Pistolet à eau qui tire des balles liquides : un «jouet» au design futuriste révolutionnant les batailles d’eau

Auteur: Céline Martineau

pistolet a eau spyra one balles liquides


La start-up Spyra vient de révolutionner les batailles d’eau avec son dernier projet : le Spyra One. Le pistolet à eau, tout nouveau dans son genre, est un jouet au design futuriste qui a été officiellement présenté au public en été 2018. Mais pourquoi tout ce buzz autour du fusil à eau Spyra One ? Bon, le jouet nous fait simplement retomber en enfance, en nous offrant le meilleur des technologies modernes. Peut-être, il séduit par son design cartoonesque, ou bien par sa capacité à tirer des balles liquides… À chacun d’essayer l’expérience et de juger par soi-même.

Spyra One : le pistolet à eau qui a fait une véritable révolution

pistolet a eau Spyra One batailles eau design futuriste


Effectivement, le pistolet à eau Spyra One ne tire pas un jet continu, mais des projectiles d’eau de 30 millilitres, qui ressemblent fortement à des balles. Celles-ci peuvent atteindre leur cible à 7,5 mètres. Le fusil bénéficie d’un réservoir d’une capacité de 25 tirs. Durant la bataille, un petit écran LCD montre les coups restants avant de recharger, ainsi que le niveau de la batterie. Le moment est venu de souligner que la recharge, qui prend 14 secondes seulement, se fait automatiquement. Il suffit de presser un bouton…La pile incorporée reste efficace pour 1125 tirs, soit 45 remplissages. Donc, hors question d’arrêter de jouer pour remplir le réservoir.

pistolet a eau spyra one reservoir ecran LCD niveau batterie

Une idée devenue réalité, le pistolet à eau de Spyra est l’exemple vivant du rôle crucial des défis, qui nous encouragent à poursuivre nos objectifs et nos rêves. Celui qui souhaite se procurer le pistolet à eau Spyra One, devrait attendre août 2019 pour le recevoir. Le prix pour précommande est de 99€, tandis qu’en magasin, le jouet pourrait coûter environ 150€.

pistolet a eau spyra one jouet design futuriste automatisation

Prenez en considération qu’il y a des prototypes qui sont déjà en précommande, mais on demande de l’aide financière via la plateforme Kickstarter, pour lancer une production à grande échelle.

pistolet a eau automatique Spyra One projectiles eau balles liquides

*Pour en savoir plus, visitez la plateforme Kickstarter

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué