Mobilier de cuisine bicolore pour donner vie à son endroit préféré à la maison

Auteur: Céline Martineau

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanc-gris-graphite-parquet-stratifié


Les couleurs donnent vie à l’intérieur ! Pour profiter de leur puissance et rafraîchir n’importe quelle pièce de votre foyer, vous pourriez expérimenter et mixer vos tons préférés, afin de créer la palette idéale pour votre espace. Mais la peinture murale n’est pas la façon unique pour apporter les couleurs à la maison. Vous pourriez, par exemple, osez les meubles multicolores ! Deavita.fr a le plaisir de vous présenter ses idées magnifiques dédiées au mobilier de cuisine bicolore qui vous inspireront et encourageront à adopter les combinaisons de couleurs plus ou moins audacieuses.

Mobilier de cuisine bicolore – osez-le pour créer une ambiance propice au bien-être

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanc-gris-graphite-crédence-mosaique-blanc-gris


Une cuisine bicolore – c’est une cuisine dynamique et conviviale. Qu’il s’agisse de tons audacieux comme le rouge et le jaune, par exemple, ou bien de tons sombres tels que le bleu marine et le gris graphite, les mélanges possibles sont innombrables. Pour réussir l’aménagement d’une cuisine bicolore, en général, on adopte le mix de deux nuances d’une même couleur (ce qui donne un résultat très élégant) ou bien encore, deux couleurs contrastées – l’une desquelles est neutre.

Comment bien mixer le mobilier de cuisine bicolore pour dynamiser l’ambiance

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-îlot-central-rangements-noir-plan-travail-marbre-blanc

Une couleur dramatique par excellence, le noir s’invite dans la cuisine contemporaine pour lui donner un look contemporain et glamour. Son caractère exceptionnel et sa forte présence s’associent à merveille avec toute autre couleur et rendent de la cuisine une pièce de vie simplement belle et raffinée.

Cuisine bicolore – réussir le mix de couleurs pour s’offrir une atmosphère très chic

mobilier de cuisine bicolore -blanc-gris-clair-crédence-carrelage-métro-blanc

Rien de plus élégant et moderne que le mélange de blanc et de gris. Le gris présent sur les armoires de cuisine inférieures lui donne du relief superbe. La couleur contraste à merveille avec les armoires supérieures blanches, les plans de travail et la crédence en carreaux blancs. Le parquet en bois stratifié apporte une touche de chaleur et rend l’espace plus accueillant.

Un mix de couleurs délicates dans la cuisine style campagne

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanc-bleu-délavé

Le mobilier de cuisine bicolore ci-dessus respire la féminité et la sobriété. Si vous êtes parmi les gens qui ont l’âme romantique, donc, cette cuisine est idéale pour vous. Son ambiance accueillante et agréable respire le style campagne chic et invite à la rêvasserie.

Mobilier de cuisine bicolore – osez le blanc crémeux et le gris clair

mobilier de cuisine bicolore -blanc-gris-clair-suspensions-métal-crédence-carrelage-métro-blanc

L’une de nos cuisines préférées, celle ci-dessus nous enchante par sa beauté respirant le style Shabby chic. La pièce est aménagée avec des armoires murales en blanc crémeux tout comme avec des armoires inférieures en gris clair. Le mix est tellement accrocheur que nous ne pouvons pas lui résister !

Cuisine bicolore de style campagne – fonctionnelle et élégante

mobilier de cuisine bicolore -style-campagne-armoires-blanc-vert-parquet

Si vous êtes parmi les passionnés du style campagne, alors, la cuisine ci-dessus peut s’avérer idéale pour vous. Son charme se doit à l’ambiance campagne qui y règne tout comme au mix de blanc et de vert ornant ses armoires.

Mobilier de cuisine bicolore – osez le duo blanc-bleu royal

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanc-bleu-parquet-bois-stratifié

Il y a quelque chose de particulier dans une cuisine en blanc et bleu. Ce duo magnifique crée une atmosphère raffinée et super élégante. Incontestablement, elle deviendra votre endroit préféré de toute la maison ! Les poignées et le four en inox contrastent parfaitement avec le bleu noble et donnent à l’espace une allure contemporaine.

Mobilier de cuisine bicolore – un mariage réussi de blanc et de bleu orageux

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-bleu-orageux-plancher-bois

Mixez des tons inhabituels pour réussir la décoration d’une cuisine moderne et accueillante. Ci-dessus, nous vous présentons un mariage chic d’armoires de cuisine en blanc et bleu orageux. Les deux s’harmonisent à merveille pour créer une ambiance accueillante et chaleureuse.

Cuisine bicolore – un mix noble de blanc et de vert sauge

mobilier de cuisine bicolore -blanc-vert-sauge-poignées-dorées-plan-travail-marbre-blanc

Si vous rêvez de donner une touche de noblesse à votre cuisine, voilà une idée accrocheuse et élégante qui vous inspirera sans aucun doute ! La cuisine ci-dessus bénéficie de deux rangées d’armoires murales et de sol qui, sont décorées en blanc et en vert sauge. Les poignées dorées, le plan de travail et la crédence en marbre blanc y apportent une touche de luxe et de raffinement.

Mobilier de cuisine bicolore – le bois et le blanc forment un duo intemporel

mobilier de cuisine bicolore -cuisine-bois-blanc-moderne-éclairage-indirect

Une cuisine en bois et blanc – c’est incontestablement le duo intemporel qui s’est emparé de nos intérieurs pour les anoblir. Un matériau noble, le bois est de plus en plus fréquemment utilisé dans la cuisine blanche, parce qu’il lui apporte un côté plus chaleureux et élégant.

Mobilier de cuisine bicolore pour inviter le luxe chez soi

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-gris-graphite-crédence-mosaique-blanc-gris

Très élégante et d’un look contemporain, la cuisine bicolore que nous vous présentons ci-dessus abonde de détails en gris et blanc. Les armoires bicolores tout comme la crédence en mosaïque blanche et grise, apportent de la profondeur et créent une atmosphère agréable et harmonieuse. Les plans de travail en marbre blanc et en granit noir apportent une touche de luxe et de raffinement.

Mobilier de cuisine bicolore – osez le blanc et le bleu pour profiter d’une ambiance harmonieuse

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-bleu-marine-crédence-carrelage-métro-blanc

Si vous avez envie d’anoblir votre cuisine, n’hésitez plus et osez le mobilier de cuisine bicolore. Privilégiez le mariage de blanc et de bleu marine car, ce sont ces deux couleurs qui apporteront à la pièce une touche de noblesse et de raffinement tout de suite.

Cuisine bois et blanc chaleureuse et accueillante

mobilier de cuisine bicolore -blanc-bois-foncé-cuisine-rétro

La cuisine bois et blanc ci-dessus respire le style rétro avec sa rangée d’armoires inférieures en bois foncé. Ces dernières sont en plein contraste avec les armoires supérieures blanches de style moderne. Le rendu final est un espace à la fois élégant et chaleureux, plein de charme particulier.

Cuisine bicolore – mixer le blanc et le vert et vous ne le regretterez pas

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanc-vert

Si vous vous demandez encore si le vert peut trouver sa place dans votre cuisine, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur l’image ci-dessus. Le mariage d’armoires blanches et vertes est simplement irrésistible, n’êtes-vous pas d’accord ? Fraîche et élégante, cette cuisine respire la nature et le mode de vie vert.

Le gris graphite s’invite dans la cuisine blanche

mobilier de cuisine bicolore -armoires-gris-graphite-crédence-carrelage-métro-blanc-parquet-stratifié

Si vous envisagez d’aménager votre cuisine, songez au mobilier bicolore qui, à part d’être très moderne, donnera à l’espace un look raffiné. Quant aux couleurs à privilégier, misez sur le blanc et le gris graphite. Quelques touches de bois ici et là rendront l’ambiance plus chaleureuse.

Mobilier de cuisine bicolore – osez les tons chauds

mobilier de cuisine bicolore -armoires-cuisine-blanc-bois-foncé-crédence-carrelage-beige

Si vous avez envie d’aménager une cuisine à la fois élégante et chaleureuse, il n’y a rien de plus approprié que le choix de tons chauds. Optez pour des armoires de cuisine en bois foncé et en blanc crémeux. Côté crédence de cuisine, misez sur des carreaux bicolores qui font écho à la palette de couleurs prédominante.

Armoires de cuisine en deux tons de bois

mobilier de cuisine bicolore -armoires-bois-deux-tons-plan-travail-marbre-blanc

Cette cuisine fonctionnelle enchante par ses armoires en bois blond et foncé. Le contraste est élégant et chaleureux. Ici, ce sont les plans de travail en marbre blanc et la crédence en carreaux bleu pâle qui agrandissent l’espace d’une façon raffinée.

Grande cuisine lumineuse aménagée avec des armoires en blanc et bleu

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-îlot-central-rangements-bleu-clair

Belle et élégante, la grande cuisine que nous vous présentons ci-dessus, a été déclinée en blanc et bleu. Le résultat final est une cuisine spacieuse et lumineuse, respirant l’harmonie et l’élégance par excellence.

Cuisine bicolore en blanc et gris, avec quelques touches de vert en guise de contraste

mobilier de cuisine bicolore -armoires-blanches-grises-tapis-cuisine-vert-blanc

Un classique intemporel, la cuisine en blanc et gris s’invite dans les intérieurs contemporains pour y apporter sa noblesse et son fort caractère. Pour la rafraîchir, on peut miser sur quelques touches de couleurs fraîches ici et là.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué