Comment porter la mini-jupe après 50 ans ? Les propositions les plus stylées et élégantes en 2023

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Sexy et élégante, la minijupe est toujours présente dans votre garde-robe ! Ce vêtement, symbole de liberté dans les années 60 et 70 à partir des îles britanniques, est de retour sur les podiums en 2023 ! Vous avez 50 ans et vous vous demandez comment assortir élégamment votre mini-jupe ? Comment porte la mini-jupe après 50 ans ? Voyons ensemble les suggestions que nous avons préparées pour que vous soyez éblouissante de classe et sexy !

Comment porter la mini-jupe après 50 ans ? Nos meilleurs conseils mode

porter la mini jupe après 50 ans en cuir noir boho style chemise blanche collant

Liens commerciaux

Chaque partie du corps d’une femme change avec l’âge, mais pourquoi ne pas mettre en valeur la beauté de ses jambes ? Il n’y a pas d’âge pour porter une minijupe et il ne faut pas se soucier des barrières de l’âge en choisissant un style élégant sans être vulgaire. Vous vous demandez encore si les courts vêtements sont faits pour vous alors que vous perdez votre maturité et votre grâce ? Bien sûr, oui, si vous associez habilement votre combinaison de longueurs et d’évasement à votre tenue vestimentaire. La minijupe se marie à merveille avec des chemises classiques, des pulls épais par temps froid ou un long manteau. Promenons-nous dans le monde de la praticité et de la sophistication.

La mini-jupe avec un manteau long

comment porter la mini jupe après 50 ans mini jupe avec un manteau long cuir tendance mode

Le contraste entre un bas court et un haut long est l’une des combinaisons les plus gagnantes pour les femmes après 50 ans. Le manteau long donnera une allure élégante et optiquement mince, tandis que la jupe XS accentuera légèrement vos jambes. Si vous craignez d’avoir pris un peu de poids depuis l’hiver, optez pour une palette sombre en noir ou en gris graphite pour masquer les imperfections.

La mini-jupe avec un collant épais

porter la mini jupe après 50 ans mini jupe avec un collant épais cuir mode style 2023

Liens commerciaux

Une autre offre élégante pour vous, chères dames ! Par temps de plus en plus froid, la minijupe avec collants est toujours d’actualité chez les femmes de plus de 50 ans. Les collants noirs, par exemple, masqueront les imperfections et ne laisseront que le style élégant, que vous pourrez associer à un blazer pour mettre en valeur votre classe. N’hésitez pas à opter pour une mini-jupe et une veste de la même couleur, par exemple dans des couleurs pastel en dynamisant votre style avec un accessoire dans une gamme chaude.

Une mini-jupe après 50 ans avec une blouse bohème

porter la mini jupe après 50 ans avec une blouse bohème boho chic talons style elegance

Avec cette tenue, vous réveillerez la dame des journées ensoleillées aux lunettes hippies, porteuse d’un esprit libre et juvénile ! Quoi de mieux pour une femme d’âge plus mûr ? Ici, la mini-jupe en denim peut être utilisée en quelques secondes ! Si vous souhaitez accentuer votre taille parce que votre blouse boho semble trop large, vous pouvez ajouter une fine ceinture en cuir, qui fera très bien l’affaire. Chères dames, cette tenue bohème chic femme 50+ vous permet d’accrocher vos ongles printaniers sur vous ! Vous pouvez ajouter un chapeau de la couleur de votre choix, beige ou marron, ainsi qu’un sac en maille ou en paille pour encore plus de charme et une allure irrésistible. Le chemisier boho permet de jolis motifs floraux ou un chemisier blanc épuré d’ornements qui égaieront votre aspect en merveilleuse synchronicité avec la jupe courte.

La jupe courte avec une blouse d’ornements après 50 ans

la jupe courte avec avec une blouse d'ornements après 50 ans comment porter s'habiller mini jupe

Unе blouse colorée, une jupe courte, des bottes et une veste longue en cuir, qu’est-ce que ça donne ? Quelle jupe pour quelle morphologie à porter ? Une magnifique et élégante combinaison de vêtements distincts en une seule allure qui attire l’attention de tous les passants. Nous vous conseillons de choisir des blouses d’ornements dans des couleurs pastel comme la couleur de l’année, le jaune citron ou le bleu ciel pour être habillé avec les derniers cris de la mode de 2023 !

À lire également : Tendances jupes d’automne 2023

La jupe courte en cuir avec style

la jupe courte en cuir avec style mini jupe porter apres 50 ans comment s'habiller

Les femmes de plus de 50 ans aiment les vêtements noirs et en cuir et elles les adorent aussi ! Une jupe en cuir noir ne rendra pas trop difficile le choix d’un haut pour votre tenue. Comment porter une jupe en cuir cette saison ? Une chemise classique en soie blanche serait un excellent choix, tout comme notre pull préféré dont nous avons vu un peu plus haut. Et pourquoi ne pas opter pour un look entièrement noir ? Le choix entre une jupe en cuir noir et un haut sans manches est toujours élégant et esthétique. Vous toucherez le jackpot avec cette allure !

Mesdames, saisissez vos mini-jupes et tirez le meilleur parti de votre style mature et de votre allure élégante !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt