Coupe courte sur cheveux blancs : des idées inspirantes pour un look osé branché

Auteur: Marionne Dyon

Tout comme votre style vestimentaire, vos cheveux font une déclaration. Ceci explique l’envie de toute femme branchée d’être toujours à la mode en arborant une coloration et une coupe de cheveux tendance. Que diriez-vous d’un duo dernier cri, à savoir la coupe courte pour cheveux blancs ? Certes, c’est un style capillaire audacieux dont le look accrocheur saura attirer facilement l’attention au bureau, lors d’un rendez-vous ou lors d’une sortie entre amis. Bien logique, choisir la bonne coupe en fonction de votre morphologie est la clé pour vous assurer une apparence au top et vous sentir parfaitement dans votre peau. Deavita vous présente les coiffures blanches les plus exclusives réservées aux femmes aux cheveux courts pour basculer cet automne !

coupe courte cheveux blancs Pixie rock cheveux longs sur le dessus cara delevingne


Laisser pousser ses cheveux blancs est une question de style, se faire colorer les cheveux blancs est une tendance qui a le vent en poupe depuis quelques années déjà. Au fil du temps, la prédilection pour le blond platine a cédé sa place aux techniques de coloration modernes (mèches, balayages, babylights) qui ont, quant à elles, placé le blanc sur le piédestal. Par conséquent, la tendance des cheveux poivre et sel a vu le jour. Mais si vous êtes suffisamment audacieuse, pourquoi ne pas adopter le total look blanc qui donnera à votre chevelure courte un véritable coup de waouh ! La preuve dans notre galerie.

Pixie cut avec Undercut

coupe courte cheveux blancs Pixie cut avec Undercut Fannie Wilkens


La coupe Undercut féminine sort des oubliettes pour devenir une partie intégrante des tendances capillaires les plus cool de l’automne 2021. Et, lorsque celle-ci est associée à la fameuse Pixie cut qui ne rate jamais l’occasion de capter l’intérêt, l’effet produit n’est rien d’autre que formidable.

La coupe au carré court sur cheveux blancs

coupe carré court asymétrique cheveux blancs

Le carré est un représentant digne des coupes courtes féminines de l’année 2021. Ce style élégant et intemporel se porte sur toutes les têtes branchées, peu importe l’âge et le type de cheveux. Mais si vous souhaitez arborer un look signature, vous devez miser impérativement sur la coloration blanche. Certes, une coupe au carré court sur cheveux blancs vous garantit l’air osé et décidément branché dont vous rêvez ! Alors, n’hésitez plus et adoptez la nouvelle réalisation capillaire canon de la rentrée.

La coupe au bol féminine et la coloration blanche vont de pair

coupe au bol femme moderne cheveux blancs look tendance 2021

La coupe au bol courte revient, elle aussi, cet automne. On la voit un peu partout : sur les podiums, dans la rue ou sur les réseaux. Son grand atout réside dans sa capacité à donner du caractère au visage tout en offrant une grande variété de coiffage. Quelle que soit la nature de vos cheveux et la forme de votre visage, c’est sans aucun doute le choix capillaire parfait pour vous ! Et, quand vous l’associez à une coloration osée et tendance, vous vous garantissez d’arborer un look absolument canon. En l’occurrence, on a adopté la coupe au bol sur des cheveux blancs. Et le résultat est plus que réussi !

Coupe courte cheveux blancs bouclés

coupe courte cheveux blancs bouclés look romantique tous les jours

Quoi de mieux que des vagues douces et romantiques dans les cheveux ? Si vous rêvez d’une coiffure moderne pour la rentrée ou pour toute autre occasion, cette idée mérite tout votre intérêt. Afin de réussir le rendu cool, optez pour un blond polaire absolument tendance !

Coupe cheveux blancs avec frange

coupe carré court avec frange droite sur cheveux blancs

Si vous avez envie de booster votre carré court, n’hésitez pas à opter pour une coloration osée, comme le blanc par exemple. Vous ne passerez en aucun cas inaperçue ! Afin d’accessoiriser davantage votre coupe, rien de tel que la frange droite ! Le carré court avec frange est parmi les coupes les plus sollicitées cette année, et avec raison. Elle met en valeur les beaux traits du visage tout en dégageant la nuque d’une manière élégante.

Coupe courte sur cheveux blancs pour femme de 50 ans

coupe courte sur cheveux blancs frange sur le côté pour femme 50 ans

À la recherche d’idées de coloration cheveux pour femme de 50 ans ? Deavita a une excellente proposition qui vous fera certainement craquer. Si vous aimez expérimenter avec votre apparence et si vous n’avez pas peur des looks osés, une coupe courte sur cheveux blancs pourrait vous convenir idéalement. La Pixie cut avec une petite frange sur le côté sera le choix parfait pour les dames au visage ovale parce qu’elle a tendance à souligner les pommettes et le contour de la mâchoire.

La Pixie cut sur cheveux blancs plaqués vers l’arrière

Pixie cut sur cheveux blancs plaqués vers arrière

Rien de mieux que la Pixie cut sur cheveux blancs plaqués vers l’arrière pour les sorties entre amis ! Ce look branché convient parfaitement aussi bien à une robe à paillettes élégante qu’à un haut rock en simili cuir. Alors, relevez le défi et allez conquérir le monde.

Cheveux blancs courts avec frange plaquée

cheveux blancs courts avec frange plaquée look moderne pour la rentrée

C’est une version moderne et indéniablement chic de la coupe Pixie traditionnelle. En plus d’avoir adopté une coloration absolument branchée qui se situe à mi-chemin entre le blanc et l’argent, on a opté aussi pour le look avec une frange plaquée. À vrai dire, c’est une coiffure magnifique et polyvalente à arborer avec fierté cet automne !

Une jolie coupe courte pour cheveux bouclés blancs

coupe courte cheveux blancs frisés

Une coupe courte asymétrique sublimée par la coloration blanche tendance

coupe courte asymétrique femme cheveux blancs

La coupe boyish sur cheveux blancs – toujours une bonne idée !

coupe boyish cheveux blancs cara delevingne headband

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué