Coupe courte dégradée pour femme de 50 ans : laquelle est faite pour vos cheveux et votre caractère ?

Par Marionne Dyon
Liens commerciaux

Certes, les coupes de cheveux pour les femmes de 50 ans offrent un éventail de styles et de longueurs, mais ces derniers ne s’adaptent pas à toutes les morphologies et à toute nature capillaire. Si garder ses cheveux longs après un certain âge vous semble une mission impossible, vous devriez peut-être considérer une coiffure plus courte et facile à entretenir. Pour vous inspirer, tout en vous encourageant à choisir avec confiance votre nouveau look, Deavita va partager avec vous plusieurs idées consacrées à la coupe courte dégradée pour femme de 50 ans. Poursuivez votre lecture et découvrez pourquoi ce style capillaire est un choix génial pour toutes les dames, peu importe la nature de leur crinière.

La coupe courte dégradée femme 50 ans – un choix polyvalent à considérer à tout prix

coupe courte dégradée femme 50 ans cheveux bouclés frange rideau Jane Fonda

Après un certain âge, les dames sont encouragées à choisir des coupes courtes en raison de leur polyvalence, facilité d’entretien et le grand choix de styles. Elles varient selon la longueur préférée, la forme du visage et l’occasion pour laquelle on envisage de la porter. Mais la coupe courte dégradée femme 50 ans s’avère être une solution passe-partout à considérer absolument si vous avez décidé d’adopter une longueur plus pratique et rapide à coiffer, sans pour autant sacrifier votre apparence moderne.

Le carré court dégradé à associer à une coloration ardente

coupe courte dégradée femme 50 ans carré court fines couches coloration broux

Liens commerciaux

Difficile de résister au charme d’un carré court, surtout si celui-ci est accompagné de fines couches dégradées. Cette coupe intemporelle a prouvé qu’elle pouvait séduire les femmes de tous les âges, et avec raison. Très élégante et pratiquement indémodable, elle dégage la nuque tout en mettant en valeur les beaux traits du visage. Vous avez le choix de porter cette coupe courte dégradée femme 50 ans avec une frange droite classique, une frange rideau ou bien, une mèche longue sur le côté. N’hésitez pas non plus à adopter une coloration moderne comme le broux, le cuivre ou le gris argenté.

La Pixie cut longue dégradée

Pixie cut longue dégradée cheveux blancs pour femme de 50 ans

Si vous aimez expérimenter avec vos coiffures, la Pixie cut longue dégradée pourrait s’avérer le choix idéal pour votre crinière. La structure étagée aidera à donner du volume aux cheveux fins tout en contribuant au look final moderne. La frange latérale asymétrique soulignera les yeux et les pommettes et permettra d’allonger le visage en douceur.

La coupe courte dégradée pour cheveux épais

carré court dégradé pour cheveux épais ondulés

Liens commerciaux

Vous avez les cheveux épais mais vous souhaitez passer au court ? Aucun problème, la coupe courte dégradée ci-dessus vous conviendra parfaitement ! Les couches en douceur ne font que souligner les vagues romantiques dans les cheveux et garder le volume naturel de la chevelure. Les babylights blondes donnent au look une apparence moderne et apportent de la profondeur à la coloration intégrale.

Un carré court dégradé pour les femmes de 50 ans aux cheveux fins

coupe courte dégradée pour femme de 50 ans aux cheveux fins et raides

Vous avez plus de 50 ans et vos cheveux sont raides et fins ? Il est donc primordial de choisir la bonne coupe de cheveux pour vous garantir un look élégant et facile à vivre dans le quotidien. De plus, une mise en beauté capillaire qui est parfaitement adaptée à votre morphologie et nature de cheveux vous rendra plus confiante et vous fera vous sentir plus confortablement. Afin de vous assister dans le choix, Deavita vous conseille de miser sur un carré court dégradé. Cette coupe de cheveux est idéale pour les crinières fines parce que les couches apportent du mouvement, du volume et de la texture. Pour un effet encore plus flatteur, n’hésitez pas à vous faire faire de fines mèches ou des babylights.

La coupe courte dégradée femme 50 ans pour cheveux bouclés

coupe courte dégradée pour femme de 50 ans aux cheveux bouclés Jane Fonda

Non, la coupe dégradée n’est pas réservée qu’aux cheveux longs et raides. Bien au contraire ! Si vous avez la chevelure naturellement bouclée et que vous envisagez d’adopter une longueur plus modeste, vous êtes sur la bonne voie. Les cheveux bouclés se prêtent merveilleusement bien aux coupes courtes dégradées, donc, n’hésitez pas à sauter le pas. Les couches mettront l’accent sur les boucles naturelles tout en apportant davantage de volume. En fonction de vos envies, vous pouvez adopter une frange droite classique ou bien, miser sur une frange latérale élégante.

Plus d’idées inspirantes à considérer avant de passer au court

coupe courte wavy dégradée pour femme de 50 ans Emma Thompson

Liens commerciaux

Un carré dégradé magnifique avec de nombreuses couches et mèches

carré court dégradé couches flatteuses fines mèches miel

Un superbe carré dégradé légèrement plongeant

idée de coupe courte dégradée pour femme après 50 ans ombré blond

Le carré dégradé effilé pour les dames de 50 ans

coupe courte dégradée effilée avec frange latérale Connie DeBell

Associez votre coupe courte dégradée à une coloration osée

coupe au carré court dégradé cheveux blond fraise pour les femmes de 50 ans

Une Pixie cut dégradée avec une frange longue latérale

coupe carré Pixie dégradée avec mèche longue sur le coté

Ajoutez du volume et de la texture aux cheveux fins à l’aide de couches et de mèches

coupe courte dégradée femme 50 ans plusieurs couches avec mèches rouges et blondes

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt