Kim Kardashian 2022 mince : qu’est-ce que cela signifie pour les femmes pulpeuses ?

Auteur: Ophélie Monet

Kim Kardashian 2022 mince : aujourd’hui, on parlera de la célébrité que nous aimons tous détester en permanence. Si vous consultez chaque jour vos informations quotidiennes, faites défiler Instagram ou bien, vous connectez simplement à YouTube, vous ne pouvez pas passer votre journée sans voir quelque chose sur elle. Les Kardashian ont toujours suscité la controverse, mais cette fois, il n’y a pas de sextape. Cette fois, nous allons parler de la perte de poids de Kim Kardashian et de son effet sur la société. Oui, c’est aussi important que cela et même si ça semble ridicule, nous allons vous expliquer pourquoi.

Kim Kardashian skinny


Kim Kardashian 2022 mince : tout ce qu’il faut savoir

Ok, on a compris. La perte de poids d’une personne ne devrait pas être si importante. Mais que se passe-t-il lorsque cette personne est vénérée par des millions de personnes à travers le monde et qu’elle lance des tendances par la moindre de ses actions ? Nous allons parler du pourquoi et du comment Kim K a perdu tout ce poids, de la robe qui a tout déclenché et de ses effets sur la société. Prenez ceci comme une brève étude de caractère non seulement sur elle, mais aussi sur nous en tant que disciples. Même si vous ne suivez pas Kim, vous ne pouvez pas nier le poids de sa présence sociale… En gros, partout. Alors, sans plus attendre, plongeons dans ce sujet quelque peu bizarre et controversé sur le corps de la femme.

Kim K régime


Avant/après Kim Kardashian 2022 mince : pourquoi et comment elle a perdu du poids ?

Kim Kardashian perte de poids avant apres

Voici deux photos de Kim K prises à cinq ans d’intervalle dans le Late Late Show avec James Cordon. Vous pouvez trouver cela choquant, car Kim K a toujours été l’incarnation de la femme pulpeuse par excellence… Eh bien, avec beaucoup d’interférences chirurgicales évidentes. Mais je m’égare ! Elle a suscité l’intérêt à la fin des années 2000 avec ses courbes, à l’époque où être maigre était la norme et où si vous ne l’étiez pas, vous étiez tout simplement grosse. Des mots durs, mais les années 2000 ont été une période difficile pour beaucoup d’entre nous. Puis vint l’acceptation. Et nous avons toutes commencé à nous réjouir de nos courbes et à sortir la tête haute sans craindre d’être humiliées. Cependant… Qu’est-ce que la perte de poids de Kim K change dans cette situation ? Pourquoi la première photo d’elle est encensée et la seconde tournée en dérision ? Les normes corporelles évoluent sans cesse et, lorsqu’elle était une icône aux formes arrondies, elle était censée le rester… Une icône aux courbes harmonieuses, aux hanches généreuses et à la poitrine volumineuse. Le rêve masculin. Vous comprenez où je veux en venir ? Cependant, vous ne devriez pas vous conformer éternellement aux normes sociétales si cela signifie que vous serez malheureux. Même si c’est vous qui les avez créées. Bref, venons-en au fait.

Le scandale autour de la robe de Marilyn Monroe : le pourquoi

Robe Marilyn Monroe Kim Kardashian

Pourquoi et comment Kim Kardashian a-t-elle perdu du poids ? Eh bien, tout a commencé avec le Met Gala et la fameuse robe que portait Marilyn Monroe lorsqu’elle a chanté « Happy Birthday » à JFK. Elle était brillante, sexy, très controversée et a éclipsé les étoiles de cette soirée mouvementée. Alors quand le thème du Met Gala 2022 a été annoncé (que 90 % des personnes ont terriblement échoué à incarner), Kim K s’est dit : « Quoi de plus américain que Marilyn chantant pour JFK ? ». Elle s’est donc résolue à porter sa robe et à perdre 8 kg en trois semaines pour être à la hauteur. En fait, elle a à peine réussi à rentrer dans la robe et l’a endommagée, ce qui a scandalisé beaucoup de gens. Cependant, elle a quand même pu la porter sur le tapis rouge pendant environ 5 minutes. Effectivement, nous comprenons pourquoi Kim voudrait ressentir la même chose et entrer en contact avec l’histoire. Néanmoins, nous pensons tous qu’elle n’aurait pas dû le faire. Mais c’est essentiellement le coup d’envoi de sa perte de poids rapide. Si vous êtes curieux de savoir comment elle a réussi, continuez à lire. Pourtant, nous vous conseillons vivement de ne pas suivre un régime drastique qui vous rendra sûrement malheureux.

Kim Kardashian 2022 mince : comment ?

Avant de vous dire ce qu’est le régime de Kim Kardashian, nous nous sentons obligés de vous mettre en garde contre les problèmes très possibles qui y sont liés. Ce que Kim a fait en trois semaines est appelé « régime choc » et est fortement déconseillé par les médecins et les nutritionnistes du monde entier. Pourquoi ? Parce qu’un régime choc, c’est-à-dire une réduction drastique des calories sans laisser à l’organisme le temps de s’adapter, est préjudiciable à la santé. Non seulement physique, mais aussi mentale. Et cela peut même avoir un effet néfaste : vous pouvez commencer à vous goinfrer (voir frénésie alimentaire) et à vous sentir plus malheureux que jamais. Même si elle a réussi, cela ne signifie pas que tout le monde le fera. Nos organismes sont fragiles et doivent être traités avec soin. Maintenant que c’est fait, voici ce qu’elle a mangé !

kim kardashian 2022 mince

Ce que Kim a mangé pendant trois semaines et continue supposément jusqu’à ce jour est plutôt propre. Il s’agit essentiellement de ne pas consommer de glucides, de sucre et de manger proprement, tout en faisant de l’exercice et en buvant beaucoup d’eau. (Ne dépassez pas 2,5 litres par jour, car l’empoisonnement par l’eau est une menace plus grande que vous ne le pensez). Kim mange des aliments à base de plantes et elle est végétalienne depuis 2019. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger de la viande, parce qu’elle vous donnera beaucoup d’énergie. Personne n’a le menu jour par jour de la star, mais ce qu’elle a dit est à peu près ce qu’il en est. Un régime très restrictif.

Pourquoi la perte de poids est importante ?

Kim Kardashian robe met gala

Tout d’abord, les raisons pour lesquelles une femme prend du poids ou en perd ne regardent personne. En tant que société, nous avons échoué lamentablement à faire en sorte que les femmes se sentent belles et acceptées. Parce que la grossophobie est réelle et que le skinny shaming l’est encore plus, nous ne pouvons tout simplement pas gagner. Si vous revenez en arrière et que vous regardez les normes corporelles des femmes au fil des décennies… Vous remarquerez que toutes les 10 ou 20 années approximativement, elles ont changé. D’abord, les femmes pulpeuses, puis les femmes minces. Il existe un modèle curieux que nous pouvons tous remarquer. Et au début, nous avons parlé de l’importance de la perte de poids de Kim pour la société. En raison de son statut et de sa popularité dans le monde entier, elle donne l’exemple aux jeunes femmes impressionnables. Et ce n’est pas tout, être mince, c’est bien, tout comme avoir des courbes. Les connotations négatives qui accompagnent les deux, la comparaison constante et le sentiment de ne pas être assez bien sont le problème ici. Et l’ont toujours été. Vous voyez, les hommes n’ont pas la vie facile. Mais, comparés aux femmes, ce ne sont pas eux qui sont constamment objectivés et qui ont l’impression que leur valeur est liée à leur corps.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué