Coiffure homme 2018 – les looks must du printemps-été

Auteur: Claire Xavier

coiffure homme 2018 chic décontracté


Deavita vous a déjà révélé les secrets de la mode masculine 2018, donc, il est temps de prêter une attention toute particulière à la coiffure homme 2018 printemps-été qui se veut également importante pour le look branché des messieurs. Cette année les cheveux bouclés et le volume gagnent en popularité. Cependant, le dégradé en toutes ses déclinaisons reste au top des tendances. Ce qui est vraiment intéressant, c’est que les tendances printemps-été associent des styles différents afin de créer une nouvelle coiffure élégante. L’effet décoiffé continue à nous séduire avec son apparence chic décontractée. Nous avons préparé 30+ idées de coiffures tendance qui font craquer les filles.

Coiffure homme 2018: quelles sont les tendances printemps-été?

coiffure homme 2018 printemps été tendances


Comme nous avons déjà mentionné, le volume gagne en popularité cette saison. Donc, soyez courageux et optez pour un Mohawk, un Pompadour ou bien pour des cheveux légèrement ondulés. Ces trois types de coiffure homme 2018 s’harmonisent à merveille avec d’autres styles capillaires tels que le dégradé, par exemple. Ainsi, vous allez mettre l’accent sur les cheveux texturés sur le dessus.

coiffure homme 2018 cheveux bouclés

À cause de leur entretien un peu difficile, beaucoup de personnes croient qu’avoir les cheveux bouclés est une sorte de malédiction. Alors, oubliez cette affirmation puisqu’ils seront au top des tendances printemps-été. De surcroît, nous vous proposons un look très masculin et chic: laissez les longueurs sur le dessus se développer naturellement et optez pour des côtés dégradés. Ainsi, vous allez adopter une allure tendance et urbaine.

coiffure homme 2018 pompadour avec barbe

L’association barbe-cheveux a le vent en poupe! En effet, c’est trop évident que les messieurs accordent une importance primordiale à leur barbe. Il est essentiel de bien choisir la coiffure en fonction de la barbe et vice versa. Donc, il est conseillé de mettre en valeur soit la barbe, soit la coiffure et non pas les deux en même temps. Par exemple, en cas d’une barbe longue, oubliez le volume sur le dessus de la tête.

coiffure homme 2018 printemps été cheveux ondulés dégradé tombant

La coiffure homme 2018 printemps-été dit « oui » au style décontracté. Donc, les cheveux « messy » sont de prédilection. Choisissez également un dégradé qui les mettra en valeur et qui s’adaptera le mieux à votre style. Si vous avez les cheveux plutôt ondulés, nous vous recommandons d’adopter le dégradé tombant. La coiffure ci-dessus est ouverte à de nombreuses interprétations telles qu’un comb-over moderne, par exemple.

Coupe de cheveux homme 2018 court dégradé

coiffure homme 2018 simple

Ce n’est pas un secret que les tendances changent et reviennent au fil des années. Toutefois, le dégradé court reste sans doute parmi les styles capillaires intemporels ! Avec ou sans trait, graduel ou abrupt, accompagné d’un style de barbe court ou long… il marche sur presque toutes les têtes, peu importe la texture, ni le type de cheveux. Alors, pour ceux qui souhaitent se distinguer en 2018, sachez que ce n’est pas la longueur qui fera les tendances capillaires, mais plutôt le court. Que vous ayez des boucles, des cheveux raides ou légèrement ondulés et texturés, vous pouvez modifier la coupe dégradé selon votre convenance.

La coiffure homme 2018 printemps été dit « oui » aux cheveux décolorés

coiffure homme 2018 cheveux blond platine

Si vous cherchez à faire un changement drastique, vous allez certainement aimer les tendances printemps-été puisque la coiffure homme 2018 fait appel aux cheveux décolorés. Blond platine, blanc ou bien gris: ces trois nuances sont super élégantes et vont compléter votre look de manière captivante.

coiffure homme 2018 tendance printemps été

Oui, les cheveux texturés font le buzz cette saison. Si les côtés rasés ne vous séduisent pas, nous vous proposons une alternative qui va également mettre votre chevelure en valeur. Le dégradé aux ciseaux vous donne la possibilité de garder vos cheveux plus longs afin d’obtenir un effet effilé.

coiffure homme 2018 dégradé

La coiffure quiff, ça vous dit quelque chose? Alors, elle fait partie des tendances printemps été 2018 parce qu’elle glorifie le volume. Le quiff donne une allure très moderne aux hommes mais comme elle nécessite beaucoup de soins, la plupart des messieurs n’ont pas le temps ni l’énergie de se coiffer chaque matin. Passons à la galerie suivante afin de découvrir plus d’inspiration de la coiffure homme 2018 printemps-été.

Les cheveux gris sont la nouvelle tendance qui séduit les hommes

coiffure homme 2018 cheveux gris

Coiffure homme 2018: quiff avec des accents colorés

coiffure homme 2018 cheveux colorés printemps été

Une variante décontractée de la coiffure quiff 

coiffure homme 2018 cheveux colorés

Dégradé haut et frange de côté: les tendances printemps-été sont là!

coiffure homme 2018 idées à adopter

L’association cheveux-barbe est également importante

coiffure homme 2018 les tendances de printemps été

Dégradé aux tempes et cheveux texturés sur le dessus

coiffure homme 2018 dégradé aux tempes cheveux texturés

Les coiffures en style militaire sont de retour

coiffure homme 2018 dégradé tendance printemps été

coiffure homme 2018 cheveux courts printemps été

La coiffure homme 2018 dit «oui» aux cheveux hérissés

coiffure homme 2018 cheveux hérissés avec dégradé

Slick back soigné, dégradé élégant et barbe pour les hommes stylés

coiffure homme 2018 slick back moderne avec dégradé

Optez pour le dégradé afin de mettre vos cheveux ondulés en valeur

coiffure homme 2018 cheveux ondulés tendance

Dégradé aux ciseaux mettant l’accent sur les cheveux messy 

coiffure homme 2018 cheveux ondulés tendances printemps été

coiffure homme 2018 cheveux texturés avec dégradé

coiffure homme 2018 décontracté tendances printemps été

coiffure homme 2018 dégradé barbe

coiffure homme 2018 dégradé moderne

coiffure homme 2018 frange tendances

coiffure homme 2018 les tendances printemps été

coiffure homme 2018 maux hawk bouclé avec dégradé

coiffure homme 2018 pompadour avec dégradé

coiffure homme 2018 printemps été dégradé

coiffure homme 2018 printemps été pompadour

coiffure homme 2018 printemps été trait

coiffure homme 2018 printemps été

coiffure homme 2018 slick back

coiffure homme 2018 tendances printemps été

coiffure homme 2018 trait

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué