Maquillage carnaval femme – 3 idées faciles avec des tutoriels pour un look audacieux !

Auteur: Claire Xavier
Maquillage carnaval femme – 3 idées faciles avec des tutoriels pour un look audacieux !

maquillage carnaval femme 3 idées avec tutoriels


Besoin de quelques idées de maquillage carnaval femme ? Alors, Deavita.fr vous en donnera trois ! Pour être la plus belle et la plus audacieuse, nous vous invitons à miser sur nos propositions super faciles à réaliser et en un rien de temps. Donc, si vous êtes en train de chercher des idées cool de maquillage, arrêtez puisque vous êtes au bon endroit. Poursuivez votre lecture afin de découvrir nos 3 looks de carnaval dignes d’envie : mime, chat et tribal. Inspirez-vous !

Maquillage carnaval femme : comment se transformer en mime en un rien de temps ?

maquillage carnaval femme mime tutoriel et instructions


D’abord, préparez votre visage en bien le nettoyant. Choisissez un fond de teint clair et appliquez-le sur votre visage à l’aide d’une éponge à maquillage. Ensuite, en utilisant l’éponge, appliquez du concelear sous les yeux et prenez un pinceau pour réussir un effet uniforme.

maquillage carnaval femme mime instructions

Appliquez un peu de fard à paupière brun dans le pli extérieur des paupières. Ensuite, couvrez celles-ci du fard noir et réalisez les fameux smoky-eyes. N’oubliez pas de sublimer également la zone sous les cils ! Prenez une nouvelle fois le fard à paupière brun et appliquez-le au-dessous des sourcils comme montré ci-haut.

maquillage carnaval femme mime instructions et tutoriel

Pour allonger l’œil, dessinez une aile avec le crayon et prenez un pinceau de maquillage plus fin pour former une aile. Appliquez du mascara, du blush et du bronzeur.

maquillage carnaval femme comment se transformer en mime

Nous vous encourageons à opter pour un rouge à lèvres rouge afin de mieux mettre vos lèvres en valeur. Ensuite, il ne reste que de dessiner deux lignes verticales en utilisant d’eye-liner tout comme illustré sur l’exemple ci-haut.

Regard de chat magnétique – une idée de maquillage carnaval femme unique

maquillage carnaval femme chat instructions

Peu importe s’il s’agit d’Halloween ou d’un maquillage carnaval femme, le look de chat est toujours le bienvenu. Pour débuter, appliquez du fond de teint ainsi que du concealer sur votre visage. Vous êtes désormais prête à réaliser les yeux magnétiques des chats. Commencez par appliquer du fard à paupière taupe sur l’ensemble des paupières. Ensuite, appliquez des fards dorés pailletés pour une apparence glamour. Utilisez le fard taupe pour accentuer les paupières inférieures et estompez à l’aide de pinceau.

maquillage carnaval femme comment se transformer en chat

Dessinez un trait d’eye-liner et formez-le bien en utilisant un pinceau. Appliquez ensuite une couche de mascara. Mettez du rouge à lèvres nude et colorez ensuite la lèvre supérieure en noir. Enfin, il ne vous reste que de peindre votre nez en noir et de recréer les moustaches. Voilà, rien de compliqué ! Il ne faut que suivre les instructions sur notre petit tuto ci-dessus.

maquillage carnaval femme look de chat

Besoin d’un maquillage carnaval femme génial ? Misez sur le tribal look !

maquillage carnaval femme comment créer un maquillage tribal

Tout comme notre tutoriel précédent, débutez par l’application de fond de teint et de concelear. Ensuite, appliquez du fard à paupière jaune sur le pli intérieure de la paupière. Mettez du fard brun clair sur la zone sous les sourcils. Appliquez du fard orange à côté du jaune et terminez par appliquer du violet sur le pli extérieur. Afin de réussir le maquillage carnaval femme super cool, à l’aide d’un pinceau étendez le violet vers les tempes et les pommettes.

maquillage carnaval femme look tribal tutoriel

Continuez par appliquer un trait d’eye-liner, du highlighter sur l’ensemble du visage ainsi que du rouge à lèvres rose.

maquillage carnaval femme look tribal instructions

En utilisant de la colle cosmétique pour peau, fixez les strass sur votre front : au-dessus des sourcils comme montré ci-haut. Ensuite, prenez un eye-liner jaune et un violet afin de dessiner de petits points au-dessus des sourcils. Donnez une touche finale à votre maquillage carnaval femme en dessinant une ligne verticale violette au-dessus des strass, trois lignes horizontales sur le nez et une ligne jaune sur la lèvre inférieure.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué