Ongles été 2021 : 5 tendances qui marqueront les prochains mois

Auteur: Jasmine Guillot

Allez hop, on efface les flocons de neige de ses ongles et on se prépare pour l’arrivée des beaux jours avec les tendances ongles qui feront l’été 2021 ! Couleurs vitaminées, teintes pastel, paillettes, lignes graphiques et encore ! Le plus de la saison estivale ? Le nail art est plus tendance que jamais ! Vous pouvez donc enfin tester les Milky Nails !

Tendances ongles été 2021 : quelle manucure adopter pour accompagner le retour de la saison estivale ?

tendances Ongles été 2021 manucure tendance


Qu’on l’avoue, les vernis à ongles sont les produits de beauté avec lesquels on peut s’amuser le plus pour l’instant. La pandémie de coronavirus et le port de masque contrarient sa passion pour le rouge à lèvres nude et on est obligé de miser sur le make-up des yeux et le nail art estival. Arborer une jolie manucure travaillée est donc parfait pour égayer son apparence masquée lorsqu’on n’a pas trop envie d’habiller ses paupières de multiples couches de maquillage. Les experts en manucure de Deavita.fr font le point en vous présentant les 5 tendances ongles été 2021 à adopter au retour des beaux jours !

Les Milky Nails

milky nails tendance ongles été 2021


Bien que les beaux jours suscitent d’arborer des couleurs vives et vitaminées, parfois on n’a que besoin d’un peu de fraîcheur pendant la période caniculaire. Alors, c’est là où les Milky Nails s’invitent. À mi-chemin entre blanc et transparent, la manucure laiteuse est LE vernis estival que vous pouvez très facilement réaliser chez vous sans devoir passer par l’institut ! On parie que vous disposez de tous les ustensiles beauté nécessaires pour le faire à la maison : base de vernis, vernis blanc, top coat et lime d’ongle.

Les Velvet Nails

velvet nails tendances ongles printemps été 2021

Parmi les nombreux designs qui fleurissent sur Pinterest et Instagram, les #velvetnails nous font les yeux doux. Dispo en plusieurs nuances, le vernis à ongles à effet velours offre une texture à la fois veloutée et brillante. Parfait pour accueillir la nouvelle saison en beauté ! Et s’il est préférable de confier votre manucure à une professionnelle, les ongles à effet velours brillant sont aussi très faciles à réaliser à la maison à l’aide d’un aimant.

La manucure minimaliste

manucure nude minimaliste ongles tendance été 2021

Le Nail Art et les ongles extravagants ne sont pas votre tasse de thé ? Vous avez plutôt envie d’adopter une manucure discrète et soignée ? Si le début de la pandémie a mis en lumière des looks faciles à réaliser à la maison comme à l’image des Milky Nails, cet été est aux tons nude aux motifs minimalistes ! Trait graphique, french micro et petits points, ce n’est plus la couleur de vernis, mais les détails qui comptent et font le succès de votre manucure. Pourquoi vous allez l’adorer ? Simples, discrets et efficaces,  les ongles minimalistes ne passeront pas inaperçus et sont parfaits pour toutes les occasions. En prime, avec peu de matériaux, vous pouvez très facilement les réaliser chez vous.

Les ongles multicolores – une tendance ongles été 2021 inattendue

manucure multicolore rainbow nails tendance ongles printemps été 2021

Jaune, orange, rose, violet, bleu, vert… pas trop facile de choisir quand sonne l’heure de manucure ! Bonne nouvelle pour celles qui hésitent : les Rainbow Nails sont de nouveau à la mode. Autrefois considérés comme enfantines, les ongles multicolores font un retour inattendu et ce n’est pas pour nous déplaire ! Depuis quelques mois, il est partout sur les réseaux sociaux. Adopté par un bon nombre de célébrités, notamment par Clara Berry qui est sa plus grande ambassadrice, la manucure arc-en-ciel est très facile à réaliser. Le principe, comme son nom l’indique, est très simple. Il suffit simplement de peindre chacun de vos ongles d’une couleur différente. Pastel, vitaminée, néon ou dégradée, elle se décline en plusieurs styles. Rassurez-vous, ici, il n’y a pas de strass ni de motifs extravagants. Le succès des ongles multicolores réside dans la bonne association de nuances.

Mix & Match Nails ou ongles dépareillés

mix and match nails manucure dépareillée ongles tendance été 2021

Votre cœur balance entre la french manucure, la tendance des Milk Bath Nails ou les ongles pastel ? On a ce qu’il vous faut ! Le look dépareillé est idéal pour vous ! Encore appelés Mix & Match Nails, les ongles dépareillés sont la tendance Nail Art préférée des stars. Kylie Jenner, Bilie Eilish et Rosalia ne sont que quelques-unes des modeuses qui y ont succombé. Pour celles d’entre vous qui ne comprennent pas le principe, il consiste à laisser libre cours à votre imagination en arborant des motifs et des couleurs de vernis différents.

Manucure multicolore ton sur ton

manucure ton sur ton tendance déco ongles printemps été 2021

Milk Bath Nails

milk bath nails ongles tendance été 2021

French manucure estivale en rose

french manucure estivale en rose tendances ongles printemps été

Ongles arc-en-ciel

rainbow nails manucure multicolore ongles arc en ciel tendance nail art été 2021

French dégradé en jaune vitaminé

french manucure jaune dégradé tendance déco ongles été 2021

Manucure minimaliste aux touches pailletées

manucure pailletée graphique tendance ongles été 2021

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué