Boucles d’oreilles AirPod : des accessoires innovants pour profiter de la musique en plein air

Auteur: Claire Xavier

boucles d'oreilles pour AirPods accessoires innovants


Sans fil, pratiques et magiques, les AirPods d’Apple sont sans conteste les écouteurs les plus élégants et les plus adorés. Toutefois, un grand nombre de personnes affirment les avoir perdu car comme mentionné plus haut, ces écouteurs raffinés sont privés de câble. Mais à chaque problème sa solution ! Nombreux sont déjà les accessoires innovants qui aident à profiter d’une meilleure musique en plein air. Et aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur quelques modèles de boucles d’oreilles jouant le rôle d’une sorte de support pour les AirPods. Autrement dit, les écouteurs sont accrochés aux bijoux, comme le montre l’exemple ci-dessus.

AirRings : les boucles d’oreilles révolutionnaires permettant de porter ses écouteurs sans fil en toute sécurité

boucles d'oreilles AirPod Apple accessoires innovants


Les AirRings sont un accessoire parfait pour écouter de la musique en plein air comme à la maison. Ce type de support est spécialement conçu pour empêcher la perte des écouteurs sans fil par négligence lors des mouvements brusques, par exemple. Pour utiliser ces boucles d’oreilles, il ne suffit que de fixer le petit anneau sur la partie inférieure des AirPods. Voilà, rien de compliqué ! En plus, il existe une grande variété de modèles qui conviennent à tous les goûts.

boucles d'oreilles pour AirPod femmes et hommes modèles chics

La plupart des modèles sont conçus de manière à répondre non seulement aux envies des femmes mais aussi à celles des hommes. Ainsi, tous le monde a la liberté de choisir sa couleur préférée ou bien celle s’adaptant au type d’iPhone.

boucles d'oreilles stylées pour Airpods accessoires innovants

Grâce à son design épuré ainsi qu’à sa fonctionnalité, le support pour AirPods innovant s’avère très utile et adopte une apparence tout à fait naturelle une fois mis en place sur les oreilles. Ainsi, les AirRings règlent ce problème populaire et transforment les boucles d’oreilles de manière élégante et confortable afin de pouvoir porter ses écouteurs en toute sécurité.

boucles d'oreilles AirRings Gabrielle Reilly

Gabrielle Reilly, une jeune américaine, a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa vidéo montrant comment modifier les boucles d’oreilles afin de les adapter aux AirPods. Reilly montre les modèles qu’elle a créés elle-même en expliquant comment les utiliser.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué