Luminaires design, cuisine minimaliste et meubles en cuir: la déco super moderne régnant dans le penthouse de Justin Timberlake

Auteur: Claire Xavier

cuisine minimaliste déco cosy


Aujourd’hui, Deavita vos invite dans le penthouse new-yorkais stupéfiant de Justin Timberlake. Le domicile est doté de trois chambres à coucher, d’une cuisine minimaliste blanche et d’un salon décoré de façon moderne et élégante. Ce dernier est illustré sur l’image ci-dessus. Vous pouvez remarquer le canapé et les fauteuils en cuir apportant à l’espace une touche sophistiquée. Les luminaires design sont un autre détail de l’intérieur chic contribuant à l’ambiance agréable. Grâce aux grandes fenêtres ainsi qu’aux couleurs claires, le salon est lumineux et enjolivé. Poursuivez votre lecture afin de découvrir les autres pièces modernes de l’appartement.

La cuisine minimaliste est un véritable bijou!

cuisine minimaliste blanche revêtement en bois


La cuisine minimaliste est résolument l’espace de vie le plus élégant dans cet appartement. La couleur blanche lui apporte de la pureté sans pareille. Le revêtement en bois crée une ambiance chaleureuse et il s’adapte parfaitement à l’ensemble. Trois suspensions modernes et des spots encastrables illuminent la cuisine minimaliste tout en mettant l’accent sur son design raffiné.

cuisine minimaliste blanche meubles en bois

La cuisine minimaliste est ouverte sur la salle à manger dont les meubles en bois et le parquet se font l’écho tout en créant un décor contemporain. On y retrouve également un luminaire super moderne rendant l’atmosphère encore plus moderne. Les grandes fenêtres laissent la lumière naturelle entrer ce qui rend l’espace lumineux.

chambre à coucher vue spectaculaire

La chambre de maître est aussi élégante que la cuisine minimaliste. Disposant de suspensions modernes, elle donne accès à la terrasse offrant une vue spectaculaire sur la ville de New York. Tout comme les autres pièces, celle-ci bénéficie de lumière naturelle. Remarquons également les touches de noir comme accent.

Le bois crée une ambiance accueillante dans la chambre à coucher

chambre à coucher bois blanchi

Examinons l’autre chambre à coucher qui est également décorée avec style. Baignée de lumière, elle s’ouvre sur le balcon afin d’offrir aux propriétaires une vue splendide sur la ville qui ne dort jamais. S’harmonisant avec la commode, l’habillage en bois blanchi apporte de l’élégance et de la fraîcheur à la chambre à coucher.

salle de bain blanche minimaliste

La salle de bain blanche prône également le style minimaliste. La baignoire attenante nous permet de nous relaxer en contemplant le joli paysage new-yorkais. En plus, la salle d’eau profite d’un plancher chauffant.

terrasse offrant une vue sur New York

Oui, nous sommes d’accord que le penthouse de Justin Timberlake est un bijou au cœur de New York. Le grand balcon offre une merveilleuse vue sur la Grosse Pomme. En effet, l’appartement est en vente. Envie de l’acheter?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué