Quelle couleur de cheveux pour yeux marron : astuces et conseils pour faire le bon choix !

Auteur: Margot Chollet

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron ? Broux, auburn, marron, roux, blond vénitien ou blond platine… Parmi cette large palette de nuances, c’est une vraie galère de choisir les couleurs qui magnifieront votre visage et rehausseront votre regard. En gros, la couleur de vos cheveux dépend de celle de vos yeux. Alors, pour ne pas vous tromper dans le choix de couleur, nous vous invitons à découvrir nos conseils astucieux ainsi que notre galerie de photos ci-dessous. Parce que les yeux marron et les yeux clairs n’ont pas les mêmes besoins, veuillez prendre connaissance des règles de base rééditées par les coiffeurs de renom.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et teint clair ?

quelle couleur de cheveux pour yeux marron teint-laiteux-brun-noir


Les yeux marron possèdent une magie particulière qu’il serait dommage de ne pas valoriser ! Pour mettre en valeur l’éclat dramatique de votre regard, rien de tel qu’un bon maquillage, des bijoux adaptés et une couleur de cheveux irrésistible. Alors, pour découvrir les couleurs les mieux appropriées pour sublimer vos yeux de biche, Deavita vous invite à vous inspirer du choix capillaire des stars hollywoodiennes !

Les dames aux yeux marron, noisette, bruns ou noirs et dont la peau est très claire, peuvent se permettre plusieurs nuances de la coloration marron. La règle d’or à respecter pour bien illuminer votre teint et faire ressortir vos yeux, est de miser sur une teinte proche, soit un peu plus claire, soit un peu plus foncée, de votre couleur naturelle. Dans cet ordre d’idées, la couleur de cheveux pour yeux marron et teint clair à privilégier, si vos cheveux sont naturellement clairs, peut être dans la gamme blonde (toutes les nuances de blond y compris les variations caramélisées et cognac), rouge (songez au roux, par exemple), ainsi que les mèches blond doré ou cuivrées, et la coloration tie and dye.

Quelle couleur de cheveux pour peau mate et yeux marron ?

quelle couleurs de cheveux pour yeux marron nina-dobrev-brun-fonce


Quelle couleur de cheveux pour yeux marron ? Quelle que soit votre motivation personnelle pour changer les nuances de vos cheveux, sachez que le choix capillaire peut jouer un rôle primordial dans la métamorphose de votre look ! Il peut illuminer votre visage, souligner l’ardeur de votre regard ou tout simplement vous donner une allure époustouflante.

Kim Kardashian n’a peur d’afficher sa nouvelle coiffure!

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-kim-kardashian-idees-maquillage

Pour connaître la réponse à la question «quelle couleur de cheveux pour yeux marron», la première chose que vous pouvez faire c’est de vous familiariser avec notre liste de nuances à privilégier. Pour sublimer la teinte de l’iris, si vous avez les yeux noisette ou marron clair, les spécialistes conseillent de miser sur la variante ton sur ton en insistant sur les teintes châtains ou marron aux reflets intenses.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look de diva ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-brun-carre-ondule

Pour vous aider à mieux interpréter la réponse à la question «quelle couleur de cheveux pour yeux marron», nous allons vous dévoiler tous les secrets d’une teinte bien choisie ! Privilégiez toujours les nuances chaudes qui mettront en valeur vos beaux yeux tout en égayant votre mine.

Comment choisir entre un broux soutenu et un auburn intense ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-britney-spears-broux

Si vous souhaitez doper davantage votre look avec une teinte plus soutenue, des mèches dorées ou cuivrées feront très bien l’affaire. Elles viendront au secours de toute coloration classique qui manque d’originalité, afin de compléter celle-ci et lui donner un nouveau souffle de vie.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look audacieux ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-bruns-meches-rouges

Quoi qu’il en soit, il est conseillé de ne pas vous laisser tenté par les colorations extrêmes qui risquent ternir vos magnifiques yeux marron. A éviter, donc, le blond platine et le blond vénitien, sauf si vous rêvez d’arborer le look d’une de vos actrices préférées !

Et pourquoi pas un ombré du brun au broux ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-adriana-grande-roux-fonce

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron foncé ? En principe, les yeux marron foncé s’accompagnent d’un teint plutôt mat. Alors, pas couleurs très claires pour les brunes et les châtains très foncés, car elles contribuent à affadir le regard et le teint foncé.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et peau très claire parsemée de taches de rousseur ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-julia-roberts-rouh-rouge-levres

A la place, il est recommandé de vous orienter vers une teinte plus chaude comme le brun, le châtain ou le marron. A part ces trois teintes, il y a bien-sûr d’autres nuances qui sauront sublimer votre regard dévastateur. Telles sont le broux et le roux chatoyant, des couleurs qui illuminent le visage pour un look plein d’audace et de charme !

Du blond vénitien tirant vers le roux, est-ce possible ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-teint-laiteux-roux-blond-venetien

Pour donner un coup de pep à votre couleur naturelle, Deavita vous conseille d’opter pour des teintes auburn, acajou, brun profond ou chocolat. Les couleurs foncées se conjuguent au à la peau mate et au teint doré. Le brun profond permet d’affirmer la féminité, tandis que les reflets acajou donnent un côté dramatique pour un look de femme fatale.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et une peau mate qui demande un blond naturel ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-jessica-alba-brun-nuances-dorees

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron si on veut adopter un blond clair ? Et si, malgré tout, vous souhaitez esquisser l’allure d’une blonde sulfureuse, nous pouvons vous suggérer quelque idées pour adopter une teinte très claire sans avoir l’air ridicule !

Un blond naturel pour illuminer le regard !

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-olivia-palermo-idées

Parmi les multiples teintes de blond, certaines se marient au teint pâle, d’autres aux peaux très mates tandis qu’un troisième groupe vient souligner la couleur naturelle. Découvrez comment adapter ces fameuses nuances de blond à votre couleur naturelle, vos mèches foudroyantes sans négliger la carnation de votre peau.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un teint qui rêve d’un tie & dye du châtain au blond ?

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-jessica-alba-blond-fonce

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et teins pâlichons ? Optez pour un blond doré qui fera ressortir à la fois votre regard et votre teint grâce à ses reflets lumineux. Le jaune doré est parfait pour la période estivale et les périodes de l’année qui rappelle l’ardeur estivale !

Craquez pour le blond de Beyoncé !

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-cheryl-cole-roux

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look rocky assuré ? Si vous souhaitez illuminer votre mine en un tour de main pour afficher une crinière qui respire la joyeuseté, misez sur un blond platine ou un blond polaire.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look de star de cinéma ?

quelle couleur de cheveux pour yeux marron jessica-alba-blond-ombre

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et teints mats ? Il n’y a pas mieux qu’une teinte claire aux reflets caramel pour sublimer votre peau de façon naturelle. Le blond caramel convient également aux peaux hâlées et aux teints métissés.

Coup de cœur pour le blond vénitien de Jennifer Lopez !

quelle couleur de cheveux pour yeux marron jennifer-lopez-blond-naturel-blond-venetien

Dans le même registre que le blond caramel, le blond miel rehaussera l’éclat de vos yeux marron en leur apportant plus d’intensité d’ardeur. De plus, ces nuances de blond ont l’avantage de se marier aussi bien à une teinte flash qu’à une nuance moins soutenue.

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look qui incarne le pouvoir de séduction ?

quelle couleur de cheveux pour yeux marron rita-ora-cheveux-blonds-clair

Quelle couleur de cheveux pour yeux marron et un look de bombasse ? Le blond vénitien est la seule option pour toutes les dames à la recherche d’une teinte indémodable et ultra sexy ! Intemporel et plein de caractère, cette teinte de blond aux reflets cuivrés est tout ce dont vous avez besoin pour renforcer votre look de déesse affirmée !

Du blanc polaire pour un look de bombasse affirmé !

quel-couleurs-cheveux-yeux-marron-teint-pale-teinte-blonde-platine

Avec ses reflets dorés et ses nuances chaudes, le blond vénitien s’accorde facilement avec touts les types de peau. Synonyme d’élégance et d’audace, cette couleur tendance vous transformera, du jour en lendemain, en une véritable star de cinéma !

Les cheveux auburn permettent d’intensifier les yeux marron

quelle couleur de cheveux pour yeux marron-coloration-auburn-tendance

Rien de tel que les cheveux couleur auburn pour intensifier la couleur naturelle de vos yeux. Le ton est ultra actuel ces derniers temps etil promet de vos donner un côté femme fatale irrésistible. A mi-chemin entre rouge et marron, l’auburn apporte de la profondeur aux yeux marron, en particulier, si vous avez la peau mate. Les stylistes capillaires conseillent d’éviter les tons orangés qui n’on rien de naturel avec les yeux marron. L’auburn a l’avantage de souligner aussi les yeux bleus et verts. Alors, il s’agit d’une coloration cheveux polyvalente, hyper facile à porter au quotidien. Pour créer un contraste saisissant mais harmonieux, associez vos yeux marron clair ou noisette à des mèches cuivrées ou dorées.

Les cheveux roses mettent en valeur les yeux noisette

quelle couleur de cheveux pour yeux marron-cheveux-rose-pastel-coupe-carré

Les couleurs de cheveux qui mettent en valeur la carnation, c’est bon ! Mais, il y a les autres qui vous donneront une allure trendy et apporteront une bonne dose de vitalité à votre visage. Les colorations bonbonnées et les styles ombré et tie and dye conviennent particulièrement bien aux filles et aux femmes qui ne manquent pas d’audace. Ces derniers temps, ce sont le rose, le bleu et le violet (et leurs déclinaisons) qui se sont imposés en tant que trends capillaires incontournables. Ces couleurs, plus ou moins flashy, insufflent une certaine vitalité à la crinière et permettent à une femme d’afficher un look résolument branché. De plus, ces tons ont l’avantage de faire ressortir le regard noisette.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué