Cuisine bois moderne qui se prolonge à l’extérieur pour magnifier l’espace outdoor

Auteur: Margot Chollet

cuisine bois moderne table-manger-assortie-parquet


Cela fait un bon moment que vous êtes à la poursuite d’une recette merveilleuse pour créer une cuisine bois moderne et tendance à la fois ? Vous avez déniché un modèle exceptionnel pour orner votre intérieur, mais côté extérieur, vous êtes complètement perdu ? Agrémentez votre espace outdoor d’une belle cuisine bois moderne, qui vous permettra de concocter vos plats préférés ! Au lieu de dépenser une fortune pour une cuisine extérieure haut de gamme, Deavita vous invite à opter pour une solution de facilité : une sorte de cuisine révolutionnaire, capable de réduire en miettes tous les clichés en matière de design et de déco ! Il s’agit d’une magnifique cuisine bois moderne qui  « sort » de l’intérieur pour se prolonger à l’extérieur de votre maison ! Non, ce n’est pas une blague ! Jetez un coup d’œil sur notre galerie de photos et découvrez ce projet audacieux signé Benn+Penna Architecture !

Cuisine bois moderne pour habiller les espaces indoor & outdoor – un modèle de type 2 en 1 !

cuisine bois moderne banc-bois-massif-dalles-grises-plantes


Vous aimeriez concevoir une terrasse extérieure esthétique et fonctionnelle à la fois, mais vous craignez qu’une cuisine d’été risque d’apparaître extrêmement disgracieuse ? Eh oui, vous avez tout à fait raison ! Aménager votre espace outdoor en harmonie avec votre intérieur est indubitablement la solution miracle pour former un ensemble cohérent. Comment devez-vous procéder pour le choix d’une cuisine bois moderne ?

Cuisine bois moderne – un véritable caméléon tendance, chic et pratique!

cuisine bois moderne peinture-effet-relief-blanc-intégré

Le mieux, c’est de trouver un modèle pour l’extérieur qui épousera les formes de votre cuisine. La cuisine bois moderne que vous voyez sur la photo ci-dessous vous aidera à dénicher un modèle pratique et compact, digne de trouver sa place au jardin ou sur la terrasse. Si vous n’arrivez pas à dégoter la perle rare, nous vous conseillons de vous adresser à un artisan qui pourra réaliser un modèle sur mesure. Certes, la cuisine bois moderne vous reviendra un peu plus cher, mais cela vaut bien le coup !

Plafond en lattes de bois blanc neige associé à la cuisine bois moderne

cuisine bois moderne armoires-lavabo-bac-design

Vous n’en êtes point persuadé ? Alors, examinez bien notre galerie de photos et tous vos doutes seront dissipés d’un seul coup ! Cette magnifique cuisine bois moderne, qui présente un design simple et épuré, nous séduit aussi bien par son allure contemporaine que par ses caractéristiques de haute performance. On est fasciné par ses lignes délicates et ses formes bien déterminées enveloppées dans une couche de tendresse, créée par une modeste mélangée de tons chaleureux et de nuances « froides », comme le marron clair, le blanc neige, le gris perle et etc..

Cuisine bois moderne, dosseret en verre blanc satiné et robinetterie en acier inox noir corbeau

cuisine bois moderne plan-blanc-neige-plafond-design-tableau

Cette belle cuisine bois moderne se pavane avec sa crédence en verre blanc brillant et avec sa robinetterie en acier inox noir corbeau. On adore ce jeu de couleurs contrastées, et surtout le duo intemporel noir-blanc, qui donne du cachet à la déco de la pièce. On est aussi impressionné par le choix judicieux des décorateurs d’avoir osé ce prolongement extérieur. Le dosseret de cuisine semble animer l’un des murs à l’extérieur, qui joue un double rôle – celui de clôture et de brise-vue discret. Cette belle symphonie lumineuse ne s’arrête pas brusquement. Elle se voit répandue partout à l’extérieur : sur le plan de travail blanc neige et les murs qui fanfaronnent devant les regards ébahis de ses habitants. La cerise sur le gâteau : le banc en bois massif, qui embrasse les armoires de cuisine en étant subtilement adossé par un mur élégant, habillée de multiples écailles luisantes.

Table à manger de forme rectangulaire, chaises de style scandinave et cuisine bois moderne assortie

cuisine bois moderne plafond-spots-orientables-peinture-blanc

Maintenant, jetons un coup d’œil sur la cuisine bois moderne à l’intérieur de la maison. Bravo pour l’idée d’associer les armoires de cuisine à la table à manger et le revêtement de sol en parquet : une superbe combinaison de matériaux nobles, qui apporte un brin de chaleur scandinave à la déco de la pièce.

Cuisine bois moderne, revêtement de sol assorti et plafond avec spots orientables

cuisine bois moderne table-scandnave-chaises-robinetterie-noire

Idem pour le faux plafond : un habillage stylé de lattes de bois horizontales, harmonisé par le revêtement de sol en bois blond. Le seul élément qui jure avec cette omniprésence du bois – le grand tableau design qui se dresse fièrement devant les armoires de cuisine bois moderne afin d’amener une note d’originalité abstraite dans cet intérieur placé sous le signé du chic moderne.

Design par Benn+Penna Architecture

Save

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué