Comment porter des bottines plates et à talons en 2018 : looks et inspirations pour chaque saison et occasion!

Auteur: Jasmine Guillot

comment porter des bottines avec jeans déchirés looks branchés femme actuelle 2018


Comment porter des bottines? Plates, à talons, à lacets, compensées, en cuir, en daim, en velours et plus encore … les bottines offrent plusieurs looks tendance en 2018! Et dans cette optique, si vous aussi, vous tombez dans la catégorie des véritables fashionistas, peut-être que cet article vous donnera quelques bonnes astuces à reprendre afin d’afficher un look sans équivoque! Tendance, confortables et adaptées aux plusieurs interventions stylistiques, les bottes peuvent parfois garer au faux pas! Pour que cela ne vous arrive pas, voici tous nos looks modernes, soigneusement sélectionnés par notre rédaction, afin de vous démontrer comment maîtriser cet incontournable de la mode avec élégance!

Comment porter des bottines plates ou à talons : inspirations en images!

comment porter des bottines looks branchés copier tendance mode 2018


Généralement, les bottines sont relativement plus difficiles à porter en comparaison avec les bottes hautes allant jusqu’aux genoux! La preuve, dans quelques petits instants. En cuir, en velours, à talons ou tout simplement plates, les bottines se déclinent en plusieurs styles et matériaux et s’avèrent un accessoire super tendance du moment. Selon  le modèle choisi, vous êtes capables de créer une tenue idéale pour votre journée au travail, ainsi qu’un look parfait pour une soirée entre copines! Démonstration avec le décryptage complet à suivre!

Comment porter des bottines : looks branchés de tous les jours

comment porter des bottines avec jeans déchirés tendance manteau long bleu style décontracté

Pour un style décontracté parfait pour une longue journée, misez sur les bottines plates ou bien celles à petits talons épais! Pour une allure même plus chic, privilégiez les modèles à lacets! En ce qui concerne la partie basse de votre tenue, les pantalons et les jeans slim sont un must! Pourquoi? Eh bien, afin d’éviter la formation de plis, qui ne sont pas du tout tendance! C’est pourquoi les pantalons trop amples, voire surdimensionnés, ne sont pas une option à considérer lorsqu’il s’agit de vos bottines! Si, toutefois, vous n’avez pas de jean moulant, un modèle assez court, qui s’arrête juste au-dessus de vos chaussures fera également l’affaire!

Les bons accessoires comme un moyen de personnaliser votre look!

comment porter des bottines en printemps 2018 idées astuces looks branchés

Pour les plus audacieuses d’entre vous, vous pouvez combiner vos bottines avec un t-shirt original illustrant votre groupe de musique préférée ou bien une veste décontractée en jean, qui vous plait particulièrement! Ensuite, n’oubliez pas de bien accessoiriser votre tenue! Pour ce but, ajoutez-y un mini sac porté en bandoulière ou à dos, ainsi qu’une bonne paire de lunettes tendance. Les boucles d’oreille surdimensionnées sont tout aussi convenables. Et pendant les journées plus fraîches, mettez-y une écharpe nouée autour du cou! En gros, soyez créatives et n’hésitez pas à expérimenter. Les accessoires vont sans doute rendre votre outfit plus personnalisé et plus branché!

Comment porter des bottines pour rendre vos jambes plus longues?

comment porter des bottines avec pantalon cuir noir quel sac accessoires

Comment porter des bottines sans fausse note, tout en rendant vos jambes plus longues? Avant de vous laisser tenter par cet essentiel de la mode, sachez que vous ne devez jamais associer vos bottines à un pantalon super court ou bien à un modèle large! Malgré le fait que cela va considérablement raccourcir vos jambes, tout en vous donnant un rendu inesthétique, cette tenue peut également vous faire paraître plus ronde! Alors, elle est certainement à éviter par les femmes de petite taille!

Comment porter des bottines pour une soirée entre copines?

comment porter des bottines en hiver 2018 looks branchés manteaux fausse fourrure pantalon noir slim

Tout comme le gilet fausse fourrure, dont nous vous avons parlé il y a un bon moment, les bottines se marient avec tout, peu importe l’occasion! Dans le cas d’une sortie nocturne en ville ou d’une soirée entre copines, misez sur les bottines en cuir noir et à talons aiguilles. Le modèle en question rendra votre silhouette plus fine et vos jambes plus longues. Si, par contre, vous n’aimez pas les talons trop hauts, rien ne vous empêche d’opter pour une paire à talons bas, voire épais!

Pour bien porter vos bottines, tout est question d’association!

comment porter des bottines effet serpent avec manteau fausse fourrure bonnet moderne look bohème stylé

En gros, le premier pas vers une tenue branchée et digne d’une soirée est de choisir une paire de bottines de bonne qualité et au style original pour vous démarquer de toutes ces filles dans la rue et dans les restaurants portant des chaussures noires bas de gamme! Le point clé est de trouver un moyen comment porter des bottines sans pour autant tomber dans le noir! En couleur pastel ou encore avec imprimé serpent, comme celui affiché sur la photo ci-dessus, votre modèle sera bien moins banale que ceux que vous voyez sur les autres pieds!

Voilà comment porter des bottines à lacets!

comment porter des bottines avec mini jupe en jean veste cuir courte mode printemps 2018

En été, portez vos bottines avec une jolie jupe en jean ou avec une robe chic afin de mettre vos longues jambes en valeur. Choisissez également une chemise élégante pour aller avec la jupe. Rentrez-la dedans et ajoutez-y une ceinture fine en cuir. En ce qui concerne les mois hivernaux, souligner votre style en associant vos chaussures à une robe noire. Le rouge, le kaki et le bleu marine sont également une bonne option pour la saison froide. En revanche, lorsque le temps devient plus clément, apportez une touche estivale à votre tenue, en misant sur les nuances pastel et les tonalités vives! Et enfin, pour plus d’inspirations stylistiques sur le sujet, n’attendez plus et parcourez la partie restante de notre galerie de photos originales!

comment porter des bottines avec jeans manteau long noir style décontracté femme actuelle 2018

comment porter des bottines en hiver 2018 trucs astuces looks modernes

comment porter des bottines noires talons look branché trucs astuces inspirations vestimentaires

comment porter des bottines norie avec jeans petit sac cuir rouge manteau long

comment porter des bottines trucs astuces idées images

comment porter des bottines avec quel sac jeans slim look tendance copier 2018

comment porter des bottines looks copier tendances mode femme 2018

comment porter des bottines noire avec éléments dorés quel sac associer

comment porter des bottines avec quel top astuces accessoires looks tendance femme branchée 2018

comment porter des bottines comme Kim Kardashian tout savoir tendances mode femme actuelle 2018

comment porter des bottines noires avec manteau fausse fourrure tendances mode femme 2018

comment porter des bottines effet doré mode tendances femme 2018 looks copier

comment porter des bottines noires cuir idées looks tendance mode femme 2018

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué