La détox la plus puissante : faire un bain de bouche à l’huile d’olive

Auteur: Hélène Proux

Les huiles végétales font partie de nombreux soins beauté comme les masques pour les cheveux et la peau. Cependant, peu de gens connaissent la pratique du bain de bouche à l’huile d’olive. C’est en effet une méthode de renforcement de l’immunité qui suscite de nombreuses discussions. Selon certains experts, elle peut même prolonger la vie. Regardons de plus près de quoi il s’agit exactement !

Le bain de bouche à l’huile d’olive a la capacité à remédier à de nombreuses maladies

bain de bouche à l'huile d'olive nettoyer corps toxines


Se laver la bouche avec de l’huile d’olive est une méthode de détoxifier le corps connue depuis la science antique de l’Ayurveda. Aujourd’hui, de plus en plus de médecins affirment ses avantages pour la santé, tels que l’élimination des substances toxiques et l’augmentation de l’immunité. Les dernières permettent à l’organisme de traiter des conditions comme la thrombose, l’arthrite, la paralysie, les ulcères d’estomac, les maladies gynécologiques, les maux de tête, les maux de dents et la bronchite. La pratique donne de même d’excellents résultats dans le soulagement des spasmes, des tumeurs, des maladies nerveuses, de l’inflammation du cerveau et des maladies du sang.

faire bain de bouche huile d'olive détox naturelle corps


Comment faire ?

Pour un bain de bouche à l’huile d’olive, misez sur une cuillère à soupe du produit pressé à froid. Mettez-le dans votre bouche et rincez pendant 10 à 20 minutes. Si vous faites tout correctement, le résultat devrait être un liquide blanc comme du lait. Rincez-vous puis la bouche à l’eau tiède et lavez-vous les dents avec une brosse et du dentifrice.

En général, il est préférable d’appliquer la méthode le matin l’estomac vide. La procédure se répète autant de jours que le corps en a besoin. Si vous commencez à vous réveiller frais et plein d’énergie, cela fonctionne. Si vous souffrez d’une maladie chronique, la période peut être prolongée jusqu’à un an. Pendant le traitement, les symptômes peuvent s’aggraver – cela signifie que l’organisme se nettoie et que le processus de guérison se poursuit.

En plus des bienfaits pour la santé, le rinçage de la bouche avec de l’huile d’olive apporte également un autre bonus. En peu de temps, les dents deviennent visiblement plus blanches et les gencives se renforcent.

remède naturel détoxification bain de bouche huile d'olive

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué