Quels sont les meilleurs looks de Cara Delevingne 2021 à lui piquer ?

Auteur: Jasmine Guillot

Lorsqu’on ne sait plus comment s’habiller, il suffit de s’inspirer de nos stars préférées. Et question mode, on peut toujours compter sur les looks de Cara Delevingne. Les designers l’adorent et avec raison ! Déjantée, différente, drôle et tendance, elle n’est certainement pas comme les autres mannequins branchés et souvent un peu trop sages. Sur son compte Instagram, sur le tapis rouge et dans la rue, Cara nous invite à lui piquer quelques idées de tenues pour être pile dans les tendances mode actuelles.

Les top looks de Cara Delevingne que l’on aimerait bien lui piquer cet hiver 2022

meilleurs looks cara delevingne tapis rouge 2021


Notre obsession pour la mode des tapis rouges n’est plus un secret ! Alors, si on doit déterminer la modeuse dont les looks nous bluffent à chaque fois, ça sera sans doute Cara Delevingne. Mannequin, actrice et entrepreneur, elle vient de célébrer ses 29 ans il y a quelques mois. L’occasion idéale de faire un tour d’horizon de ses meilleurs looks de cette année. D’une simple tenue sportive a un tailleur pantalon pailleté, voici 11 outfits prouvant que le mannequin déjanté a toujours du style, que ce soit sur le tapis rouge ou dans la rue.

Cara Delevingne et son look audacieux pour le Met Gala

meilleurs looks cara delevingne met gala 2021


Placé sous le thème de la mode américaine, le Met Gala 2021 a une fois de plus testé la créativité de nos célébrités préférées. Et s’il y en avait une qui n’a laissé personne indifférente, c’était bien Cara Delevingne en arborant un look grunge et fortement engagé, signé Dior. Mais outre sa tenue blanche, l’élément qui nous a bluffé, c’était bien son maquillage smoky rouge et ses cheveux bruns à l’effet mouillé. Une vraie sirène prête à tenter toutes les excentricités mode !

Cara au défilé Dior portant un tailleur bleu glamour

le style vestimentaire de cara delevingne 2021 looks tenues tendance mode hiver 2022

La Fashion Week parisienne 2021 s’est déroulée devant un parterre de stars populaires. Rien d’étonnant donc à ce que Cara Delevingne soit également de la partie. Le mannequin audacieux a fait l’unanimité au premier rang du défilé Dior Haute Couture avec son joli tailleur bleu sexy qu’elle portait sans rien en dessous. Une tendance mode « réservée » aux célébrités, mais qui n’est pas si compliquée à adopter hors le tapis rouge. Ici, la question n’est pas vraiment d’apprendre comment porter un blazer, mais plutôt d’adopter le look sans forcément se retrouver la poitrine à l’air. La valeur sûre pour adopter la tendance sans vous louper, c’est de mettre sous votre veste un crop top nude, une bralette en dentelle ou un gros collier clinquant qui dissimulera le décolleté.

Cara à la Fashion Week de Milan dans un costume lilas

look cara delevingne 2021 fashion week paris emily benson tailleur femme lilas

Bien qu’elle affirme avoir quitté les podiums des défilés pour entamer une carrière dans le ciné, Cara reste liée au monde de la mode. Toujours à la Fashion Week 2021, mais cette fois-ci de Milan, la jeune femme hors-normes est sublime dans un costume de couleur lavande et coiffée d’une queue haute et glamour. Originale et décalée, cette nuance offre un côté rétro et frais à son look. Bref, on valide et on adopte ! Et si vous pensez que ce type de violet pâle ne sied pas aux peaux claires et aux cheveux blonds, laissons Cara vous prouver que vous avez tort.

Tailleur pantalon porté à même la peau – le look fétiche de Cara

tailleur short court cara delevingne oscars 2021

Cara Delevingne aussi une adepte du look sportswear

looks style sportswear cara delevingne 2021

Cara Delevingne sait comment pimper un total look noir

cara delevingne total look noir style quotidien 2021

Sobre et élégante en tailleur gris et plumes dans les cheveux pour les défilés de Dior et Jacquemus

meilleurs looks défilés tapis rouge cara delevingne 2021 fashion week dior

Envoûtante avec une tenue en noir et bleu aux Oscars 2021

cara delevingne best looks oscars 2021 mode

Elle ose tout, même les sequins en total look

comment s'habiller comme cara delevingne en 2022

Glamour et sculpturale en gilet blanc sans manches

style cara delevingne looks 2021

Ravissante en costume dépareillé devant sa maison à LA

tailleur pantalon dépareillé top tenues cara delevingne style vestimentaire 2021

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué