Mode été 2019 : tour d’horizon des meilleures tenues de plage femme pour changer du paréo

Auteur: Jasmine Guillot

tenues de plage femme meilleures idées pour changer du paréo

Fidèle compagnon des saisons estivales, le paréo semble tomber en désuétude au profit d’autres tenues de plage femme tendance. En effet, il faut dire que le trio « haut de maillot + paréo noué + claquettes » a largement fait son temps. Qui plus est, porter un paréo pour aller lézarder au soleil est rarement flatteur. Il sert plutôt à s’allonger sur la plage et pas pour aller manger sa glace fruitée dans la charrette à côté ou faire de longues promenades au bord de la mer. Alors, que faire pour rester stylée et assez à l’aise lors de ses vacances ? On troque donc sans sourciller son paréo au turquoise criard contre l’une des pièces suivantes.

Idées de tenues de plage femme pour passer facilement de la mer à la ville

tenues de plage femme que porter pour remplacer paréo short jean débardeur astuces conseils mode été 2019


Vos vacances au bord de la mer tant attendues approchent à grand pas, mais vous n’avez toujours pas les bonnes tenues de plage femme pour les affronter ?  Pas de soucis ! Deavita.fr est, comme d’habitude, à vos côtés en vous présentant les plus beaux modèles de l’été 2019. Combi-short chic, kimono sophistiqué, robe femme fluide ou chemise « oversize »… les looks branchés à copier pour changer du paréo et de l’éternel duo « short en jean+débardeur » ne manquent pas.

La robe de plage sous toutes ses coutures

tenues de plage femme robe estivale pièce incontournable garde robe été 2019

L’idée de base de notre article du jour ? Vous aider à adopter une tenue de plage convenable et tendance afin de garder une certaine dignité stylistique en toutes circonstances. Alors, pour faire oublier les shorts et le débardeur une bonne fois pour toutes, n’hésitez plus et invitez la robe d’été dans votre vestiaire de plage. En version longue, mini ou midi ; boutonnée, cache-cœur ou à dos nu ; de couleur unie ou imprimée, la robe séduit par son allure féminine et s’impose comme une pièce incontournable de chaque garde-robe estivale et pas que. Légère et confortable, elle dévoile les jambes bronzées et recouvre celles des plus timides. Grâce aux marques comme Blancheporte, vous allez certainement trouver un modèle qui vous plaît !

tenues de plage femme accessoires indispensables vacances que porter pour remplacer short jean débardeur

Pour compléter votre robe de plage et lui donner du peps, pensez aussi aux accessoires ! Le chapeau de paille, le foulard pour cheveux et les grosses lunettes vous donneront une allure chic, tout en vous protégeant des rayons solaires nocifs. Côté chaussures : si les claquettes sont confortables et intemporelles, une paire d’espadrilles compensées sera tout aussi convenable pour rester stylée et assez à l’aise sur la plage !  Idem pour le sac à main panier.

Tenues de plage femme : comment porter le kimono à la plage ?

tenues de plage femme comment porter le kimono en été conseils mode looks copier

A l’instar du sac à main en osier et de la robe de plage cache-cœur, le kimono long, court ou midi signe un retour fracassant sur le devant de la scène mode… à tel point qu’il est devenu l’une des pièces phares de l’été. En plus d’insuffler un vent japonisant dans chaque dressing, il s’enfile facilement et en un rien de temps. Mais ce qu’on aime le plus, c’est sans doute sa double identité : glamour et élégant pour le soir, léger et gypse pour les journées à la plage. Alors, si vous ne pouvez vous lasser du duo jean+débardeur, combinez-le avec un kimono imprimé ou à franges. Enfin, il ne reste plus qu’à miser sur les bons accessoires pour un look encore plus tendance et le tour sera joué !

La robe chemise, une tenue de plage qui assure

meilleures tenues de plage femme pour remplacer le paréo looks estivaux vacances

Et si on troque sa robe de plage habituelle contre une version chemise super cool ? À porter en été comme en mi-saison, la robe chemise s’adapte à tous les styles et à toutes les morphologies. Si elle donne de jolies formes aux silhouettes longilignes, elle camoufle à merveille les petites rondeurs. Droite, ample, à manches longues ou courtes, dévoilant légèrement les épaules ou les jambes, elle a tout pour plaire aux modeuses.  Pour souligner la taille, vous pouvez l’accompagner d’une ceinture fine ou choisir de la porter large, comme si vous aviez piqué la chemise de votre mari. La touche finale ? Des sandales, un chapeau de paille et de jolis bijoux fins. Peut-être même un bandana ? Bref, on mise tout sur les accessoires pour la faire ressortir.

Le combi-short à porter aussi bien au bureau qu’en vacances

tenues de plage femme combishort ceinturé rayures verticales

Une autre pièce incontournable des tenues de plage femme, le combi-short a l’avantage majeur d’être facile à enfiler et super confortable à porter en ville comme à la plage. Plus besoin de passer des heures devant le miroir pour trouver la tenue parfaite pour aller lézarder au soleil ! En plus, il vous gardera au frais tout l’été. Le seul hic ? Il faut suivre quelques règles pour éviter de tomber trop rapidement dans l’excès. Un combi-short ceinturé à rayures verticales, pour une silhouette visiblement plus allongée, et quelques bijoux fins sont certes la combinaison gagnante de la saison. Et bien sûr, qui dit plage, dit aussi soleil. Alors, ne sortez jamais sans vos lunettes et votre protection solaire !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué