#Proffee : la boisson minceur qui fait le buzz sur TikTok et Instagram

Auteur: Claire Xavier

Après le café Dalgona, le mushroom coffee ou encore le café vert, un nouveau breuvage de ce genre venait de faire son début et promet de devenir une tendance à ne pas rater. On parle du Proffee ! C’est une boisson caféinée dont le nom vient des mots « protéine » et « café » (coffee en anglais). Mais ce n’est pas tout. Faisant une véritable sensation sur TikTok et Instagram, ce café protéiné présente en effet une boisson minceur et froide à siroter sous les merveilleux rayons du soleil. Quels sont les ingrédients clés et comment préparer le Proffee ? Deavita.fr vous dit tout !

Il est quoi le Proffee, la boisson minceur qui fait fureur sur les réseaux sociaux ?

boisson minceur proffee protéines café vertus santé maigrir efficacement sport alimentation


Comme expliqué plus haut, le Proffee présente une boisson minceur protéinée qui accélère la perte du poids et qui s’adapte à tous les goûts. Il importe de noter d’ailleurs qu’il ne s’agit pas d’un remède miracle et qu’il est essentiel de privilégier l’alimentation saine et équilibrée, ainsi que le sport, pour mincir efficacement.

Qui plus est, le Proffee est consommé froid, ce qui le rend parfait pour les jours chauds de l’été. En fin de compte, rien de tel qu’une boisson rafraîchissante à savourer pendant la saison la plus chaude. Mais pourquoi en opter ? D’un côté, ce breuvage froid est préparé à base de café qui agit comme un stimulant naturel qui améliore les contractions musculaires et aide à combattre la fatigue. De l’autre côté, les protéines en teneur favorisent la récupération des muscles après le sport et stimulent la satiété. On peut donc considérer le Proffee comme une boisson coupe-faim qui permet aussi de griller des calories.

Comment concocter le Proffee : ingrédients et instructions !

boisson minceur froide proffee recette ingrédients préparation breuvage protéiné


Si vous croyez que cette boisson minceur d’une fraîcheur inégalée est difficile à préparer, détrompez-vous ! Il ne faut que vous fournir quelques ingrédients et les mélanger. Alors, ne tardez plus et découvrez ces derniers ci-dessous :

  • Protéine en poudre
  • De l’eau
  • Du café de votre choix
  • Glaçons
  • Du lait végétal ou du sirop de café (optionnel)

Mode de préparation :

Préparez d’abord votre café préféré. Ensuite, mélangez la protéine en poudre avec de l’eau en sorte de créer un shake protéiné. Déposez des glaçons dans une tasse et incorporez-y la boisson protéinée. Enfin, ajoutez-y le café, mélangez et dégustez !

Vous pouvez consommer cette boisson minceur avant ou après votre séance de sport. L’utilisation d’un blender pour la préparation du Proffee est également envisageable. Il ne suffit que de mettre tous les ingrédients dans le bol d’appareil et de mixer.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué