DIY photophore d’automne – bocaux décorés de feuilles automnales pour une ambiance romantique

Auteur: Claire Xavier
DIY photophore d’automne – bocaux décorés de feuilles automnales pour une ambiance romantique

photophore DIY déco automne tutoriel facile


La décoration d’automne se veut très chic et magique cette année ! La rédaction de Deavita.fr vous propose de transformer votre intérieur en une véritable féerie automnale en fabriquant un bougeoir vous-même. Super facile à confectionner et nécessitant quelques matériaux seulement, le tutoriel que nous avons préparé permet d’être réalisé en un rien de temps. De surcroît, vous disposez d’une vidéo ci-haut qui promet de faciliter davantage votre tâche. Un tel photophore DIY va illuminer doucement votre intérieur tout en créant une ambiance romantique. Alors, mettez-vous au travail !

Photophore DIY : une décoration automnale facile à réaliser

photophore DIY déco automne bricolage tutoriel facile


Le photophore DIY que nous sommes en train de réaliser s’avère très déco et peut orner les rebords de vos fenêtres de façon originale afin de peaufiner votre décor automnal. Pour confectionner ce tutoriel, vous aurez besoin des matériaux suivants :

• Bocal
• Feuilles d’automne
• Mod Podge (colle)
• Pinceau
• Fil de ficelle
• Bougie

Et maintenant, on passe au bricolage ! Veuillez poursuivre votre lecture pour découvrir le tutoriel détaillé ainsi que des images explicatives.

Photophore DIY – instructions détaillées pour sa réalisation !

photophore DIY décoration d'automne instructions

Tout d’abord, commencez par appliquer une couche de Mod Podge sur le bocal à l’aide du pinceau.

photophore DIY décor automnal tuto et instructions

Ensuite, faites-y arranger les feuilles d’automne en coupant leurs pétioles tout comme le montre l’image ci-dessus. Continuez à recouvrir tout le bocal. Laissez cette première couche sécher.

photophore DIY instructions tuto facile

Une fois la première couche bien séchée, répétez les mêmes étapes avec les feuilles restantes. Arrangez-les comme bon vous semble afin de créer une décoration automnale digne de son nom. Ensuite, laissez le tout sécher.

photophore DIY tutoriel instructions déco d'automne

On est presque prêt ! Afin de donner une touche finale à votre photophore DIY, attachez attentivement de la ficelle autour de son col et sécurisez bien.

photophore DIY instructions détaillées rendu final

L’étape finale consiste à allumer une bougie à l’intérieur du bocal et d’admirer la beauté magique du photophore DIY ! Voilà, vous êtes prêt à décorer votre intérieur qui sera en fait illuminé de manière douillette pendant la nuit.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué