Quelle coupe courte avec frange femme 50 ans choisir pour se rajeunir ? 5 idées magiques et tendance

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Rebonjour, mes chères ladies ! Alors que le mois d’août touche à sa fin et que septembre pointe le bout de son nez, il est temps d’ouvrir la porte au nouveau mois et d’adopter des changements positifs ! Si vos cheveux ont été abîmés par le soleil brûlant, la sécheresse et l’eau salée, et que vous êtes fatiguée de votre look d’antan… Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos merveilleuses idées de coiffure ? Quelle coupe courte avec frange femme 50 ans ? Voyons voir !

coupe carré avec frange 2023 femme 50 ans

Liens commerciaux

Quelle coupe courte avec frange femme 50 ans ?

Beaucoup de femmes que je connais tremblent à la seule prononciation du mot « frange ». D’une certaine manière, ce terme est encore lié aux coupes au bol que nous avions toutes quand nous étions petites. Pourtant, les franges sont très à la mode en ce moment, et ce n’est pas pour rien ! La frange s’accorde avec toutes les coiffures et est extrêmement rajeunissante et rafraîchissante. Même si vous ne souhaitez pas changer de coiffure, l’ajout d’une frange rafraîchira les choses en un rien de temps. De plus, elle permet de dissimuler les rides du front et de rapetisser le visage.

À lire également : Quelle coupe courte à 50 ans pour se rajeunir rapido-presto ? 6 idées tendance

relooking coiffure femme 50 ans

Pixie court avec frange mini

coupe de cheveux 2023 femme 50 ans visage rond

Liens commerciaux

La coupe pixie est une coiffure universelle et confortable qui convient à toutes les formes de visage. Extrêmement flatteuse parce qu’elle révèle le visage et met en valeur les meilleurs atouts, elle peut faire des merveilles pour votre confiance en vous ! De plus, l’ajout d’une frange courte (ou de n’importe quelle frange d’ailleurs) allongera votre visage et le fera paraître plus petit. Quoi qu’il en soit, vous aurez l’air fantastique et vous gagnerez du temps le matin, car ces cheveux se coiffent tout seuls !

À lire également : Coupe pixie ou carré pour la rentrée 2023 ? Laquelle choisir ?

Coupe pixie long avec frange sur le côté

coupe courte effilée femme 50 ans

La coupe courte effilée par excellence ? L’équipe de DeaVita vote pour la coupe pixie long avec frange sur le côté ! Si vous n’aimez pas les cheveux très courts comme le pixie classique, mais que vous voulez quand même en avoir la légèreté et le style, allongez-les ! C’est aussi simple que cela ! Les fines couches de cette coiffure vous donneront beaucoup de volume et la frange latérale tombera joliment sur le côté de votre visage.

Coupe carré plongeant avec frange

coupe de cheveux avec frange femme 50 ans

Envie d’une coupe extrêmement élégante et facile à coiffer ? La coupe carré plongeant avec une frange est un excellent choix si vous voulez éclipser la féminité et la classe. Il est court à l’arrière et s’allonge sur les côtés avant. Vous pouvez la coiffer de différentes manières, en la bouclant, en la brossant ou en la lissant. Si vous voulez un style décontracté et sans effort, je vous recommande de jeter un coup d’œil à la tendance scandi waves !

Coupe carré frange femme 50 ans

coupe carré avec frange 50 ans

Il y a tant de variations différentes de la coupe au carré et nous sommes amoureuses de chacune d’entre elles ! La coupe au carré avec une frange de côté ou le carré français classique avec une mini-frange sont tous étonnants ! La coupe au carré encadre le visage délicatement et lui donne un air radieux. Élégance, féminité et tendance réunies, on ne peut pas se tromper avec une coupe au carré !

coupe carré frange 50 ans

Si vous avez des cheveux très fins, vous pouvez ajouter des couches à votre coiffure afin de l’alléger et de lui donner de la dimension et de la texture. Vous obtiendrez ainsi beaucoup de volume sans même essayer !

À lire également : Coupe courte femme 2023 cheveux fins : 7 coiffures tendance selon la forme de visage !

Shaggy bob avec frange (Coupe lob avec couches)

coupe courte avec frange femme 50 ans

Et enfin, pour les femmes qui ont un côté sauvage qu’elles veulent explorer et montrer au monde entier, le carré shaggy est fait pour vous ! Cette coiffure courte extrêmement flatteuse peut être portée de nombreuses façons. Mais le plus beau, c’est qu’elle donne beaucoup de volume !

coupe de cheveux 2023 femme 50 ans

Liens commerciaux

Si vous faites un brushing, vous réussirez à adopter la coiffure iconique de Rachel dans Friends pendant les années 90 ! Alors, n’hésitez pas d’expérimenter avec votre chevelure ! D’ailleurs, quelle coupe courte avec frange femme 50 ans vous plaît le plus ? Vous n’avez toujours pas choisi ? Jetez un coup d’œil au simulateur de cheveux pour femmes gratuit pour voir laquelle vous ira le mieux !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt