Couleur de cheveux tendance 2017- le blorange est sous les feux de la rampe!

Auteur: Guillaume Richard

couleur de cheveux tendance blorange-coupes-longueurs


Pas tout à fait ce que son nom laisse entendre, «blorange» est la couleur de cheveux tendance 2017 par excellence ! Que vous puissiez l’imaginer ou non, c’est un mélange de blond et orange qui n’est pas cependant ni l’un, ni l’autre! On a déjà été témoin de l’engouement pour les cheveux roses dorés et la manie pour les crinières pêche pastel … Maintenant, c’est le tour de la coloration blorange franchement géniale !

couleur de cheveux tendance 2017-blorange-chic


Si l’on veut être poétique, on peut tranquillement décrire le blorange comme un coucher de soleil subtil dans les cheveux. Légèrement cuivré, quelque peu saumoné et tirant sur le rosé, ce ton délicat et super romantique attire immédiatement tous les regards sur soi sans en même temps être trop tapageur.

Une couleur de cheveux tendance évoquant le coucher de soleil !

couleur de cheveux tendance blorange-blond-rose-orange

Mieux encore, la nuance blorange tendre et chic complète et les teints chaleureux et les sous-tons de peau frais. À propos, si vous ne connaissez pas quelle est la «température» visuelle de la peau de votre visage, dans le paragraphe suivant, on partagera une manière rapide et facile de la déterminer.

Carré plongeant court et mi-long – dites « oui » au caméléon capillaire canon !

La coiffure bohème chic avec tresse en 70+ idées pour toute occasion et type de cheveux !

Lissage brésilien : un procédé qui a révolutionné le monde de la coiffure!

couleur-cheveux-tendance-blorange-cheveux-longs

Afin de déterminer le sous-ton de votre peau, vous devez simplement consulter les veines apparentes à l’intérieur de vos bras. Si leurs couleurs sont principalement bleues ou violettes, cela indique que vous avez probablement un sous-ton frais. Si, par contre, les vaisseaux sanguins en question semblent plutôt jaunes ou verdâtres, vous avez une complexion chaude.

couleur-cheveux-tendance-2017-blorange-lob-ondulé

Un autre avantage bien important de cette couleur de cheveux tendance et assez flatteuse est qu’elle rajeunit infailliblement l’apparence. Qui veut faire un changement majeur mais en même temps craigne les effets accrocheurs d’une coloration hardie en bleue, verte ou rose, trouvera le blorange être une véritable bouée de sauvetage.

Balayage, ombré ou coloration de la racine à la pointe ?

couleur-cheveux-tendance-2017-blorange-ombré-ondulé

Une autre bonne variante, toujours pour les dames moins audacieuses, est ne pas colorer la longueur entière des cheveux. Le balayage et la décoloration ombré blorange sont tout aussi attrayants et modernes que la coloration intégrale, même plus ! En fin de compte, une couleur de cheveux tendance doit aller de pair avec la bonne technique pour révéler pleinement sa beauté !

couleur-cheveux-tendance-blorange-balayage-ombré

En plus, une couleur de cheveux tendance pareille mérite également une bonne coupe. Heureusement, le blorange fonctionne merveilleusement et pour les cheveux courts, et pour les poils longs, et pour les coupes moyennes. Bien sûr, une certaine longueur sera nécessaire si l’on mise pour l’effet ombré ou le balayage. Finalement, examinez le reste des nuances blorange fabuleuses, allant du cuivre au rose, dans la galerie de photos à suivre !

 couleur-cheveux-tendance-2017-blorange-cuivré   couleur-cheveux-tendance-2017-blorange-ombré

 

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué