Est-ce que le modèle tatouage femme choisi vous convient ? Voici 5 applications à tester avant de passer sous l’aiguille !

Auteur: Claire Xavier

Un sujet toujours controversé, le tatouage a autant d’adeptes que des adversaires. Se faire tatouer est quelque chose de très personnel nous permettant d’exprimer nos émotions et nos sentiments de façon indélébile sur notre peau. Cependant, peu importe s’il s’agit d’un petit dessin cutané ou bien d’un plus grand tattoo, nous avons toujours des doutes quant à l’emplacement, le design, la taille et ainsi de suite. En fin de compte, c’est un truc permanent et il importe de bien réfléchir avant de sauter le pas. Pour chasser tous les doutes et questions, des applications à télécharger sur votre smartphone viennent à votre rescousse pour vous permettre de tester le modèle tatouage femme que vous souhaiterez arborer. Quelles sont les meilleures ? Décryptage.

« InkHunter » : l’une des meilleures applications à télécharger pour tester votre modèle tatouage femme

modèle tatouage femme application android gratuite InkHunter manchette tatouage femme


Vous pensez à arborer un tatouage femme 2022, mais vous continuez toujours à hésiter et c’est notamment le résultat final qui vous inquiète le plus ? Pour vous faciliter la tâche, nous allons vous présenter les meilleures applications à télécharger pour tester un tatouage avant de passer sous l’aiguille. Nous commençons par l’appli « InkHunter » disponible sur iOS et Android. C’est en effet le meilleur logiciel pour prévisualiser un tatouage sur votre propre corps.

modele tatouage femme application apple android


En outre, l’appli vous donne une bonne dose d’inspiration : des fleurs, des mandalas, des tatouages géométriques, des dessins micro ou XXL… il y en a pour tous les goûts. « InkHunter » vous permet de voir n’importe quel tatouage sur n’importe quelle partie de votre corps en temps réel et via une réalité augmentée. Vous êtes libre à y télécharger votre propre design comme à utiliser un dessin de la galerie de l’appli.

Cette application à télécharger gratuitement est même utilisée par les tatoueurs pour donner une meilleure idée à leurs clients de ce à quoi ils peuvent s’attendre.

« Tattoo Maker » est une appli très facile à utiliser

modele tatouage femme avant bras tester avant de passer sous l'aiguille tatouage femme logiciel a telecharger Tattoo Maker

Un tatouage intérieur bras femme, avant-bras ou poignée… où poser au juste ce motif qui traîne dans votre galerie de photos depuis quelques semaines déjà ? Mettez fin à vos inquiétudes et doutes et télécharger l’application « Tattoo Maker » qui vous donnera une meilleure perspective de ce à quoi votre prochain tattoo va ressembler.

Qui plus est, l’appli vous permet de télécharger une photo de vous et de dessiner directement un tatouage sur la zone corporelle souhaitée. En plus de vous offrir des inspirations de personnes tatouées du monde entier, le logiciel vous donne la possibilité de choisir entre différents motifs populaires dont amour, papillons, animaux, dragon, etc. Le seul inconvénient, c’est que l’appli n’est disponible que sur Google Play Store.

Créer un modèle tatouage femme grâce à l’appli « Tattoo my Photo 2.0 »

modèle de tatouage femme cuisse application à telecharger avant de passer sous l'aiguille Tattoo my Photo

Vous avez toujours rêvé d’arborer un tatouage femme cuisse, mais le grand format de cet inkage suscite de la peur et des incertitudes ? Compte tenu qu’il s’agit d’un dessin indélébile et éternelle, ces émotions-là sont tout à fait normales. L’application « Tattoo my Photo » vous permet d’essayer un nouveau modèle de tatouage femme sans aucune douleur. Prenez une photo ou téléchargez-y une directement de votre galerie et choisissez le motif qui correspond le mieux à votre style. Ensuite, plusieurs options pratiques s’offrent à vous.

Vous pouvez faire pivoter le tatouage, modifier ses dimensions, ajouter votre propre texte, choisir une police de caractères et plus encore. En bref, amusez-vous bien en créant et testant un design en un rien de temps !

« YouCam Perfet » – l’appli polyvalente à tester de toute urgence

modèles de tatouages pour femmes essayer avant de se faire tatouer YouCam Perfect appli smartphone

Pourquoi une application polyvalente ? En règle générale, le logiciel « YouCam Perfect » est conçu pour modifier des photos via des filtres, des collages, des effets animés et plus encore. Mais sa dernière fonctionnalité permet d’ajouter facilement un tatouage à votre corps. Plus concrètement, il s’agit d’autocollants de tatouage virtuel très réalistes qui comprennent les motifs les plus populaires. Il ne suffit que de télécharger l’appli et de vous amuser !

Contrairement aux applications précédentes, celle-ci ne permet pas la création de votre propre design, mais vous allez toujours obtenir une meilleure idée de votre futur tatouage.

Le grand classique : Sa Majesté, le Photoshop !

modele tatouage femme dos tester avant de se faire tatouer tatouage femme application à telecharger Photoshop

Lorsqu’il s’agit de modifications d’images, peu importe l’objectif, le Photoshop est le grand classique à considérer. Il offre une large gamme en matière d’outils de correction de photos, mais ces fonctionnalités s’adressent plutôt à la version Desktop du logiciel. Il existe pourtant quelques applications sur App Store et Google Play Store que vous pouvez télécharger et vous amuser en visualisant des modèles de tatouages sur votre propre corps.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué