Tendance coiffure homme 2017 pour s’offrir un look dans l’air du temps!

Auteur: Margot Chollet

tendance-coiffure-homme-2017-barbe-idées


S’inspirer de la tendance coiffure homme 2017 est certainement ce que vous devez faire en premier si vous souhaitez vous remettre au goût du jour, pour afficher un look pile dans l’air du temps. Cheveux courts, longueurs domptées, man bun, coiffé-décoiffé, les tendances actuelles ne manqueront pas de séduire tous ceux qui rêvent d’une silhouette sexy et virile. Comme la coiffure masculine n’est pas une tâche à prendre à la légère, Deavita a sélectionné pour vous les stars des coiffures homme pour l’année 2017. Des longueurs indisciplinées aux brushings aériens, la tendance coiffure homme 2017 rime avec diversité et originalité. Examinez bien nos coiffures tendance et choisissez-en celle qui saura signer votre personnalité.

Tendance coiffure homme 2017: les cheveux courts sont toujours à la mode!

tendance coiffure homme 2017 franco-kurz


tendance-coiffure-homme-2017-cheveux-blonds

Chic et indémodables, les cheveux courts reviennent sous les feux des projecteurs en 2017. Parmi les coiffures phares qui ont envahi les podiums masculins cette année, il y en a une qui a su capter notre attention: l’undercut. Cette coupe longue sur le dessus et particulièrement courte sur les côtés a toujours la cote.

tendance-coiffure-homme-2017-frange-côtés-rasés

Cette saison, l’undercut se veut plus discret mais tout aussi austère. Idéal pour complémenter une tenue de style militaire, il affiche désormais un dégradé beaucoup moins prononcé que celui de sa version classique. Donc, pas de démarcation franche entre les deux zones de la tête qui doivent fusionner de façon naturelle.

Le crâne rasé revient sous les feux des projecteurs

tendance-coiffure-homme-2017-idées

tendance coiffure homme 2017 côtés-rasés

Tresses africaines, boucles vaporeuses et longueurs lustrées animent les défilés de mode en 2017. Mais cela ne signifie pas que les adeptes du crâne rasé ne pourront pas y trouver leur bonheur. C’est justement sur les grands podiums qu’on a succombé au charme de cette tendance coiffure homme 2017. Sachez tout de même qu’il ne s’agit plus d’une coupe rasée à la Vin Diesel, mais d’une coupe ultra courte. Le gros atout? Le temps de coiffage est réduit à zéro.

Tendance coiffure homme 2017, comment apprivoiser les cheveux mi-longs?

tendance-coiffure-homme-2017-Matthew-McConaughey-

Indéniablement, les cheveux mi-longs sont le must have des coiffures stars de l’année 2017. Facile à coiffer, la coupe mi-longue se plie à tout une palette de coiffures tendance. Si vous avez les cheveux mi-longs, n’hésitez pas à jouer la carte du look rebelle. Pour sublimer votre allure, vous pouvez associer votre coiffure à une barbe de 3 jours. Ceux qui aspirent à une silhouette un brin romantique peuvent, en revanche, combiner leur coiffure à une barbe plus généreuse.

tendance-coiffure-homme-2017-dave-ptael

En 2017, on adore la barbe fournie et les cheveux dans l’air. Alors, exit les cheveux rasés à zéro. Bienvenue aux coupes esprit « californian surfer ». Les coiffures vont dans le sens de la vague rétro qui fait la part belle à la chevelure ébouriffé. Le seul bémol: pour adopter un look à effet naturel, vos cheveux doivent au moins arriver à la hauteur de vos épaules.

Tendance coiffure homme 2017: adoptez le style rétro!

tendance-coiffure-homme-2017-barbe

L’année 2017 est l’année du style vintage qui fait un retour fracassant sur les grands podiums. Les longueurs gominées, les cheveux plaqués en arrière… que des coiffures vintage qui ont connu un véritable succès auprès les célébrités du monde entier. Idem pour les coiffures tout en volume qui se parent de mèches bombées, pour un look rétro inspiré des années 80.

tendance-coiffure-homme-2017-frange-ébouriffée

Une brosse, un brushing aérien, de la laque… et hop, vous voilà avec une coiffure rétro réussie! Cette tendance coiffure homme 2017 s’adresse aussi aux messieurs qui n’ont pas la chance de posséder une chevelure épaisse. Pour apporter plus de volume aux cheveux fins, on peut ruser de bien des façons différentes. La mèche vintage en fait partie.

tendance-coiffure-homme-2017-cheveux-ébouriffés

La tendance coiffure homme 2017 met un accent sur la mèche un brin rétro, qui s’inspire des séries 90’s. Wavy et aérienne, la mèche gonflée peut également rehausser le charme rétro chic de la coiffure rockabilly. A l’image de la mèche vintage, la coiffure frangée fait des émules pour rendre hommage aux années 70.

Tendance coiffure homme 2017: les cheveux frisés sont fameusement mis en valeur!

tendance-coiffure-homme-2017-Aidan-Turner

Pour les messieurs qui ne souhaitent résolument pas succomber au charme des coiffures rétro et des coupes longues, nous vous proposons de tester la coiffure frisée. Qu’ils se parent de boucles serrées ou d’ondulations aériennes, les cheveux frisés sont très à la mode cette année.

Les cheveux gominés font sensation!

tendance-coiffure-homme-2017-plaqués

Plaqués en arrière, les cheveux lustrés ont fait une apparition spectaculaire sur les grands podiums. Pour bien les « coller » en arrière, vous serez obligé de vous procurer une tonne de tubes de gomina, surtout si vous avez les cheveux longs. Avec une raie proprement esquissée sur le côté, vous obtiendrez une silhouette raffinée, pour une allure de dandy assurée!

Tendance coiffure homme 2017: le hippie chic n’a pas encore dit son dernier mot!

tendance-coiffure-homme-2017-hippie

Brushing impeccable et raie soigneusement formée au milieu.. apparemment, le style hippie est toujours en vogue en 2017. Les coiffures s’inspirent de la culture hippie du siècle précédent, mais s’adaptent toutefois aux tendances actuelles. Elles se modernisent en s’offrant un look plus soigné à l’aide de quelques noisettes de gel coiffant. En deux mots, la version contemporaine de la coiffure hippie des années 70 est plus apprivoisée. Les cheveux ne sont que partiellement plaqués pour s’offrir un look naturel. La zone jusqu’au niveau des oreilles affiche une chevelure lissée, tandis que la partie basse reste intacte.

Tendance coiffure homme 2017: le Pompadour tient le haut du pavé!

tendance-coiffure-homme-2017-pompadour

Indétrônable, chic et sexy, le Pompadour est la coiffure idéale pour tous les jeunes rebelles qui souhaitent s’offrir un look branché. Dégradé, court ou long, ce grand classique est toujours à la une des magazines. Il ne vous reste plus qu’à trouver la version qui correspond le mieux à votre personnalité.

Coiffé-décoiffé, craquez pour cette tendance coiffure homme 2017!

tendance-coiffure-homme-2017-messy-style

L’effet coiffé-décoiffé: encore une tendance coiffure homme 2017, qu’on porte dans le cœur et qui a toujours sa place chez les pros de la coiffure. Son avantage? Vaporeuse, casual et ultra chic, cette coiffure intemporelle convient à tous les styles, âges et morphologies. Son secret? Pour obtenir ce joli pêle-mêle dans les cheveux, l’utilisation d’un gel ou d’une cire coiffante s’impose d’elle-même.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué