Coloration Nectar Blonde 2022 ou la nuance gorgée de soleil qui permet d’accueillir le printemps comme il se doit

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Que ce soit un carré plongeant ou une coupe Pixie, les coiffures de 2022 s’annoncent chaudes, audacieuses et plus modernes que jamais ! Mais qu’en est-il des teintes qui feront le buzz cette année ? Alors, l’année du Tigre d’eau sera marquée par plusieurs couleurs de cheveux tendance, mais il y en a une qui sera à l’honneur, surtout ce printemps, et à laquelle certaines célébrités ont déjà succombé. Plein feu sur la coloration Nectar Blonde- une nuance garantie sans fausse note qui va redonner de l’éclat à vos cheveux ! Ça vous tente ? Découvrez donc si cette teinte incroyable est faite pour vous et comment l’adopter ?

Qu’est-ce que la coloration Nectar Blonde ?

coloration Nectar Blonde nouvelle tendance coloration cheveux printemps 2022 Blake Lively

Liens commerciaux

Envie d’un blond naturel facile à entretenir et qui sent bon le soleil ? Pas de problème ! On vous présente la coloration cheveux printemps 2022 dite « Nectar Blonde » que l’on verra sur les têtes des filles branchées au cours de mois suivants. Mais avant d’entrer dans les détails, voyons d’abord ce que présente au juste cette nouvelle tendance capillaire qui affole actuellement la sphère beauté.

Pour réussir le Nectar Blond, la coloration des cheveux passe par trois étapes principales. Premièrement, ce sont les racines qui sont colorées dans un blond foncé. Deuxièmement, on a les longueurs qui profitent de jolies teintes miel et dorées. Et troisièmement, on décline les mèches encadrant le visage dans un blond plus clair.

nouvelle couleur de cheveux printemps 2022 Nectar Blonde

Le rendu final se dévoile dans une jolie palette composée de teintes blondes variées en pleine harmonie les unes avec les autres. Un ensemble qui donne à la crinière un effet des plus lumineux.

Dans le sillage de l’Expensive blonde, cette nouvelle tendance de coloration cheveux se révèle être une nuance crémeuse offrant un équilibré parfait entre luminosité et modestie. Le Nectar Blonde possède toute l’audace du blond platine, mais il se révèle rafraîchi grâce à des tons plus doux et plus chauds, ce qui le rend beaucoup plus facile à réaliser et à entretenir ! Cette couleur de cheveux à la mode vous séduit ? Découvrez s’il vous convient.

C’est pour qui ?

Reese Witherspoon nouvelles tendances couleurs cheveux printemps 2022 Coloration Nectar Blonde

Liens commerciaux

Nectar Blond est une couleur de cheveux 2022 qui invite la crinière à se gorger de soleil afin d’accueillir l’arrivée des beaux jours comme il se doit ! Aux reflets dorés et lumineux, cette coloration tendance 2022 a tout pour plaire. Mais à qui est-elle destinée au juste ?  Alors, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer et ça dépend de votre couleur de cheveux. Si vous êtes brunette, nous sommes désolés, mais vous devez cette fois-ci passer votre chemin, car le Nectar Blond s’adapte aux femmes ayant des cheveux naturels moyens à clairs. Les brunettes, vous risquez à ne pas obtenir les résultats souhaités et à trop abîmer votre chevelure.

Quel entretien ?

couleur cheveux 2022 Nectar Blond tendance coloration cheveux printemps

Pour notre plus grand bonheur, l’entretien de la coloration Nectar Blonde est facile comme bonjour. Pour entretenir cette nuance rayonnante et évitez qu’elle jaunisse ou qu’elle vire au vert, les stylistes capillaires recommandent l’utilisation de soins adaptés aux cheveux colorés au moins une fois par semaine, en particulier des produits aux tons beiges et dorés qui vont enrichir la crinière et permettront de neutraliser les reflets indésirables. Évitez les shampoings violets. En outre, l’application de masques hydratants hebdomadairement est un geste primordial afin de mieux soigner les cheveux endommagés par la coloration et maximiser la durée de sa couleur.

nouvelle couleur de cheveux printemps 2022 Nectar Blonde tendances capillaires

L’un des plus grands avantages de la coloration Nectar Blonde réside notamment dans la technique de colorer les racines dans une nuance de blond plus foncé. Ainsi, les mèches vont pousser sans démarcations importantes entre le haut de la tête et les pointes des cheveux. Cela rend l’entretien encore plus facile et les visites chez le coiffeur plus rares.

Avec quelle coiffure porter LA coloration cheveux tendance 2022 ?

nouvelles tendances couleurs cheveux printemps 2022 Nectar Blonde

Ajouter du volume aux cheveux est la façon parfaite de porter la coloration Nectar Blonde et de rester pile dans les tendances capillaires. Plus le volume est grand, plus il fait ressortir le joli effet lumineux et luxueux créé par la technique de coloration. Pour de meilleurs résultats, les coiffeurs recommandent les grandes boucles, mais les cheveux ondulés façon « wavy » feront également l’affaire. Afin d’éviter d’abîmer vos cheveux nouvellement colorés, nos rédactrices vous proposent de vous faire des boucles sans chaleur. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien rose pour découvrir nos top techniques !

Coloration Nectar Blonde ou la tendance printemps à ne pas rater !

coloration cheveux printemps 2022 Nectar Blonde nouveautés capillaires

Et voici l’essentiel sur la nouvelle coloration cheveux tendance 2022 à retenir ! Une nuance destinée uniquement aux filles ayant les cheveux clairs, le Nectar Blonde est gorgé de soleil et profite d’une allure luxueuse, dorée et chaudes à ne pas rater. De quoi s’offrir cette nuance lumineuse qui sera à l’honneur ce printemps !

Attention : si vous décidez de sauter le pas, rendez-vous chez un styliste capillaire professionnel et n’hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous intéressent.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt