Gridky : la solution immobilière révolutionnaire pour investir sereinement dans les logements neufs

Auteur: Marionne Dyon

*Article sponsorisé

Trouver le meilleur investissement locatif n’a jamais été aussi simple qu’avec Gridky ! La start-up propose un outil indispensable pour tout acheteur souhaitant acquérir un bien immobilier neuf, pour y habiter ou pour investir. Cet outil a été élaboré grâce à une expertise approfondie du secteur de l’immobilier et à la confection d’un algorithme appliqué en temps réel.

Choisir son bien idéal grâce à l’expertise immobilière de Gridky

comparateur immobilier pour investir dans des logements neufs

Gridky est une solution innovante qui convient aux particuliers comme aux professionnels de l’immobilier. Aux particuliers, elle propose une solution immobilière sur-mesure tirant le meilleur des nouvelles lois sur le logement et l’habitat. Elle explique clairement les nouveautés législatives et les statuts immobiliers, tels que la définition du LMNP, un statut de Loueur en Meublé Non Professionnel. Aux professionnels, elle offre un gain de temps majeur pour investir ou revendre un bien neuf, et ainsi augmenter leur productivité et leur développement.

investir ou revendre un bien neuf solution immobilière sur mesure Gridky

La start-up dispose de simulateurs pour prendre une décision éclairée en fonction de la situation patrimoniale et des projets des investisseurs, comme réduire ses impôts ou aider un proche. Parmi ses simulateurs, le comparateur immobilier neuf Gridky avec Loi Pinel, qui encourage la location de bien neuf à long terme.

Se fier à la méthode Gridky pour acquérir un bien immobilier sans regret

choisir son bien immobilier idéal critères essentiels

Gridky a créé une méthode d’évaluation d’un bien immobilier neuf en se concentrant sur 5 critères essentiels :

  • Le potentiel de plus-value : une évaluation du gain potentiel lors de la revente.
  • La facilité de la revente du bien : par l'analyse de données socio-démographiques et de l'équilibre entre offre et demande.
  • La rentabilité locative : dans quelle mesure la perception de loyers peut rentabiliser l'investissement initial.
  • La sécurité locative : l'évaluation des risques de vacance locative ou d'impayés de loyer.
  • L'attractivité du quartier : identification de tous les services du quotidien aux alentours et de la proximité des transports.

Ainsi, il est possible de choisir son investissement immobilier en fonction de ses envies, de la comparaison des biens documentés et de conseils ciblés d’un interlocuteur à l’écoute.

Investir dans l’immobilier neuf sans inquiétude grâce à l’algorithme de Gridky

investir dans un logement neuf solution innovante gain de temps

Grâce à une étude de valorisation des datas, Gridky présente un service innovant sur le marché de l’immobilier. Ses simulateurs financiers prennent en compte tous les paramètres nécessaires pour repérer et produire une offre commerciale attractive et qualitative en quelques clics. De plus, ces simulateurs traitent les données en temps réel. Cela permet de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir le bien neuf de ses rêves et ne perdre aucune opportunité.

Étoile montante de l’immobilier, Gridky se place comme la plate-forme de référence pour les logements neufs. Alliant la big data aux connaissances immobilières, Gridky se met au service des acquéreurs en toute bienveillance et en toute transparence. Cette démarche n’est pas anodine puisqu’elle correspond à l’alliance même des fondateurs de la start-up, privilégiant des relations de confiance et d’entraide.

*Article sponsorisé




Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué