Fan de Micah Gianneli ? Voici 9 tendances mode automne-hiver 2021 repérées sur son compte Instagram !

Auteur: Jasmine Guillot

Il n’y a pas que des recettes d’amuse-bouche sophistiquées sur Instagram, il y a des fringues aussi. Certains comptes sont même de véritables sources d’inspi mode. Et tel est notamment le cas du profil de Micah Gianneli. Une influenceuse australienne, cette jeune femme possède un style hors commun et extrêmement pointu dans les tendances mode actuelles. Son allure et sa classe font d’elle l’une des instagrameuses les plus influentes du monde. Originalité et élégance, créativité et style, voici le compte Instagram qui vous aidera à adopter les tendances mode automne-hiver 2021-2022 avec goût !

Micah Gianneli en 9 looks pile dans les tendances mode automne-hiver 2021

tendances mode automne hiver 2021 femme inspirées instagrameuse micah gianneli


Dans plusieurs domaines, la fameuse plateforme dédiée au partage de photos est une vraie source d’inspi. La mode et la beauté n’y échappent pas. Journalistes mode, marques de vêtements, mannequins populaires, célébrités, influenceuses… chacun(e) y partage son univers, son look, son style et sa vision. Dans ce tintamarre fashion, on vous a sélectionné LE compte Instagram à suivre sans modération ! Blogueuse, influenceuse, créatrice mode et mannequin, Micah Gianneli a de quoi vous inspirer. Voici sans plus tarder les tendances mode automne-hiver 2021 que l’on a repérées sur son compte pour vous !

Tendances mode automne-hiver 2021 : l’imprimé serpent

imprimé serpent pythom mode femme hiver 2022 inspiration mode micah gianneli


Parce qu’il faut toujours un retour, pour le printemps-été 2022, faites place au comeback d’une vieille tendance connue : l’imprimé python qui tapissera toutes vos pièces préférées, des robes aux pantalons, en passant par les manteaux et les tenues deux-pièces. En total look ou par petites touches, Micah Ganneli en est une grosse fan ! Un autre imprimé animalier que la fashionista adore et que l’on voit très souvent sur son compte Instagram, c’est le léopard. L’avantage majeur du motif fauve ? Il n’y a pas de règles strictes pour bien l’adopter. Alors, oubliez les idées reçues sur son côté vulgaire et soyez créative avec votre propre style vestimentaire ! Si vous vous en doutez, direction @micahgianneli.

Tendances mode automne-hiver 2021 : la robe-pull

comment porter robe pull avec style comme micah gianneli pièce mode tendance hiver 2022

Évidemment, lorsque le froid et la pluie remplacent les températures caniculaires, il devient difficile de vous imaginer arpenter les rues dans votre mini-robe sans manches. Alors, c’est là où la robe-pull femme intervient ! Le fort désir de continuer à afficher vos jolies jambes longues malgré le gel vous fera facilement tomber sous le charme de la très pratique et moderne robe en maille. Adorée par certaines et bannie par d’autres, cette dernière s’avère un superbe compromis pour porter court sans mourir de froid cet automne-hiver 2021. On laisse Micah Gianneli vous montrer comment l’adopter avec brio.

Le trench en cuir

comment porter le trench en cuir pièce mode incontournable hiver 2022 micah gianneli

Pièce iconique et incontournable de notre dressing, le trench femme se porte avec tout et partout, peu importe la saison. Généralement en toile ou en coton, cet automne-hiver, il s’affiche en simili cuir pour une allure rock’n’roll à souhait. Avec une grande augmentation des recherches, il s’impose comme l’ultime tendance outerwear de l’automne-hiver. Bicolore, dans des teints chocolat ou noir avec une ceinture bijou autour de la taille, le trench vegan se décline à l’infini afin de satisfaire chaque envie stylistique ! Pour l’adopter sans fausse note, inspirez-vous de @micahgianneli qui enfile son trench sur une robe moulante à col roulé. Au niveau de souliers, la modeuse australienne adopte une paire de santiags blanches à talons. Voilà de quoi avoir du style au quotidien !

La doudoune imprimée

le style de micah gianneli instagrameuse australienne meilleurs looks mode hiver 2022

Une pièce de mode incontournable, la doudoune se réinvente constamment, saison après saison. Mais le modèle qui fera fureur cet hiver sera sans doute le modèle imprimé. Graphique, motifs fleuris, imprimé animalier ou tie and dye, il a tout bon pour apporter un peu de couleur à votre dressing hivernal.

Le pull en maille torsadée

le style de micah gianneli meilleure instagrameuse mode automne hiver 2021

Qui l’eût cru ? Cet hiver 2021/2022, deux grandes tendances se disputent pour prendre le titre de roi des pulls. D’un côté, on a le pull sans manches qui fait fureur depuis l’année dernière, et de l’autre la maille torsadée, un style que l’on a oublié, mais qui revient pour bousculer le look écolier, encore très souvent associé au premier modèle. Une paire de jean droit suffit pour lui apporter un côté plus cool. Pour assumer à fond l’allure écolière, mariez votre pull en maille torsadée avec une jupe en cuir ou une slip skirt.

Le cropped blazer

cropped blazer tendance mode hiver 2021 2022 repérée compte instagram micah gianneli

Cet hiver, la veste blazer fait un retour fracassant dans une version beaucoup plus courte dite « cropped blazer » afin de sublimer toutes les morphos. Une véritable obsession mode que toutes les filles en vogue adoptent pour un look office-wear ultra pointu, la pièce tendance du moment se raccourcit considérablement pour laisser entrevoir une certaine partie du ventre (voir Micah Gianneli ci-dessus). Alors, exit la veste oversize et place au blazer coupé. L’habit ultime à shopper pour être pile dans les tendances mode hiver 2022.

Le sac baguette

sac baguette sac tendance hiver 2021 2022 micah gianneli

Trop petit ou trop grand, il y a toujours une chose qui vous empêche de passer le cap ? Depuis l’été, les filles en vue comme Micah Gianneli s’arrachent le sac baguette. Porté à l’épaule et disponible dans plusieurs couleurs, cet it-bag se mariera avec tous vos looks d’hiver. Un véritable symbole mode des années 2000, il séduit avec son anse courte et son apparence résolument vintage. Fendi, Dior, JW Pei, Zara, Mango… plusieurs sont les marques qui ont confirmé la tendance et qui vous invitent à l’ajouter dans votre panier cette saison. Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous plaît le plus et jeter un coup d’œil sur le compte Instagram de notre modeuse préférée pour l’adopter avec style.

La ceinture corset

comment porter la ceinture corset cet hiver 2022 inspirations mode micah gianneli

Si le XXᵉ siècle a fait tomber les corsets, mais 2022 les remettra au goût du jour. On craque pour une ceinture corset en (simili)cuir noir qui valorise la taille sans pour autant nous couper la respiration. Pour l’arborer comme une véritable modeuse, on s’inspire bien évidemment de Micah Gianneli qui porte la sienne avec un sweat long et des bottines à talons. On l’adore aussi sur une chemise oversize ou un t-shirt long.

Les santiags

tendance bottes femme santiags bottines blanches talons micah gianneli

À l’époque, les santiags chaussaient les cavaliers espagnols et les cowboys américains. Aujourd’hui, elles se modernisent et s’invitent dans nos dressings pour nous garantir une silhouette pile poil dans les tendances. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elles se marient facilement au vestiaire hivernal. On les adopte donc avec une robe vaporeuse pour casser un look de petite fille sage ou avec un trench long en cuir.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué