Centre de table floral pour mariage de printemps selon les tendances 2017

Auteur: Céline Martineau

centre-table-floral-mariage-printemps-dahlia-anémones-pivoines-couleurs-acidulées


Le printemps est l’une des saisons préférées des mariés pour célébrer leur grand jour. Tout renait, le soleil est généreux, le ciel bleu révèle un paysage imprenable et l’amour est dans l’air. A cette époque de l’année, tout est vert ou en fleur, et cette diversité de couleurs apparaît clairement dans le décor de mariage. Et si vous voulez que la joie et la bigarrure du printemps se reflètent dans votre centre de table floral, Deavita va vous présenter une dizaine d’idées magnifiques qui conviendront parfaitement à votre déco de mariage de printemps !

centre-table-floral-mariage-printemps-couleurs-acidulées-pivoines-anémones-dahlias


Un centre de table floral pour votre mariage de printemps ? Ici, il n’y a aucune surprise ! Les fleurs sont et seront toujours les reines de tout centre de table de mariage. En ce qui concerne le choix des fleurs, qui servent de phare à toute la décoration, il est primordial de prendre en compte les tendances actuelles. Ce printemps, les tendances émergentes semblent révéler une prédilection marquée pour l’exotisme, les tropiques et les îles paradisiaques. L’engouement des mariées pour les couleurs chaudes et les fleurs exotiques sous le ciel ouvert, leur permet d’imaginer et créer une décoration de mariage des rêves !

Quelles fleurs pour un centre de table floral selon les tendances 2017 ?

centre-table-floral-mariage-printemps-style-tropical-roses-pivoines-anémones-feuillages

Vous souhaitez de décorer une table de mariage pleine de vie et de couleur ? Nombreuses sont les idées qui s’offrent à vous ! Élément phare pour réussir la déco originale et l’ambiance conviviale à la table, le centre de table floral se veut, ce printemps, insolite et chic. Colorées et acidulées, exotiques et romantiques, les fleurs sont l’élément incontournable pour un décor de mariage plein de pep’s. Oui, 2017 apparaît comme l’année de l’exotisme. Et pour incarner la passion pour l’exotisme dans le centre de table floral, il faut privilégier les compositions très colorées et insolites, qui créent la sensation de dépaysement.

centre-table-floral-mariage-printemps-tropical-fleurs-couleurs-acidulées

L’alliance du jaune et du blanc prédominera au printemps de 2017

centre-table-floral-mariage-printemps-dahlia-blanc-roses-jaunes-orchidées-violettes

Afin de réussir la déco tropicale des rêves, il faut miser sur l’opulence de feuillages. Il est tout aussi impensable de lésiner sur la quantité et les couleurs des fleurs. C’est grâce aux fleurs que les mariés réussiront à créer une ambiance feutrée et exotique pour que leurs invités aient la sensation d’être sur une île paradisiaque. Et, hormis le centre de table floral aux couleurs intenses qui réveillent la joie, ajouter des ananas et des noix de coco, ce serait encore une idée super originale.

centre-table-floral-mariage-printemps-protée-royale-pivoines-couleurs-pastel

La liste des fleurs idéales pour un centre de table floral, qui respire l’exotisme, comprend les orchidées, le calla mango, les nutans, les lys, l’anthurium, la protée royale etc. Côté feuillages, on peut miser sur chico, roebellini etc. Associer feuillages et fleurs tropicales est la bonne formule pour réussir un centre de table floral pour un mariage de printemps selon les tendances 2017 !

centre-table-floral-mariage-printemps-protée-royale-roses-eucaliptus

Vous hésitez à adopter le thème « tropiques » pour votre jour J ? Si tel est le cas, vous pouvez éviter les espèces tropicales et privilégier les fleurs traditionnelles aux couleurs acidulées. Celles-ci sont une valeur sûre pour la création d’une ambiance exotique revisitée. Très plebiscitées, les fleurs pour votre centre de table floral se parent de jaune, bleu, corail, rose fuchsia etc. Mixer ces tons vifs s’avère une excellente idée permettant d’imaginer et créer un décor coloré mais sans en faire de trop.

centre-table-floral-mariage-printemps-marguerites-dahlia-blanc-orchidées-violettes

Les idées comprennent des roses, des freesias, des gerberas, des pivoines, des tournesols etc. Ici, les feuillages sont aussi un complément nécessaire qui permettra de donner une touche de vert élégante au centre de table floral bigarré.

centre-table-floral-mariage-printemps-alliance-blanc-doré-boîte-vitrine

Encore une tendance déterminant la déco de mariage de printemps 2017, l’alliance de blanc et de doré convient parfaitement aux mariées qui préfèrent la sobriété. Duo incarnant l’élégance intemporelle, le blanc associé au doré promet d’apporter à la table de mariage un raffinement inégalé. Le centre de table floral pour un mariage de printemps blanc-doré, peut être composé de roses blanches, gypsophiles, wax, renoncules, freesias, anémones etc.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué