Comment porter le manteau et le gilet fausse fourrure en 20+ looks différents et débordants de style!

Auteur: Jasmine Guillot

gilet fausse fourrure long noir idées images looks femme branchée


Fausse ou vraie, la fourrure est toujours sur chaque podium! Et s’il existe une tendance intemporelle que vous devez absolument adopter cette saison aussi, c’est bien elle! Mais en ce qui nous concerne, nous la préférons fausse! C’est pourquoi, Deavita a décidé de mettre le focus sur le gilet fausse fourrure et plus précisément sur la question : «Comment porter cet incontournable de la mode sans aucune fausse note?». Looks branchés, astuces pratiques et un tas de modèles pour chaque goût et chaque taille! Alors, que notre petit tour d’horizon des tendances les plus chaudes du moment commence!

Manteau et gilet fausse fourrure – looks branchés pour chaque goût, style et taille!

gilet fausse fourrure avec chemise carré


Pour bien choisir le gilet fausse fourrure, il y a certains critères à prendre en considération, telles que votre morphologie et votre style vestimentaire! D’une manière générale, plus vous êtes fine et longue, plus vous pouvez opter pour la fourrure à poil long. Ou au contraire, plus vous êtes petite, plus vous pouvez miser sur le poil court. Toutefois, cet hiver tout sera permis! Alors, qu’on soit grande ou non, le gilet fausse fourrure à poil long et soyeux, ainsi qu’à effet frisé sont à privilégier pendant toute la saison! Alors, il n’y a que deux options qui s’offrent à vous : soit vous choisissez une bonne imitation de la vraie fourrure, soit vous assumez le côté faux du gilet pour un look plus frais et différent!

Quelques erreurs à absolument éviter!

gilet fausse fourrure tendance hiver 2017 2018 femme branchée

En choisissant le manteau ou bien le gilet fausse fourrure qui vous conviendra le plus, il faut avant tout faire attention à ne pas apporter une touche vulgaire à votre look complet! Pour ce but on évite le maquillage charbonneux, les lèvres trop accentuées et on opte plutôt pour un style plus naturel, voire décontracté! Pareillement pour les bijoux : on privilégie les colliers et les bracelets de style casual et confortable! On évite également de mettre des ceintures sur notre fourrure, car cet ensemble est plutôt réservé aux podiums!

Quelle couleur choisir?

gilet fausse fourrure long court entretien poil association couleurs conseils looks

Comme nous avons déjà indiqué à plusieurs reprises, la fourrure, qu’elle soit vraie ou fausse, est devenue un véritable must-have, qui doit figurer dans la garde-robe de chaque femme branchée! Par conséquent, les manteaux, les vestes et les gilets en fausse fourrure se déclinent en plusieurs coloris et tailles! En ce qui concerne les couleurs tendance de cet hiver, on joue sur les contrastes! On ose les couleurs naturelles, ainsi que celles qui sont plus audacieuses, voire profondes. Zébré, ambré, noir, en patchwork ou en rouge raisin, le gilet fausse fourrure se veut également très excentrique et intéressant!

Le gilet fausse fourrure à porter au travail ou pour sortir?

gilet fausse fourrure couleur clair poil long porté avec chemise jean

Un autre avantage majeur de ce type de vêtement est que vous pouvez le porter lorsque vous le souhaitez! Pendant la journée au boulot ou bien lors d’une sortie nocturne en ville, la fausse fourrure se marie avec tout, sauf avec la jupe longue bien évidemment! Plus souvent, elle se porte avec une bonne paire de jeans slim ou avec un pantalon noir en velours ou en cuir! Les autres possibilités qui vous seront permises sont la jupe courte, qui peut être également en cuir, la chemise en jean, ainsi que le pull à col roulé! Le reste, disons que c’est plutôt pour les plus audacieuses!

Quel accessoire peut-on y ajouter?

gilet fausse fourrure couleur neutre avec pantalon noir sac cuir tendance talons hauts

Si vous faites partie des femmes d’affaire qui se respectent, les talons noirs sont un must! En revanche, pour celles d’entre vous, dont le style vestimentaire est un peu plus rock, veuillez privilégiez les petites bottes noires. Autour de votre cou, optez pour les bijoux argentés! La chaîne est l’option parfaite pour les plus courageuses et extravagantes d’entre vous. En ce qui concerne le sac, d’une part nous avons le gros sac à main noir, comme celui affiché sur notre modèle ci-dessus, et d’autre part le mini sac en cuir porté en bandoulière! Donc, en gros, c’est à vous de choisir! D’ailleurs, certaines reines de la mode optent pour un modèle de style vintage, rappelant fortement un sac de voyage, que vous pouvez généralement trouver dans un magasin de seconde main!

Comment entretenir la fausse fourrure?

gilet fausse fourrure manteaux vestes idées astuces looks tendance

Après avoir craqué, c’est le moment de savoir comment conserver notre gilet en fourrure synthétique en bon état le plus longtemps possible! Alors, c’est très simple, car elle se traite pareillement comme le lin, ce qui signifie que rien ne vous empêchera de la mettre dans la machine à laver! Le seul problème qui peut apparaître sera d’ailleurs après le lavage. Pourquoi? Eh bien, parce que les vêtements en fausse fourrure deviennent très lourds et super difficiles à sécher lorsqu’ils sont mouillés! On évite alors de les tordre et on essaye de les sécher à plat! Une fois votre manteau ou gilet bien séché, il faut absolument peigner les poils!

Cheveux attachés, lunettes tendance et mini sac porté en bandoulière pour un look réussi!

comment porter gilet fausse fourrure manteaux vestes idées astuces looks

Adieu aux modèles descendant jusqu’aux pieds! On adopte une version courte et rock!

gilet fausse fourrure court rose pâle tendance looks modernes femme 2018

Pas besoin de maquillage très fort, ni de bijoux trop larges pour ce prochain modèle!

gilet fausse fourrure long couleur pêche tendance conseils comment porter avec jeans talons

Rien de tel qu’un gilet fausse fourrure pour défier le froid avec style!

gilet fausse fourrure vert bleu canard avec pantalon noir petit sac tendance femme branchée

Pour garder le cou au chaud, on porte un pull à col roulé 

gilet fausse fourrure long couleur pink avec jeans looks tendance femme 2018

Un modèle zébré parfait pour une soirée entre filles! 

manteaux gilet fausse fourrure noir blanc sans manches tendance look moderne femme 2018

Ce gilet sera parfait sur votre veste en cuir!

gilet fausse fourrure long sans manches couleur noir tendance

Les bottes hautes se marient à merveille avec le gilet fausse fourrure

gilet fausse fourrure gris long avec talons look chic femme

Voilà comment être chic au bureau grâce au gilet en fausse fourrure!

gilet fausse fourrure long blanc noir looks images tendances femme 2018

gilet fausse fourrure tendance avec chemise jean femme tendances mode femme 2018

manteaux gilet fausse fourrure looks branchés conseils

gilet fausse fourrure avec jeans talons chapeau look parfait printemps 2018

gilet fausse fourrure avec jeans sac main talons conseils astuces looks modernes

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué