Quelle coupe avec frange après 60 ans sublimera vos traits ? 7 idées exquises !

Auteur: Ophélie Monet

Saviez-vous que couper votre frange vous fait paraître plus jeune ? Si, depuis un certain temps, vous avez envie de faire bouger les choses et de changer de coiffure pour être absolument sublime, alors vous êtes au bon endroit ! En suivant les tendances et les avis des experts sur les coupes de cheveux pour les femmes de plus de 60 ans, nous avons dressé une liste des meilleures, pour que vous n’ayez pas à chercher sans fin sur Internet. Donc, quelle coupe avec frange après 60 ans allez-vous choisir ? Continuez à lire !

Coupe avec frange après 60 ans : laquelle vous ira le mieux ?

coiffure tendance 2022


Beaucoup de femmes détestent l’idée d’avoir une frange. Elle peut paraître bizarre si elle est coupée trop courte ou inégale. Cependant, la frange est un moyen merveilleusement tactique de cacher vos rides et ridules sans succomber au botox. Il encadre joliment le visage et permet de dissimuler la ligne des cheveux. Un autre point positif ? Il donne l’illusion d’avoir du volume quand on a les cheveux fins. Voici cinq superbes idées de coiffures avec frange pour les femmes de plus de 60 ans ! Avant de commencer, si vous êtes un peu inquiète à l’idée d’une coupe de cheveux radicale, vous pouvez toujours essayer le simulateur de cheveux gratuit. Il est rapide, efficace et donne des résultats réalistes !

Coupe pixie femme 60 ans

effilé coupe de cheveux court femme 60 ans


Jamie Lee Curtis a toujours été connue pour ses longues jambes et sa fabuleuse coupe pixie. C’est mignon, tendance et très rajeunissant ! Ce qui est encore mieux, c’est que vous vous sentez légère, elle révèle votre visage et accentue vos meilleurs traits. Portez de fabuleuses grandes boucles d’oreilles et un maquillage léger et vous verrez comme votre visage rayonnera. La frange de bébé que porte la coupe pixie est absolument ravissante !

Coupe carré court

coupe carré tendance 2023

Savez-vous ce qui a été qualifié de coiffure de l’année ? La coupe carré tendance ! Elle est tellement polyvalente que toutes ses formes adhèrent à toutes les formes de visage… Il y a le bob long (lob), le bob court, le bob pixie, le bob asymétrique, le bob wavy, le bob français et ainsi de suite… Voici un conseil : si vous voulez un look plus romantique qui adoucira vos traits, fera briller votre visage et l’encadrera joliment – bouclez doucement vos cheveux. Vous pouvez également essayer la tendance scandi waves !

Pixie bob asymétrique

coupe courte femme 2022

La coupe carré pixie asymétrique a besoin d’entretien, oui. Mais la façon dont la frange tombe sur un côté du visage tandis que l’autre est dévoilé est enchanteresse. Si vous avez les cheveux fins et plats, nous vous recommandons de les sécher avec une brosse ronde afin d’obtenir du volume. Une autre astuce pour garder les cheveux relevés et frais plus longtemps est d’ajouter un peu de shampooing sec juste après avoir fini de les sécher après la douche.

Coupe avec frange après 60 ans pour cheveux fins

coiffure avec frange femme 60 ans

Le shag hair court iconique de Jane Fonda donne à ses cheveux le volume, la dimension et la liberté dont ils ont besoin ! Elle est sexy, scandaleusement flatteuse et facile à entretenir ! Oui, si la dernière fois que vous vous êtes coiffée, c’était dans les années 80, il est temps de vous réhabituer !

Wavy lob

coiffure femme 60 ans 2022

Susan Sarandon est une véritable icône. Elle vieillit avec grâce tout en arborant le lob ondulé et dégradé, une coiffure désordonnée sans effort, mais fabuleuse. Sa frange tombe de façon désordonnée sur son front tandis que ses cheveux ondulés caressent les côtés de son visage.

Blunt bob avec blunt bangs

coupe avec frange après 60 ans

La coupe courte est destinée aux femmes très élégantes et aux femmes d’affaires. Incroyablement sexy et extrêmement classe, le bob émoussé, combiné à une frange émoussée, est un excellent choix ! Surtout pour les femmes qui ont un visage carré avec des traits plus prononcés.

Coupe avec frange après 60 ans : cheveux longs avec frange

cheveux longs femme 60 ans

Beaucoup de gens disent qu’à partir d’un certain âge, il faut se couper les cheveux. Ce n’est pas vrai du tout ! Si vous avez de longues mèches, mais que vous en avez assez du look cheveux plats séparés au milieu, pourquoi ne pas ajouter une frange ?

coupe de cheveux 2022 femme 60 ans

Pour un look plus décontracté, ajoutez quelques belles boucles à la fin. D’ailleurs, si vos cheveux sont abîmés par le soleil, la chaleur ou une teinture, essayez les boucles sans chaleur.

coupe de cheveux femme 60 ans mi long

Enfin, avoir des cheveux longs et une frange signifie que vous pouvez expérimenter beaucoup plus de coiffures différentes. Prenez par exemple le Pammy updo ! Dolly Parton, qui porte toujours ses grands cheveux volumineux lâchés, a succombé à la tendance cheveux 2022 !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué