Vidéo : Bella Hadid crée la surprise à Paris dans une robe Coperni peinte en direct sur son corps !
Aujourd’hui, on marque la fin de la semaine de la mode à Paris, et avec elle, la clôture du Fashion Month. Moins décontractée que celle de Londres et plus riche que celles de Milan et NY, sa renommée en fait le Graal pour la plupart des designers. Alors, après cinq jours de défilés époustouflants, on fait le point sur le moment mode qui nous a impressionné le plus dans la capitale française ! Oui, vous l’avez bien deviné. On parle notamment de Bella Hadid et sa robe Coperni que Sébastien Mayer et Arnaud Vaillant, les deux cerveaux derrière la fameuse marque française, ont « aspergé » en LIVE sur la silhouette de la mannequin. Un final magistral, non ?
Contenu de la page
Bella Hadid dans une robe Coperni : Cette incroyable slip dress peint en LIVE sur son corps
Coperni a fait sensation à la semaine de la mode à Paris ! Pour la clôture de son défilé, la marque française avait invité Bella Hadid. La mannequin a créé surprise en se présentant en string sur le podium. Elle a ensuite été aspergée d’un drôle de liquide blanc par les directeurs artistiques de la griffe formant une robe nuisette moulante. Sur une vidéo partagée par des milliers et des milliers de fans, on y voit la procédure complète qui vise à célébrer les silhouettes féminines.
« C’est notre objectif en tant que créateurs mode d’essayer de nouvelles choses et de montrer un avenir possible », se confient les garçons de Coperni après le défilé. “Nous ne voulons pas gagner d’argent grâce à cela, mais c’est un moment merveilleux, une expérience qui suscite des émotions ».
La robe Coperni de Bella Hadid : une pièce mode 100% réutilisable
En 10 minutes et quelques pschitts, la fameuse mannequin s’est fait peindre une robe blanche ultra moulante pour mettre fin au show. Mais le détail qui nous a tapé dans l’œil n’était pas son mode de fabrication. Après avoir porté la pièce à la Fashion Week, celle-ci peut être retirée et transformée en liquide pour être réutilisée. Cette peinture blanche, inventée par l’entreprise Fabrican, est généralement composée de fibres naturelles et polymères, ce qui en fait une liquide non toxique et 100% écologique.
Le meilleur du défilé Coperni à la Fashion Week de Paris
Outre la robe blanche de Bella Hadid, le fashion show de Coperni printemps-été 2023 a offert aux parisiens d’autres moments mode remarquables. Organisé dans la Salle de Textiles du Musée des Arts, le défilé а présenté un large assortiment de pièces fortes comme des vestes en cuir, des pantalons en laine, des mini-jupes drapées ainsi que des vêtements séparés aux épaules carrées. D’ailleurs, la forme carrée nous fait de l’œil pour la prochaine saison.
Les accessoires en or continueront leur ascension mode en 2023, selon la célèbre marque. Au rayon des sacs, on retrouve un modèle à poignée en forme de cube. Il y aura aussi un nouveau sac femme tendance en verre, similaire à celui de la saison dernière. Quant aux tissus, la maison de luxe française continue à innover en invitant l’imprimé fleuri sur des vestes et des pièces en néoprène. Certes, la star ultime du défilé reste le matériau pulvérisé à partir d’une bombe qui se fige pour devenir un textile portable et réutilisable.
Les meilleurs looks de Bella Hadid au défilés
Nul besoin de la présenter ! Une vraie bête de mode, Bella Hadid inspire les jeunes femmes (et pas que) à travers le monde entier. Et à l’occasion de ses 26 ans, revue en images de ses plus beaux looks aux défilés.
Max Mara