Couleurs de vernis tendance 2021 : découvrez les top nuances qui marqueront l’univers des ongles cette année

Auteur: Marionne Dyon

Il existe une solution rapide et garantie pour changer de look et celle-ci implique vos ongles. Bien que choisir une nouvelle couleur pour ses cheveux ou une coupe courte s’avère être la définition par excellence de « nouvelle année, nouveau moi », miser sur une manucure dernier cri est beaucoup plus accessible. Envie de découvrir les couleurs de vernis tendance de l’année 2021 ? Cet article vous servira de guide pour connaître les nuances desquelles toutes les nailistas vont raffoler pendant les mois à venir.

Les couleurs de vernis tendance de 2021 ont tout pour plaire !

tendances vernis ongles 2021 vert cargo ongles courts


La nouvelle année vient de débuter, c’est le moment de commencer à s’intéresser aux couleurs de vernis tendance de l’année 2021. Beaucoup de femmes ont profité des restrictions dues à la pandémie de covid-19 pour permettre à leurs ongles de se reposer du gel ou de la résine. La manucure japonaise a alors fait sa réapparition sur la scène beauté pour donner une nouvelle vie aux griffes épuisées. Mais après la régénération, il est venu le temps d’arborer une manucure impeccable pour être sublime jusqu’au bout des doigts.

Quelles sont les couleurs de vernis tendance de l’année 2021 que les vraies nailistas devraient adopter ?

couleurs de vernis tendance 2021 ongles amande rose bubblegum


Sans perdre plus de temps, voici les tendances vernis à ongles que nous verrons un peu partout en 2021, des podiums à la rue.

Les ongles vert cargo : une couleur de vernis must

ongles vert cargo tendance vernis 2021 ongles courts

Peu après que le trio vert sauge-vert olive-kaki a envahi nos intérieurs et plus particulièrement nos murs et textiles, c’est le tour de nos ongles de s’offrir une touche de vert rétro. À vous de choisir selon vos préférences et carnation une nuance chaude ou froide. En règle générale, les tons plus foncés et froids conviennent mieux aux peaux mates, tandis que les teintes vives sont parfaites pour les peaux claires. En tout cas, en misant sur un vert « poussiéreux », vous ne le regretterez pas, peu importe votre carnation.

Cette nuance acidulée du vert est magnifique pour le printemps à venir

vernis ongles vert acidulé manucure printemps 2021

Le vernis rose Bubblegum & co

couleurs de vernis tendance 2021 ongles courts rose bubblegum

Le rose Bubblegum est une couleur amusante et audacieuse qui est idéale pour le printemps de l’année 2021. Cette teinte offre une transition tout en beauté après les tons sombres et neutres que l’on a tendance à adopter en hiver. N’hésitez pas à expérimenter en optant pour différentes nuances plus ou moins vives. Si vous aimez le nail art, profitez de l’occasion pour réaliser une french manucure colorée et féminine. Amusez-vous en adoptant plusieurs teintes de rose à la fois sur l’ensemble des ongles.

Offrez à vos ongles un extra de fraîcheur avec un vernis mentholé

vernis vert menthe ongles courts

Quoi de mieux que d’accueillir le printemps avec une manucure tendance et pleine de fraîcheur ? Osez le vernis à ongles mentholé et arborez des griffes ludiques et chics en même temps. Les nuances varient de pastels à foncées et conviennent à toutes les carnations. Que vous préfériez la sobriété ou bien les designs élaborés, le vernis menthe est le choix idéal. Pleine de vitalité, cette couleur se prête merveilleusement bien à un nail art façon demi-lune ou french. À porter sur des ongles courts ou mi-longs pour éviter une faute de goût !

Les nuances de marron s’invitent sur les ongles tendance

vernis ongles marron chocolat ongles courts nail art paillettes

Les nuances de marron sont les nouveaux nudes ! Élégantes et chargées d’audace, les teintes chocolatées et beiges sont décidément sur la liste des couleurs de vernis tendance de 2021 ! Une manucure marron foncé est idéale pour sublimer nos ongles pour les fêtes de fin d’année ainsi que pour démarrer la nouvelle année tout en style. Les nailistas conseillent d’adopter les tons chocolatés sur des ongles courts.

Le bleu pastel : une teinte universellement flatteuse

ongles bleu pastel peau mate tendance manucure 2021

En ce qui concerne les tendances émergentes de mode et de manucure, le bleu n’a pas encore dit son dernier mot. Les nailistas prédisent que les nuances de bleu pastel continueront à marquer les tendances de vernis à ongles en 2021. Et avec raison ! Doux et lumineux, ce bleu convient à toutes les carnations et longueurs d’ongles. De plus, il s’associe facilement aux teintes neutres qui ne passeront pas de mode de si tôt.

Les tons sableux sont toujours en vogue

couleurs vernis tendance 2021 teintes sable ongles courts nude

Les couleurs de vernis tendance de l’année 2021 ne peuvent se passer des tons sableux. En plus d’être particulièrement élégants, les ongles vernis d’une nuance beige ou taupe ont l’avantage de garder leur apparence impeccable bien longtemps. La gamme se décline à l’infini et offre une jolie couleur neutre à chaque fille selon ses préférences.

vernis ongles nude tendance

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué