Chaussures d’été 2019 : les 5 modèles must à porter au bureau quand il fait chaud

Auteur: Jasmine Guillot

chaussures d'été 2019 top modèles look bureau femme affaire


Les femmes et les chaussures, c’est une véritable histoire d’amour! Talons, ballerines, baskets, espadrilles : déclinées en divers modèles, les chaussures estivales sont sans doute l’objet fétiche de chaque dame branchée qui se respecte. Elles nous font sentir plus belles, plus féminines et certes plus proches des tendances de mode! Toutefois, lorsque les températures commencent à grimper, le choix d’un modèle convenable pour le bureau n’est pas toujours évident. Et bien qu’il soit un peu trop tôt d’avoir les doigts de pieds en éventail, focus sur les 5 modèles must de chaussures d’été 2019 à porter pour aller travailler avec style et confiance!

Chaussures d’été 2019 : que porter au travail tout en restant fidèle à son style?

chaussures d'été 2019 tenue bureau look femme branchée


Arriver au bureau en maillot de bain, mini-jupe et tongs est simplement hors de question. Peu importe le poste ou l’entreprise où vous travaillez, il y a toujours des règles vestimentaires à respecter. Voilà pourquoi, rester fidèle à votre propre style quotidien reste une tâche relativement compliquée! Parmi les plus gros casse-têtes concernant la tenue de travail estivale est sans conteste celui des chaussures. Et même si vous avez envie de sortir les tongs, sachez que l’effet « claquette » n’est réservé qu’à la plage. Alors, pour afficher un style professionnel au niveau des pieds sans négliger votre fashionista intérieure, rendez-vous sur chaussures.fr où vous découvrirez les 5 modèles de chaussures d’été 2019 à avoir impérativement pour la saison à venir.

Escarpins à talons pour un look hautement stylé

chaussures d'été 2019 quel modèle adopter aller travailler look tenue bureau chic femme

Pour sublimer n’importe quelle tenue, on mise sans hésiter sur les talons. En plus d’allonger les jambes, les escarpins à talons donnent une allure hautement stylée, peu importe la saison. Avec des collants en hiver ou une robe en été, elles se portent avec presque tout. En ce qui concerne les beautistas les plus averties, elles n’hésitent pas à les adopter avec une jolie paire de chaussettes fines. Les escarpins se laissent combiner aussi bien avec un tailleur pantalon qu’avec une jupe crayon. Et lorsque vos pieds commencent à fatiguer, une paire de ballerines chics, discrètement glissée dans le sac à main, peut vous sauver la vie.

Démarquez-vous de la foule avec une paire de mules élégantes!

quelles chaussures d'été 2019 porter bureau tenue températures élevées tendances mules chics

Les mules à éviter au boulot ? Pas du tout ! Plates ou à talons, les mules seront partout cet été. Elles habilleront vos pieds avec élégance, tout en stylisant chaque robe d’été. Nos préférées ? Celles à talons carrés qui ne négligent aucune tenue professionnelle. Avec une robe mi-longue, une jupe portefeuille ou un pantalon large, ces chaussures d’été sont idéales pour aller travailler. Elles ne tiennent pas chaud et laissent les pieds respirer. En bref, on les porte les yeux fermés !

La tendance des « kitten heels »

chaussures d'été 2019 femme affaire idées modèles must bureau tendance kitten heels

Ah, les kitten heels ! Une tendance qu’on aperçoit depuis quelques saisons déjà et qu’on peut traduire par talon de chaton, les mini talons rappellent fortement le chic des années 60. De plus, ils offrent plusieurs folies stylistiques. En cuir métallisé ou imprimé léopard, les talons de chaton sont la clé d’un look de soirée réussi. En revanche, pour les adapter à votre tenue de travail, misez plutôt sur les nuances neutres.

Le mocassin, cela n’a rien de ringard!

chaussures d'été 2019 mocassins femme idée tenue branchée adaptée bureau saison estivale

 

Longtemps considérés comme ringards et voire masculins, les mocassins font un retour spectaculaire dans les vies des modeuses, tout en se moquant des clichés. En bref, ce sont les chaussures d’été 2019 par excellence à porter en ville comme au bureau. Alors, adoptez-les avec toutes vos tenues professionnelles pour un look élégant et super cool à la fois.

Chaussures d’été 2019 : derbies perforées ou à découpes

chaussures d'été 2019 dérbie shoes perforés découpés idée look femme bureau

Trop chaud pour porter des bottines et trop inapproprié d’enfiler des tongs, le casse-tête qui anime la garde-robe estivale touche sa fin grâce aux derbies. En plus d’être parfaites pour la mi-saison, les derbies font partie des modèles must de chaussures d’été 2019 que vous devez absolument considérer. Alors, sublimez sans plus hésiter votre look de « working girl » en misant sur une version perforée ou à découpes, révélant discrètement la peau.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué