Comment adopter le sublime glass hair à la maison ? Voici la tendance capillaire des célébrités qui ne se démode jamais !

Auteur: Ophélie Monet

Nous avons tous vu les sublimes cheveux brillants que les célébrités arborent sur le tapis rouge. Mais savez-vous comment ça s’appelle ? Non, il ne s’agit pas de slick hair, qui ressemble pourtant un peu à cette texture. Cette coiffure est appelée « glass hair » et sera toujours le style le plus en vogue parmi les célébrités. Non seulement elle est élégante, mais elle vous donne aussi l’impression de sortir d’un magazine de mode ! Vous pensez peut-être aussi que pour obtenir ce type de cheveux, il faut les mains habiles et la technique indéniablement brillante d’un coiffeur. En réalité, vous pouvez y parvenir chez vous ! DeaVita vous donne tous les trucs et astuces !

Glass hair : la tendance éternelle

Coupe courte femme 2022


Les tendances capillaires 2022 n’ont jamais été aussi nombreuses ! Des coupes avec frange sur le côté aux magnifiques blogger bobs, nous avons une pléthore de magnifiques coiffures à choisir ! Cependant, une étoile flamboie continuellement plus que les autres et fascine par sa brillance. Cette coiffure est en effet le glass hair ! Telle une sirène émergeant des eaux cristallines, ces cheveux semblent parfois mouillés, tant ils sont lisses et brillants. Il n’y a pas de secret gardé dans les profondeurs de la communauté de la coiffure. D’ailleurs, vous pouvez réaliser ce magnifique look à la maison et devenir aussi belle que les dames charmantes sur le tapis rouge !

Comment faire glass hair à la maison ?

Cheveux bob 2022


Pour commencer, vous devez vous faire couper les cheveux pour les égaliser. Rien ne peut gâcher une coupe de cheveux comme des pointes fourchues ! La longueur de vos cheveux n’a pas beaucoup d’importance, néanmoins, pour avoir des cheveux parfaitement lisses et droits, des mèches un peu plus courtes tiendront mieux.

Deuxièmement, un élément important est d’avoir les cheveux fraîchement lavés. Il est également essentiel d’utiliser des produits qui hydrateront vos cheveux à la perfection et les rendront doux et brillants. Si vous avez les cheveux secs et abîmés, cela ne fonctionnera pas. Les soins capillaires sont très importants !

Utilisez un gloss pour rendre vos belles boucles aussi brillantes que possible ! Vous pouvez le laisser agir comme un masque capillaire pendant environ 10 minutes. Vous pouvez le laisser plus longtemps si nécessaire.

L’étape suivante consiste à sécher vos cheveux en les lissant ! C’est là tout l’intérêt : les cheveux doivent tomber joliment comme une cascade et paraître aussi droits que possible.

Et enfin, n’oubliez pas de mettre quelques cristaux liquides dans vos cheveux pour un look final fabuleux !

Comment prendre soin de vos cheveux ?

Cheveux lisses sans chaleur

Pour conserver ces magnifiques cheveux lumineux comme ils sont censés l’être, DeaVita veut partager quelques secrets de coiffure ! Et voici comment avoir des cheveux brillants naturellement !

 Cheveux brillants astuces : 

  1. Tout d’abord, la santé du cuir chevelu est obligatoire. Certains d’entre nous négligent vraiment le cuir chevelu et le traitent de manière assez brutale, ce qui a pour conséquence des cheveux plus fins et plus gras ou plus secs (aucun des deux n’est bon !). Traitez-le avec douceur et n’utilisez pas d’eau très chaude ! N’oubliez pas que vous avez de la peau sous vos cheveux !
  2. L’hydratation est essentielle pour obtenir des cheveux brillants. Il existe de nombreux shampooings et masques capillaires qui peuvent hydrater correctement votre cuir chevelu et donner à votre chevelure un aspect plus sain. Vous pouvez également essayer de fabriquer un masque cheveux maison.
  3. Essayez de réduire la chaleur ! Et nous souhaitons dire non seulement sous la douche, mais aussi quand vous utilisez votre sèche-cheveux ! Nous savons que vous voulez réussir votre brushing, mais la chaleur extrême peut être nuisible à la santé de votre cuir chevelu. Les cheveux secs sont plus enclins aux pointes fourchues et vous facilitez le processus en appliquant plus de chaleur.

Galerie de photos : glass hair inspiration

Tendance cheveux bob 2022

id="more-427744">

Coiffure cheveux court : qui a dit que le glass hair est fait que pour la chevelure longue ?

Cheveux en verre

Italian bob pour cheveux fins ? Rendez-le-lui aussi lumineux facilement en suivant les étapes !

Coiffure femme courte 2022 glass hair

La coupe avec frange sur le côté est toujours en vogue.

Glossy bob cheveux

Vous voulez des cheveux brillants et lisses naturellement ? Utilisez de la noix de coco sur la chevelure !

Cheveux brillants coiffure tendance

Adriana Lima ressemble à une sirène incarnée avec son sublime glass hair !

Adriana Lima cheveux glass hair

Les Kardashian sont connues pour avoir agrafé ce look lorsqu’elles se rendent à des événements.

Kylie Jenner cheveux brillants

Vous cherchez désespérément une astuce pour les cheveux fins ? Le glass hair est la réponse !

Tendance capillaire 2022 été glass hair

En fait, avoir des cheveux éclatants ne s’avère pas si difficile que ça finalement !

Cheveux lisses naturellement kératine

Lorsqu’il s’agit de glass hair, les pointes fourchues sont à proscrire ! Coupez vos pointes !

Cheveux lisses et brillants glass hair

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué