Saviez-vous que le balayage mocha melt est la version la plus cool des colorations d’automne 2021 ?

Auteur: Marionne Dyon

L’automne 2021 est décidément le bon moment pour être brune. Les dernières tendances en matière de coloration capillaire ont rendu les tons foncés tellement modernes, variés et polyvalents, qu’il serait dommage de ne pas sauter le pas. C’est notamment le cas avec le chouchou de la saison qui a su s’emparer des cœurs de toutes les couleuristes et fashion girls du monde entier – le balayage mocha melt. Grâce à cette couleur de cheveux tendance, votre crinière sera pleine d’éclat et de dimension ce qui vous garantit d’être la star où que vous alliez. Poursuivez votre lecture et découvrez quels sont les points forts de la coloration phare de la fin de l’année.

Qu’est-ce que le balayage mocha melt ?

coloration tendance automne 2021 mocha melt balayage cheveux mi longs


Si vous faites partie des adeptes du mocha au caramel salé de Starbucks, vous serez ravie de découvrir que cette année, les nuances gourmandes de la boisson réconfortante embelliront votre chevelure pour vous donner une allure irrésistible. À titre d’information, la coloration mocha est subtile et sophistiquée. Cela explique pourquoi le balayage mocha melt donne aux cheveux bruns ordinaires un look unique, parsemé de reflets gourmands et riches, typiquement automnaux.

coloration mocha melt balayage automne 2021 cheveux très longs


La coloration capillaire tendance met sur le piédestal le contraste doux et harmonieux entre les mèches blondes et la base naturellement foncée. Les reflets lumineux produits font de la chevelure une toile élégante et raffinée qui est à l’unisson avec la saison. Pour adopter ce balayage magnifique, on garde l’effet racine tout en apportant de la luminosité aux extrémités. Le résultat est un mélange subtil de tons mi-clairs et mi-foncés qui est absolument flatteur pour toute carnation.

Comment adopter le balayage mocha melt si vous êtes blonde ?

balayage mocha melt cheveux longs wavy look automne branché

Si vous êtes naturellement blonde, vous pouvez vous permettre sans crainte la coloration phare de la saison. Bien sûr, le résultat dépend essentiellement de votre couleur de base. Les mèches du balayage doivent être idéalement d’un ou deux tons plus clairs que votre base. Évitez quand même les teintes polaires et platine qui sont typiques pour les colorations d’été. Optez pour des nuances douces, les plus naturelles que possible, qui font penser à l’automne.

Comment adopter le mocha melt balayage si vous êtes brune ?

balayage mocha melt party look moderne automne 2021 tresses couettes

Soyons honnêtes : le mocha melt a été créé pour les brunes ! Si vous en faites partie, vous hésitez certainement à adopter une coloration foncée qui correspond à la mauvaise humeur de la saison. Misez plutôt sur un balayage mocha melt qui mettra en valeur votre teint tout en apportant la bonne dose de luminosité à votre crinière. En fait, il existe de nombreuses options pour les brunettes qui peuvent jouer avec les nuances des couches dans leurs cheveux. Envisagez, par exemple, les tons gourmands comme le caramel, le beurre de cacahuète et le miel. Une chose est certaine : le balayage mocha melt est le choix parfait pour les dames aux cheveux bruns qui rêvent d’un changement capillaire tendance sans pour autant devenir blondes.

Le mocha melt balayage selon la texture des cheveux

balayage mocha melt coloration tendance automne 2021

Le balayage mocha melt, comme tout autre type de balayage, se prête parfaitement aux cheveux mi-longs et longs. Comme le veut la logique, pour réussir une coloration capillaire pareille, il est nécessaire d’avoir une certaine longueur de cheveux. Voilà pourquoi, le mocha melt ne fonctionnera pas sur des chevelures très courtes. En ce qui concerne la texture de la crinière, il n’y a pas de limites quant à celle-ci. De plus, cette coloration spectaculaire siéra à la merveille aux cheveux bouclés et wavy, tout comme aux cheveux raides.

Ajoutez une bonne dose de luminosité à votre chevelure grâce au mocha melt

mocha melt balayage ombré coloration tendance automne 2021

Le balayage mocha melt est la tendance capillaire de l’automne 2021 à ne pas manquer

cheveux semi attachés queue de cheval coloration tendance mocha melt automne 2021

Le mocka melt balayage insuffle la douceur de l’automne dans votre chevelure

mocha melt balayage ombré coloration moderne automne 2021 cheveux extra longs

Rendez vos cheveux irrésistiblement jolis grâce au balayage mocha melt

mocha melt balayage ombré base brune meches blondes miel

Réalisez des boucles au fer à lisser pour donner plus de vitalité à votre crinière 

coloration tendance automne 2021 mocha melt cheveux bruns bouclés fer lisser

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué