Tendances été 2022 : quel jean blanc femme choisir et comment l’accessoiriser en beauté ?

Par Gerry
Liens commerciaux

Le jean blanc femme est un classique qui est récemment revenu en force grâce à la nouvelle popularité de la mode des années 80 et 90. Il se prête à plusieurs coupes variées et les manières de le porter avec style pendant toute l’année sont indénombrables. On peut, par exemple, le faire fonctionner avec un joli pull et des bottes en automne, avec un manteau camel en hiver et avec une courte veste au printemps. Et en été 2022 ? Quels sont les modèles qui cartonnent actuellement et à quoi les combiner pour être au top ? Voilà nos propositions en photos qui visent à vous inspirer pour composer votre propre tenue inimitable !

Quel jean blanc femme selon les tendances été 2022 ?

jean blanc femme tendance été 2022 quel modèle comment porter etre chic

Liens commerciaux

Au printemps et en été 2022, le denim indémodable se présente sous plusieurs formes différentes, les unes plus originales et attractives que les autres. La veste et la robe en jeans ne sont que deux de ses métamorphoses originales et sexy à posséder forcément. Néanmoins, le pantalon en bleu-jean est la Pièce emblématique, avec majuscule, que toute passionnée de la mode a dans sa garde-robe. Et quand celui-ci est blanchi, l’effet « Waouh ! » est garanti.

comment porter jean blanc femme selon tendances printemps été 2022

Bien sûr, on doit premièrement choisir son jean selon sa morphologie, car avoir l’air harmonieux et classe vaut plus qu’être branchée simplement. Ensuite, ce sont les tendances qui entrent en jeu et c’est bien là où l’on vient au secours. Alors, sans plus tarder, voilà 5 modèles de jean blanc femme qui sont à la mode en 2022 et au moins 10 manières de les porter pour paraître encore plus attractive.

Le jean blanc skinny sculpte la silhouette

jean blanc femme coupe skinny ourlet retroussé tendance été 2022 T shirt noir

Liens commerciaux

Le jean blanc femme dit skinny est un véritable passe-partout stylistique ! On peut le porter pendant toute saison et le combiner avec plusieurs accessoires en styles variés pour le rendre plus chic ou quelque peu désinvolte, selon les circonstances et les souhaits dans le moment donné. À propos, c’est le choix idéal pour les morphologies en 8 ou en X et pour toutes les filles grandes, surtout s’il s’arrête à quelques centimètres au-dessus de la cheville.

jean blanc femme coupe skinny tendance été 2022 sandales talons hauts

Et comment porter le jean 7/8 blanchi en été 2022 pour être au sommet des dernières tendances de mode ? Eh bien, rentrez votre T-shirt ou votre chemisier dans le pantalon, mais juste de devant ! Laisser le reste retomber librement façon « half tuck » (à moitié) ou « french tuck » (à la française) donne une allure très originale et allonge davantage la figure en mettant en exergue les jambes fines.

Comment porter le jean blanc femme à ourlet effiloché

jean blanc femme ourlet effiloché tendances été 2022 htalons hauts

Ensuite, les jeans blancs déchirés ou à ourlet effiloché sont de retour ces quelques derniers étés et c’est toujours le cas en 2022. Peu importe s’ils sont droits, slim, skinny ou autres, c’est l’effet usé qui compte ici ! À combiner avec un T-shirt ou un autre haut en couleur contrastée, une paire de sandales à talons hauts et un sac à main en cuir ou en paille pour une apparence impeccable de la tête aux pieds.

Les jeans déchirés sont tout aussi populaires lors des beaux jours

jean blanc déchiré tendances femme été 2022 chapeau chemise sac main

Top idée : rentrez votre T-shirt sans manche dans le pantalon « à la française »

T shirt sans manche rentré devant jean blanc déchiré femme tendances été 2022

Le pantalon slim à taille haute en denim blanc

jean blanc femme coupe slim taille haute tendances été 2022 crop top froufrou

Le jean blanc femme à taille haute allonge joliment la silhouette et il convient à plusieurs morphologies différentes. Portez le slim avec un crop-top si vous êtes grande et svelte ou avec une paire de sandales à talons hauts si vous êtes plutôt petite. Choisissez un modèle à longueur 7/8 pour montrer vos chevilles et adopter une allure badine et sexy parfaite pour l’été de 2022.

Mariez le pantalon femme 7/8 en denim blanc avec des sandales imprimées léopard

jean blanc femme slim chevilles tendance été 2022 sandales léopard talons

Liens commerciaux

Tendances été 2022 : la coupe boyfriend reste in

jean Boyfriend blanc femme tendances été 2022 talons hauts accessoires

En explorant les tendances été 2022, on remarque que la soi-disant coupe « boyfriend » reste toujours en vogue. Il en va de même pour les autres modèles droits amples dont on peut retrousser un peu l’ourlet inférieur. Compte tenu que ces jeans s’inspirent de la garde-robe masculine, n’hésitez pas de les accessoiriser avec des éléments imprimés fleurs ou autres articles riches en énergie féminine.

Le grand retour du jean blanc femme à taille basse ou ultra-basse

jean blanc femme taille basse tendances été 2022 sandales noires talons

Finalement, en 2022, les pantalons à taille basse, voire ultra-basse sont de retour. Pourtant, on doit être franc et avouer que ce n’est pas une tendance universelle qui convient à tout le monde. Pour des raisons qui se passent d’explication, les filles à rondeurs généreuses dans la zone centrale doivent plutôt l’éviter, ainsi que les morphologies en A et les femmes mesurant moins que 1 m 60 cm.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt