Déco chambre fille ado en rose, or et compagnie en quelques idées chics et inspirantes

deco-chambre-fille-ado-peinture-murale-rose-miroir-soleil-dore

Ce n’est pas chaque fille qui est particulièrement passionnée de décoration, mais une chose est sûre et certaine – peu importe son âge, la femme apprécie les belles choses. Afin de les intégrer dans la déco chambre fille ado par exemple, on mise souvent sur les couleurs et, en particulier, sur les mixes de couleurs.

Oui, on associe le rose à la jeunesse des filles et donc, il n’est guère surprenant que cette couleur trouve sa place en décoration dans un pourcentage élevé des cas. Mais, le duo rose et rose devient un véritable must-have et voilà pourquoi, il faut l’adopter sans plus tarder !

Déco chambre fille ado – la prédilection pour le rose et le doré

deco-chambre-fille-ado-palette-nuances-rose-or-deco-bureau-accessoires-or

Très plaisant à admirer, le duo rose et or s’invite à la déco chambre fille ado où il apporte une touche de féminité et de raffinement. Les deux tons permettent de créer une ambiance romantique et élégante, en réponse aux attentes de n’importe quelle adolescente. Très en vogue, l’or s’avère être un accent qui permet d’anoblir le décor et le rose, il adoucit l’ambiance grâce à ses tons pastel.

Adopter la palette rose-or en déco chambre fille ado

deco-chambre-fille-ado-palette-nuances-rose-paillettes-dorees

Le rose a à nous offrir une belle palette de nuances, allant du rose layette, en passant par le rose bonbon, au rose magenta etc. En générale, on mise sur les tons doux qui permettent de créer une toile de fond agréable et plutôt discrète, facile à rafraîchir par quelques accents audacieux ici et là. Quant à l’or, le métal noble se marie avec toutes les nuances de rose et donne à la chambre à coucher une allure très chic.

Réussir la déco chambre fille ado stylée – quelles sont les couleurs à privilégier

deco-chambre-fille-ado-chic-deco-couleur-or-coussin-rose-bout-lit-rose

Le rose (qu’il soit magenta, layette, bonbon etc.) et l’or, cela donne un mélange original et finalement très très joli. Comme nous l’avons déjà mentionné, la couleur doré va aussi bien avec tous les tons de rose et permet de jouer sur les contrastes.

Les accents en doré pour anoblir la chambre

deco-chambre-fille-ado-literie-rose-deco-dore

Le doré évoque la lumière, alors, cette couleur convient parfaitement au décor de la chambre d’adolescente. On peut miser sur quelques accessoires comme des luminaires, de petites figurines, des autocollants etc. qui, associés aux accents roses, donneront à la chambre un look moderne, stylé et digne d’admiration !

Réussir la déco chambre fille ado stylée en rose et or

deco-chambre-fille-ado-literie-blanc-rose-lampes-chevet-roses-tete-lit-dore-blanc

Qui dit or, dit noblesse ! Afin d’apporter une touche classe à la déco chambre fille ado, n’hésitez pas à mixer la couleur doré avec le rose. Les designers d’intérieur vous le promettent – un rendu final à la fois féminin et très élégant. La bonne nouvelle est que ce mix romantique se marie parfaitement avec les tons du blanc et du gris et permet des jeux sur les contrastes.

Mix de rose pastel, or et gris – une palette tendance et gagnante

deco-chambre-fille-ado-literie-rose-grise-deco-branches-decoratives-dorees

Vous faites partie des adeptes de la déco scandinave ? Jetez donc un coup d’œil sur l’idée ci-dessus ! Cette chambre d’adolescente se décline en blanc, et, en guise de décoration, elle bénéficie d’une literie en blanc, rose pastel et gris. Quelques branches décoratives dorées apportent une touche glamour à la chambre et permettent de personnaliser le décor.

Déco chambre fille ado – mixer le noir, le rose et le doré

deco-chambre-fille-ado-literie-noir-rose-poudre-deco-murale-etoiles-dorees

Audacieuse et très chic, cette idée de déco chambre fille ado adopte mixe les couleurs dans un trio à la fois dramatique et glamour. Une belle literie déclinée en noir et rose pastel et une décoration murale magnifique de couleur doré – une fois associés ces détails, ils créent un rendu final unique et super original. Une paire de lampes de chevet déclinées en bleu-gris tranchent avec le reste du décor et apportent une touche de fraîcheur additionnelle.

Meubles et accessoires en rose et or dans la chambre d’adolescente blanche

deco-chambre-fille-ado-meubles-neo-baroque-rose-cadre-dore

Afin d’intégrer la déco en rose et or dans la chambre d’adolescente, on peut miser sur le mobilier néo-baroque, alliant l’élégance classique et le design revisité. Un beau fauteuil ou bien un bout de lit, tapissés d’un tissu rose et dotés d’un cadre mouluré de couleur doré – cette idée est à la fois pratique et esthétique. Complétez le décor avec des coussins en rose et or, accumulés sur le lit ou sur le canapé.

Coussins roses et stickers pois dorés dans la chambre d’ado fille

deco-chambre-fille-ado-coussins-roses-gris-pois-autocollants-dores

Envie d’adopter la déco chambre fille ado en rose et doré ? Ci-dessus, nous vous présentons une belle idée bon marché à essayer tout de suite ! Quelques coussins roses accumulés sur le lit et des pois autocollants dorés en guise de déco murale, et la voilà, votre décoration chic et personnalisée est déjà prête !

Lit à baldaquin en métal doré et bout de lit rembourré rose

deco-chambre-fille-ado-papier-peint-dore-motif-floral-lit-baldaquin-or-bout-lit-rose

Très noble, la déco chambre fille ado ci-dessus invite à la rêverie ! Elle mixe le doré et le rose et ose les matériaux transparents. Un décor pareil convient aux adolescentes qui rêvent d’une chambre pleine de caractère et de raffinement.

Accessoires déco dorés et fauteuil rembourré rose pastel

deco-chambre-fille-ado-fauteuil-rembourre-rose-etagere-metal-dore

Le mobilier doré fait partie du décor dans la chambre d’adolescente parce qu’il se décline dans une large gamme de designs super décoratifs. Une étagère en métal doré, par exemple, sert de rangement à la fois pratique et esthétique, qui abrite avec style toute sorte de petits objets déco. A proximité immédiate, on installe un fauteuil rose pastel qui donnera au décor une touche de douceur.

Comment aménager et décorer la chambre d’une fille ado

deco-chambre-fille-ado-deco-bureau-couleur-dore-accessoires-roses-chaise-acrylique

Un bureau en métal de couleur doré est à la fois un meuble et un élément déco très stylé, qu’on peut intégrer dans la chambre de fille ado. Celui-ci se marie parfaitement avec des étagères de la même couleur, des accessoires en rose pastel et en blanc. Les trois couleurs se marient harmonieusement et donnent à l’espace une allure stylée et vraiment originale.

Meuble bureau rose fuchsia et accessoires dorés pour décorer une chambre fille ado chic

deco-chambre-fille-ado-meuble-bureau-rose-magenta-acadre-photo-couleur-or-tapis-gris

Des meubles dotés de pieds en métal doré, des cadres pour photos et des lampes à finition or, ils trouvent tous leur place en décoration dans la chambre d’ado fille. Afin de réussir la déco chambre fille ado élégante et toujours féminine, on les associe aux détails roses et blancs. Jetez un coup d’œil sur les photos ci-dessus et laissez-vous inspirer par ces deux propositions super intéressantes.

Peinture murale rose mariée avec des tons dorés

deco-chambre-fille-ado-peinture-rose-pastel-textiles-rideaux-couleur-or

Une excellente idée de déco chambre fille ado, l’image ci-dessus présente une allure romantique et pleine de charme. En tant que peinture murale, on a misé sur le rose pastel qui apporte une ambiance agréable et féminine. Le ton doux a été marié avec des textiles en doré, et le rendu final est tout à fait élégant.

Pois autocollants dorés et literie en rose et blanc

deco chambre fille ado-pois-autocollants-dores-literie-rose

Afin d’adopter la déco chambre fille ado en rose et or, nous vous conseillons d’associer la literie et la déco murale, à l’image du décor présenté ci-dessus. Très tendance, les pois autocollants dorés conviennent à tous les styles et se marient avec toutes les couleurs.

Chambre de fille ado blanche, décorée d’accessoires en rose et doré

deco-chambre-fille-ado-chambre-blanche-coussins-etoiles-roses-chaise-doree

Blanche et immaculée, cette chambre de fille bénéficie d’une belle décoration délicate et mignonne. Deux coussins en forme d’étoiles roses apportent une touche romantique à la chambre, tandis que la chaise en doré donne à l’espace un accent raffiné.

Publié par Desi