Bottes fourrées : Comment adopter la nouvelle tendance chaussures d’hiver 2023 ?

Auteur: Pierre Aigle

Certaines entre vous souhaitent un temps frais le plus longtemps possible afin de pouvoir continuer à porter vos vêtements et chaussures d’hiver, car vous êtes accros à la mode hivernale ! Qui n’aime pas un beau manteau, une écharpe et, bien sûr, des bottes ! Il y a tellement de variétés de bottes et bottines, au-dessus du genou, en cuir, en daim et un assortiment de couleurs. Mais les boots fourrées sont les stars de la saison ! Elles sont fiables et hyper confortables, mais peu de gens les considèrent comme élégants, et c’est un énorme oubli. Bien sûr, votre paire de bottes fourrées préférée peut ne pas sembler à la mode au début, mais elle peut être chic et parfaitement cool lorsqu’elle est associée à la bonne tenue !

Boots fourrées, le come-back fashion du moment !

boots fourees


Devenus un tabou dans le monde de la mode pendant un certain temps, les boots fourrées sont de retour cet automne-hiver 2022-2023 ! À mi-chemin entre bottines et pantoufles, elles sont ultra cocooning et jouent un rôle important dans la mode hivernale. Même si vous n’aimez pas porter des bottes, vous pouvez oser les Uggs, car elles gardent l’humidité à l’extérieur et ne sont pas robustes ou inconfortables comme les santiags femme et les mocassins. Et c’est pour ça qu’on adore ce modèle de bottes d’hiver ! En fait, une fois que vous aurez compris comment porter des bottines fourrées avec style, vous ne voudrez plus jamais enfiler une autre chaussure. Même pendant l’été !

Avec quoi porter les bottes fourrées ?

boots fourrees look femme tendance bottes uggs automne hiver 2023


Commençons par quelques astuces simples pour inviter ces fameuses bottines dans votre shoesing ! Porter les bottes fourrées avec un blazer, un manteau ou encore une mini-jupe, c’est super tendance !

Boots fourrées avec un blazer

comment porter bottines fourrees femme uggs emily ratajkowski

Je pense que les blazers sont fantastiques et très stylés surtout en couleurs pastels ou au contraire bien flashy. Ils vous garantissent un look très cool.

Avec un jean ou une jupe

bottines uggs fourrees cuir avec jean ou jupe tenue femme tendance chaussures 2022

Les jeans serrés et bootcut sont une excellente option à considérer avec des boots fourrées. Mais en même temps, qui a dit qu’on ne pouvait pas porter une jupe avec des bottines ? Optez pour n’importe quelle jupe de votre dressing et ça y est !

Avec un manteau

comment adopter tendance chaussures femme automne hiver 2022 bottes fourrees uggs

Comme les boots sont généralement portées en hiver, vous pouvez adopter un manteau tendance d’hiver 2022 par-dessus votre tenue. Cela vous donnera un look plus professionnel. Ajoutez des boucles d’oreille Georgettes, des bagues bohèmes ou un simple collier à chaîne. Cela rehaussera votre allure et lui donnera plus de vie et de style !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué