Vripack Rock Explorer Yacht : un mélange raffiné de luxe et de capacité

Auteur: Céline Martineau

Vripack Rock Explorer Yacht coque acier allure imposante


Une nouvelle création navale vient d’être lancée sur le marché, pour le plus grand plaisir des amateurs de luxe ! Sobrement baptisé le Rock, le bijou de l’entreprise néerlandaise Vripack représente un yacht aussi impressionnant que raffiné. Le Rock est en fait un navire hybride, mélangeant luxe et capacité, qui a tout pour plaire. Apprenez davantage sur Vripack Rock Explorer Yacht dans les paragraphes qui suivent.

Vripack Rock Explorer Yacht : un yacht de luxe inspiré par la robustesse de Land Rover

Vripack Rock Explorer Yacht aluminium yacht luxe cabine mur rabattable acces direct eau


D’une allure imposante, à savoir 24 mètres de longueur et 6,5 mètres de largueur, et d’une architecture en acier impressionnante, le Rock est un yacht de luxe qui offre à ses passagers tout le confort et la douceur nécessaires pour passer une croisière formidable. À titre d’information, la coque en acier à déplacement rapide et la structure en aluminium fournissent beaucoup plus d’espace intérieur et extérieur que la plupart des embarcations dans la catégorie des 80 pieds.

Vripack Rock Explorer Yacht structure acier

Le Vripack’s Rock peut donc se venter de trois cabines supplémentaires et une terrasse spacieuse avec bain à remous. En ce qui concerne le design intérieur, celui-ci a été l’objet d’un soin tout particulier des équipes de Vripack. Il suffit de jeter un petit coup d’œil dans les cabines pour se rendre compte du raffinement et du luxe qui y règnent. Des canapés haut de gamme, un salon tout équipé, des savants mélanges entre matériaux nobles et bois précieux et ainsi de suite : un témoignage catégorique de goût exquis et de précision suprême. Il est curieux de savoir que l’agencement a été pensé de telle manière que les passagers soient toujours face à la mer. Ainsi, les occupants du navire pourront profiter au mieux de la vue des larges horizons.

Vripack Rock Explorer Yacht interieur luxe mobilier blanc haut de gamme

Grâce à ses deux moteurs Caterpillar C12 de 1000 chevaux, le Rock n’a rien à envier aux autres concurrents de sa catégorie. Il est capable d’atteindre une vitesse maximale de 16 nœuds (soit près de 30 km/h), une vitesse de croisière de 12 km et une autonomie de 3000 milles marins. Des performances honorables pour un navire aussi imposant que celui-ci !

Vripack Rock Explorer Yacht pont coin repas bar vue mer horizon

Vripack Rock Explorer Yacht terrasse panorama mobilier haut de gamme bar

D’ailleurs, c’est grâce à son gabarit imposant et à son arc droit et haut que le navire peut gérer les mers agitées avec grâce et s’immiscer dans les eaux les plus difficiles. La suite parentale dispose d’un mur rabattable qui se transforme en terrasse et permet aux occupants de plonger directement dans la mer. Des enthousiastes pour des réveils matinaux dans les eaux ?

N’hésitez pas à consulter notre article pour vous tenir informé des yachts les plus chers du monde !

Vripack Rock Explorer Yacht cabine luxe eclairage indirect salle de bain mur rabattable terrasse

Vripack Rock Explorer Yacht terrasse luxe bois mobilier haut de gamme

Vripack Rock Explorer Yacht navire luxe aluminium

Vripack Rock Explorer Yacht details luxe

Vripack Rock Explorer Yacht attention details

Vripack Rock yacht explorer luxe corps aluminium

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué