Meuble sous-vasque suspendu en 20 idées d’aménagement tendance

Auteur: Margot Chollet

meuble sous vasque salle-bains-minimaliste-sol


Vous ne disposez pas de beaucoup d’espace dans la salle de bains et vous aimeriez dénicher un superbe meuble sous-vasque suspendu ? Qu’il soient blancs, noirs ou habillés de couleurs vives, les meubles suspendus s’installent dans la salle de bains moderne pour sublimer son intérieur épuré. A vous de choisir sa forme et les accessoires qui vont le sublimer !  Deavita vous montre quelques pièces d’exception conformes aux tendances déco 2016/ 2017. Si vous examinez avec soin notre galerie de photos ci-dessous, vous trouverez à coup sûr le modèle adapté à votre pièce d’eau !

Meuble sous-vasque suspendu pour une salle de bains minimaliste

meuble sous vasque noir-blanc-gris-idees-lampadiare


Sobriété à l’extrême pour ce meuble suspendu habillé de noir laqué. On aime la présence du duo noir-blanc qui enveloppe les façades noir brillant, le tapis, le lampadaire au design graphique, les rideaux transparents, les murs et la plafond.

Meuble sous-vasque suspendu pour une salle de bains chaleureuse

meuble sous vasque bois-brut-gris-miroir-suspendu

Ce meuble sous-vasque suspendu est composé de rangements fonctionnels surmontés d’un plan en bois brut. Le miroir suspendu est en accord absolu avec les tiroirs de rangement. Idem pour le carrelage mural et le revêtement de sol imitation parquet.

Salle de bains scandinave tapissée de carrelage blanc

meuble sous vasque suspendu bois-carrelage-blanc

A la fois sobre et élégant, ce meuble sous-vasque suspendu aux lignes minimalistes donnera une touche de modernité à la salle de bains rustique. Avec ses jolies nervures en tons délicats, la façade en bois massif apportera une touche de douceur à la pièce d’eau au design contemporain.

Mobilier au design minimaliste pour une salle de bains à l’esprit épuré 

meuble sous vasque suspendu bois-massif-miroirs-ronds-carrealge

Ce meuble sous-vasque suspendu communique avec les trois miroirs ronds accrochés au mur et le carrelage beige clair qui habille les murs et le sol de cette belle salle de bains moderne. L’atout déco à adopter : le tabouret orange recouvert d’une serviette aux motifs de félin.

Miroirs ronds pour adoucir l’allure minimaliste des meubles modernes

meuble-sous-vasque-bois-massif-revetement-sol-bois

Joli design pour ce meuble suspendu mis en valeur par un éclairage indirect. La façade boisée, les cadres des miroirs ainsi que le carrelage mural marron foncé créent une ambiance chaleureuse rehaussée par le revêtement de sol façon parquet massif.

Meuble sous-vasque suspendu, peinture bordeaux et miroir lumineux 

meuble sous vasque suspendu bois-marron-bordeau-miroir

En version XXL, ce meuble sous-vasque suspendu pourra sans problème accueillir deux vasques intégrées. La couleur du plan design fait écho à la peinture du mur adjacent, qui nos plonge dans l’univers somptueux d’une couleur revenu à la mode : le bordeaux !

Papier peint à arabesques complexes pour anoblir la salle de bains moderne 

meuble-sous-vasque-bois-massif-papaier-peint-or

Quoi de mieux que d’aménager une salle de bains glamour grâce à un mobilier en bois massif et un papier peint de couleur or ou un revêtement mural aux motifs ornementaux. Quant au revêtement de sol, vous pouvez choisir entre un carrelage en grès cérame et un parement façon marbre blanc.

Meuble sous-vasque suspendu, carrelage gris et suspensions boules 

meuble-sous-vasque-bois-massif-suspensions-boules

Pour créer une salle de bains à la fois moderne et cocooning, n’hésitez pas à mélanger matériaux nobles et textures brutes : un meuble sous-vasque en bois, un tapis de bains assorti, un revêtement mural en gris graphite, un carrelage de sol en gris taupe… et le tour est joué.

Salle de bains contemporaine avec plan vasque en bois massif

meuble sous-vasque suspendu motifs-gris-carrelage-gris

Cette salle de bains aux couleurs boisées se démarque par sa vasque rectangulaire, ornés de motifs floraux gris argent, et son poster mural à l’esprit végéta inspiré des sous-bois qu’on retrouve dans les musées et les galeries d’art. L’atout déco à adopter : la suspension originale composée de six luminaires en forme d’ampoules.

Meuble sous-vasque suspendu et miroir rectangulaire avec encadrement en bois brut

meuble sous-vasque suspendu carrelage-sol-gris

Lieu de détente de relaxation, la salle de bains ne doit pas être surchargée en objets et en meubles. Avec ce meuble sous-vasque suspendu et des étagères en bois installées dans une niche murale, votre salle d’eau sera habillé de l’essentiel pour devenir un havre de sérénité absolu.

Salle de bains grise avec meuble sous-vasque suspendu 

meuble-sous-vasque-carrelage-gris-sol-assorti

Très spacieuse, cette salle de bains est enveloppée d’un gris satiné particulièrement glamour, qui s’empare également du meuble sous-vasque suspendu, du carrelage mural et même des formes graphiques du revêtement de sol. Les lignes masculines du plan vasque sont soulignées par la brillance du gris et l’élégance de la vasque en verre transparent.

Meuble sous-vasque suspendu pour réchauffer la salle de bains zen 

meuble-sous-vasque-revetement-sol-imitation-bois

Sobre, élégant, fonctionnel et sophistiqué, ce meuble sous-vasque n’encombrera pas votre pièce d’eau ! Avec finition en bois massif, il s’assorti d’une colonne munie de nombreuses étagères de rangement. Le revêtement mural en pierre grise fait écho au tapis shaggy et au carrelage mural grand format qui abrite les meubles de rangement.

Salle de bains à l’esprit végétal avec carrelage imitation marbre et mobilier en bois

meuble-sous-vasque-zen-bois-massif-parement-pierre

Si vous rêvez d’une salle de bains zen mais que vous n’avez pas eu l’occasion de vous renseigner sur les tendances déco du moment, c’est le moment de commencer par vous inspirer de la photo ci-dessus ! Pour transformer la salle d’eau en cocon de douceur, à la fois moderne et apaisant, rien de tel qu’un parement en pierre naturelle, un carrelage imitation marbre et des meubles de rangement en bois massif !

Salle de bains en blanc, jaune et beige 

meuble sous-vasque suspendu blanc-neige-peinture-jaune

Voici un meuble sous-vasque suspendu qui s’inscrira aussi bien dans un intérieur spacieux que dans un espace réduit. Hautement coloré, le plan s’harmonise à merveille avec la couleur du mur, tandis que les vasques en blanc brillant s’accordent parfaitement à la blancheur immaculée des armoires de rangement.

Meuble sous-vasque suspendu en blanc neige et rose fuchsia 

meuble sous vasque suspendu tapis-rond-blanc-miroir

Vous souhaitez vous offrir un magnifique meuble sous-vasque qui respecte les codes déco actuelles ? Simple, épuré et fonctionnel, ce meuble design joue à fond la carte de la sobriété minimaliste avec un mixe de matériaux haut de gamme, lampe de chevet girly, miroir vintage, coussins roses, tapis cosy et un carrelage sobre en noir laqué.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué