Quelles chaussures pour les vacances d’été 2023 emporter avec soi ? Ne partez pas sans ces 4 paires essentielles !

Par Laetitia Lefèvre
Liens commerciaux

Certains partent en vacances avec seulement une petite valise ou même un sac à dos parfois ! Eh bien, moi, je n’en fais pas partie ! Une grande valise ne suffit jamais pour entrer toutes mes affaires dedans et je finis toujours par payer des bagages supplémentaires à l’aéroport ! J’adore voyager, mais faire des bagages me stresse et je ne sais jamais que prendre avec moi. Je me retrouve finalement avec des choses que je n’utilise pas une fois arrivée et pour lesquelles que j’ai dû payer trop cher. Voilà pourquoi cette fois, j’ai décidé de faire une liste de chaussures pour les vacances d’été 2023 à emporter que je compte suivre à la lettre. Comme ce sont généralement les chaussures qui prennent une grande partie de la place dans mes valises, je me suis demandé quelles sont les paires essentielles à prendre avec soi en voyageant ?

Quelles chaussures pour les vacances d’été 2023 emporter avec soi ?

chaussures pour les vacances d'été 2023 sandales à emporter en voyage

Heureusement, les chaussures d’été sont assez légères par rapport aux chaussures d’hiver ! On peut donc se permettre de ranger plusieurs paires dans nos valises pour les vacances ! Mais pour ne pas finir comme moi tous les ans et payer un bagage supplémentaire à l’aéroport, voici une liste des paires essentielles pour chaque fille qui veut à la fois se sentir confortablement et être belle en vacances. Alors quelles chaussures pour les vacances d’été 2023 ?

Chaussures pour les vacances d’été 2023 : Chaussures de marche/voyage

chaussures pour les vacances d'été 2023 baskets blanches tendance

Liens commerciaux

Les chaussures de marche sont un must en ce qui concerne les chaussures pour les vacances d’été 2023 ! Peu importe si vous allez au bord de mer, à la montagne ou explorer un pays lointain, vous allez avoir besoin de vous sentir confortablement et pouvoir marcher pendant des heures sans avoir mal aux pieds.

Vous pouvez opter pour une paire de baskets confortables, des chaussures de marche ou des chaussures en tissu, selon vos préférences. Je recommande vivement que cela ne soit pas des sandales ouvertes, mais plutôt un modèle fermé, qui est facile à entretenir et avec une semelle en caoutchouc qui ne glisse pas. Ainsi, vous aurez les pieds secs même quand il pleut (parce que malheureusement cela peut arriver en été !) La même paire peut être utilisée pour voyager, peu importe si vous prenez l’avion ou vous voyagez en voiture ou en bus.

Sandales pour ne pas avoir chaud aux pieds

sandales plates tendance tenue de vacances été 2023 birkenstock

Même si cela peut sembler évident, les sandales ouvertes sont indispensables pour les vacances d’été si vous allez à une destination où il fait chaud ! Et je parle bien d’une paire de sandales plates et légères à porter ! Ce type de sandales sont vraiment faciles à ranger dans une petite valise et vous allez sans doute les porter tout le temps une fois arrivés à votre destination !

Pour la 2023, les mules plates en cuir du type Birkestock sont très tendance et peuvent être portées avec presque chaque style de tenue de vacances femme. Les spartiates et les sandales tour de cheville sont également de très bons choix pour vous sentir confortablement où que vous alliez et quoi que vous portiez.

Et pendant que l’on y est, n’oubliez pas de prendre une paire de tongs avec vous ! Même si vous n’allez pas au bord de mer, à la plage ou à la piscine, vous pouvez toujours les porter lorsque vous êtes dans votre chambre à l’hôtel !

Chaussures ou sandales à talon pour sortir le soir

chaussures pour les vacances d'été 2023 sandales à talon tendance femme

Liens commerciaux

Je vous entends déjà dire : Mais comment ne choisir qu’une seule paire de chaussures pour les vacances d’été à talon ? Si vous êtes comme moi, il vous sera vraiment difficile de choisir les sandales à talon à prendre avec vous parmi toutes les paires que vous avez. Et oui, la vie est difficile parfois ! Le conseil que je peux vous donner est de choisir la paire que vous prenez en fonction des tenues pour sortir que vous prenez. La couleur noire ou nude va généralement avec tout et c’est un choix plutôt sur quand on n’a pas d’idée que prendre. Cet été 2023, les sandales à bout fermé décorées avec des strasses et des cristaux sont très à la mode, alors personnellement, je suis sûre de porter une telle paire en vacances ! De même pour les souliers slingback femme ! Pour les paires délicates, n’oubliez pas de les ranger dans un sachet spécial contre la poussière pour ne pas les endommager en voyageant.

Chaussures plates et fermées

chaussures plates été femme espadrilles 2023

Vous vous doutez bien de quelles chaussures pour les vacances d’été 2023 je parle : les espadrilles, bien-sûr ! Les espadrilles sont super tendance depuis un moment déjà et sont la définition même de chaussures de vacances décontractées et belles en même temps. Portez-les avec tout : jeans, shorts, pantalons larges, robes d’été, jupes ou encore robe de plage pour être chic et ne jamais avoir mal aux pieds ! Choisissez une paire en tissu pour éviter de transpirer dedans quand il fait chaud et soyez sûre de bien les essayer avant de les prendre avec vous !

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt