Les accessoires femme les plus tendance pour l’été

Auteur: Jasmine Guillot

Vous avez déjà planifié vos vacances et votre valise est presque bouclée ? Il est alors grand temps de réfléchir aux accessoires qui compléteront vos tenues estivales. Car on le sait tous, sans accessoires, une tenue manque souvent du peps. Mais quels sont les accessoires femme les plus tendance pour cet été ?

Accessoires femme tendance été 2021 : du côté des bijoux

bijoux accessoires femme tendance femme été 2021


Cette année on aime le look des années ‘90, qu’on adopte grâce aux colliers et bracelets avec des petits coquillages et des perles ou petites pierres de différentes couleurs. On n’hésite pas à mettre plusieurs colliers en même temps, de longueurs et styles différents. Veillez cependant à ce qu’ils soient assortis au niveau de la couleur.

Pour les soirées, on préfère les fines chaînettes en or ou en argent ou les grandes boucles d’oreilles aux pierres colorées. Pour celles qui préfèrent les bijoux qui brillent, on conseille le collier aux petits strass ou (faux) diamants portés avec un décolleté plongeant.

Celles qui aiment la spiritualité optent pour les pierres aux vertus multiples et achètent même des bijoux en gros pour en faire profiter toutes leurs copines.

Du côté des chaussures

accessoire femme tendance 2018 2019 chaussures tendance femme été 2021


Quant aux chaussures, on voit vraiment que les années ‘90 sont à nouveau tendance. Sandales à talon rectangulaire ou carré, pointes de chaussures carrées et même des chaussures à plate-forme. On aime le marron, le noir et le blanc parce que ces couleurs vont avec presque tout.

Celles qui préfèrent les couleurs estivales plus classiques optent pour les escarpins à plate-forme en orange ou les sandales rose bébé. Ces chaussures-là donnent un coup de peps à une petite robe en dentelle blanche ou une jupe plissée.

Pour les soirées festives on opte pour les sandales à talons style année ‘90 avec de fines lanières sur le pied et bien sûr l’emblématique pointe carrée. Le blanc, le bleu turquoise et le rose pâle ne peuvent pas manquer dans votre valise.

Du côté des sacs à main

sac en osier tendance accessoire tendance femme mode été 2021

Cet été on préfère les petits sacs à main plutôt que les grands fourre-tout. Plus c’est petit, mieux c’est. On y glisse son téléphone, un rouge à lèvres et un petit tube de crème solaire et le tour est joué. Quant à la matière, on voit beaucoup de suédine et de (simili) cuir, mais aussi d’autres matières synthétiques. Les sacs à main tendance ont des anses courtes et se portent donc réellement à la main ou alors sur l’intérieur du coude.

Pour compléter une tenue colorée on opte pour le petit sac à main beige ou blanc. Une tenue blanche sera bien plus ravissante et tendance avec un sac à main orange ou jaune fluo. Par contre, on verra très peu de noir en journée.

sac a main tendance 2020 2021 accessoire mode tendance femme

Si vous allez à la plage ou au marché, on vous conseille un sac filet (éventuellement crocheté par vous-même) ou un sac en osier ou en paille. En plus d’être écologiques, ces sacs font partie des plus grandes tendances de cette année.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué