Mobilier de jardin haut de gamme : nous coups de cœur design

Auteur: Margot Chollet

mobilier de jardin haut de gamme dna-3-places-sofa-gianda-blasco


Envie de donner un coup de jeune à votre espace outdoor ? Quel est le moyen le plus facile de rafraîchir votre jardin ? Alors, pour aménager un espace extérieur confortable, il n’y a pas mieux que de vous emparer d’un beau mobilier de jardin haut de gamme. Bien entendu, un salon de luxe vous coûtera un peu plus qu’un salon ordinaire, mais il en vaut bien la peine. Pourquoi devez-vous choisir un mobilier de jardin haut de gamme ? Tout d’abord, vous devez savoir qu’il y a deux choses qui distinguent le mobilier outdoor classique du salon de luxe : les matériaux et le design. Les salons modernes sont toujours fabriqués à partir de matériaux solides et durables. Quant au design, les meubles de jardin contemporains se parent de lignes épurées et de formes sobres, qui apportent chic et élégance à l’espace extérieur, Enfin, tous ces bijoux glamour possèdent une nature polyvalente du fait de pouvoir s’intégrer parfaitement dans les espaces outdoor & indoor.

Mobilier de jardin haut de gamme – nouveautés et tendances

mobilier de jardin haut de gamme dna-gianda-blasco-acier-ajouré


Le mobilier de jardin haut de gamme que vous voyez ci-dessous vous permettra de profiter des beaux jours, peu importe si vous comptez l’installer sur la terrasse, le balcon, la véranda ou, pourquoi pas, à l’intérieur de la maison. En version gris clair, ce salon design rafraîchira votre déco sobre. Les canapés habillés en blanc immaculé saurent, en revanche, mettre en valeur l’allure sophistiquée d’une terrasse minimaliste donnant sur la mer.

Mobilier de jardin haut de gamme – notre sélection de modèles design 

mobilier de jardin haut de gamme idées-conception-chaises-longies-parasols

Les rayons de soleil sont enfin de retour et l’envie de savourer la tendresse du beau temps vous envahit ? Alors, il est grand temps de vous équiper d’un mobilier de jardin haut de gamme qui transformera votre espace outdoor un nid douillet.

Salons extérieurs Stack en blanc et beige – design par Gandia Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-salon-beige-pastel

S’offrir un mobilier de jardin haut de gamme est une excellente idée, mais comment trouver le modèle adapté à notre déco outdoor ? Si vous êtes fan du look épuré des meubles minimalistes, nous vous invitons à vous procurer un salon de jardin semblable au modèle ci-dessus.

Mobilier de jardin haut de gamme de la collection Jian de Gandia Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-ian-blanc-beige-pastel

Vous avez besoin d’un mobilier de jardin haut de gamme que vous pourriez facilement intégrer dans le salon ? Qu’il s’agisse d’un canapé modulable, d’une dormeuse tout confort ou d’une chaise longue multifonctions, sachez que la majorité des fabricants offrent des salons polyvalents !

Canapé modulable Docks créé par Romero Vallejo pour la maison Gandia Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-flat-garden-canapé-table-ajourée

Sublimez l’extérieur de votre maison avec un mobilier de jardin haut de gamme ! Pour dénicher un salon esthétique et original, vous devez bien-entendu commencer par faire le tour des boutiques. Notre conseil : ne vous jetez pas sur le premier canapé qui vous tombe sous la main et passez au peigne fin les présentés ci-dessous.

Mobilier de jardin haut de gamme signé Manutti – canapé d’angle Kuni doté de coussins violets et jaunes et un tabouret bas assorti

mobilier-jardin-haut-gamme-kuno-manutti-canapé

Ci-dessous, un mobilier de jardin haut de gamme qui risque de faire des jaloux ! Il s’agit d’un canapé d’angle bicolore accompagné d’une dormeuse et d’un tabouret bas décidés en blanc et violet. L’idée à piquer : les coussins jaunes qui vivifient la déco graphique.

Canapé de jardin modulable de la collection Flat de Gandia Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-flat-garden-modluar-sofa-table

Quel que soit vos préférences on vous conseille d’opter pour un mobilier de jardin haut de gamme qui répond au style de votre intérieur. Comme, les frontières de l’espace extérieur et de l’intérieur se confondent de plus en plus, il es préférable que vous choisissiez un salon digne de trouver sa place dans votre maison.

Mobilier de jardin haut de gamme conçu par Mario Ruiz pour la maison Gandia Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-gianda-blasco-acier-noir-galettes

Qu’est-ce qu’un mobilier de jardin haut de gamme ? Alors, un salon haut de gamme est, avant tout, un ensemble de meubles confortables, moelleux et douillets ! Comme vous l’avez compris, les meubles design sont non seulement jolis mais fonctionnels et ergonomiques.

Salon de jardin aux inspirations rétro – un projet exceptionnel signé Gandia Blasco !

mobilier-jardin-haut-gamme-na-xemena-modular-4-blasco-ramona-collection

Tombez sous le charme de ce beau mobilier de jardin haut de gamme habillé de tissus résistants aux rayons UV. Idéal pour habiller la terrasse mais aussi le balcon, ce salon signé Stefan Diez ne manquera pas de faire son petit effet !

Mobilier de jardin haut de gamme imaginé par Stefan Diez – collection Tropez

mobilier-jardin-haut-gamme-tropez-coussins-bleus

Inspiré de l’univers du sport, ce mobilier de jardin haut de gamme affiche un design rétro typique des années 20 du siècle précédent. L’allure rétro de ce canapé moelleux est surtout présente dans sa tapisserie colorée et la douceur de ses accoudoirs arrondis.

Canapés en alu blanc neige munis de galettes de chaise bleu turquoise et coussins rouges 

mobilier-jardin-haut-gamme-tropez-canapés-bleu-turquoise

Disponible en gris taupe, bleu turquoise et orange vif, ce mobilier de jardin haut de gamme est composé d’un canapé droit, d’un lit de jour d’une table rectangulaire aux angles arrondis.

Mobilier de jardin haut de gamme inspiré de l’univers du sport des années 20 & 30

mobilier-jardin-haut-gamme-tropez-canapés-orange

Le mobilier de jardin haut de gamme a la particularité de changer son look au grès de ses envies. Tantôt sobre, tantôt artistique, les salons design se veulent de plus en plus originaux. Tel est le cas de la méridienne ci-dessous : un modèle art déco légèrement revisité qui complétera vos meubles d’intérieur.

Méridienne art déco au design revisité et table basse assortie – un projet signé DFN

mobilier-jardin-haut-gamme-canopo-samuele-mazza-dfn

Besoin d’un conseil sur les salons outdoor en bois massif ? Quand on parle de mobilier de jardin haut de gamme, vous devez vous attendre à disposer d’un salon construit à partir de matériaux de haute qualité. Pour les meubles outdoor en bois, il s’agit, dans la majorité des cas, d’un mélange de bois de teck, bouleau, hêtre, acacia et etc..

Chaise longue en polypropylène, métal et tissu de la collection Aston “Cord” Outdoor

mobilier-jardin-haut-gamme-aston-cord-outdoor-minotti

Autre trait caractéristique du mobilier de jardin haut de gamme : il souvent conçu à partir d’un mixe de matières disparates. Enfin, parce que les meubles outdoor sont design, les fabricants jouent avec les matériaux.

Mobilier de jardin haut de gamme TU  Y  YO de la collection Saler par Gandia Blasco 

mobilier-jardin-haut-gamme-tu-yo-thermo-aluminium

Et si vous pouviez vous procurer un canapé extraordinaire à mi-chemin entre un fauteuil minimaliste et un lit de jour futuriste ? Avec les tendances déco actuelles, rien n’est impossible de nos jours ! Pour sublimer votre mobilier outdoor, il n’y a rien de mieux qu’un canapé au design linéaire doté d’une structure en aluminium laminé.

Canapé baldaquin Tres de la collection Al fresco par Gianda Blasco

mobilier-jardin-haut-gamme-tres-al-fresco-canapé-baldaquin

Vous êtes hésitez entre un canapé 3 places et un lit de jour orné de voilages ? Vous aimeriez vous emparer également d’un voile d’ombrage, mais vous n’avez pas assez de place pour faire tenir tous ces meubles dans votre jardin ? Alors, nous vous livrons la solution miracle : un canapé baldaquin ! Eh oui, plus qu’un mobilier de jardin haut de gamme, le canapé baldaquin vous garantir un confort optimal aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Mobilier de jardin haut de gamme de la collection Trona par Christian Tamburinelli 

mobilier-jardin-haut-gamme-trona-spa-bed-modlable

Chic, pratique, facilement transportable, polyvalent et modulable, le mobilier de jardin haut de gamme ne cesse pas de nous étonner et de nous impressionner par sa nature flexible. Jetez un coup d’œil sur l’image ci-dessus pour découvrir l’esthétique de ce bain de soleil flottant qui se transforme, rien qu’en un claquement de doigts, en lit de jour tout multifonctionnel.

Ce bain de soleil flottant se transforme vite en dormeuse ! 

mobilier-jardin-haut-gamme-trona-bain-soleil-flottant

Si vous êtes à la recherche d’un mobilier de jardin haut de gamme qui vous aidera à créer une ambiance nature, vous devez opter pour un salon plus au moins traditionnel. Mais, cela ne veut pas dire que vous devez vous contenter d’un mobilier banal. Bien au contraire, grâce à l’imagination débordante des éditeurs, vous pouvez enjoliver votre jardin avec un salon en bois exotique qui prend les aires d’un œuvre d’art.

Mobilier de jardin haut de gamme de la collection Tosca de la maison Tribù

mobilier-jardin-haut-gamme-tosca-tribul-chaises-longes-tressé

Si vous voulez un mobilier de jardin haut de gamme qui nous vous trahira pas pendant de longes années, on vous recommande de miser sur un salon en aluminium. Certes, l’achat d’un salon en alu risque de faire un trou dans votre budget, mais cet investissement se révélera très fructueux sur le long terme !

Chaises longues Lucy imaginées par Cralie Claeys pour Vincent Sheppard

mobilier-jardin-haut-gamme-chaises-longues-bois-blanc

Moins coûteux mais tout aussi robuste que l’aluminium, la résine tressée est une belle alternative au salon classique en rotin naturel. Vous n’en êtes pas convaincu ? Un simple coup d’œil sur la photo ci-dessus suffira pour justifier la véracité de notre affirmation.

Bains de soleil à roulettes de la collection Kos Teak par Wim Segers

mobilier-jardin-haut-gamme-elsaler-chaise-longue-ergonomique

Très élégant, ce mobilier de jardin haut de gamme a été pensé pour notre confort au jardin. Il se caractérise par un design ergonomique appui par la présence de lattes ajourées qui permettent au corps de respirer. Disponible également en noir corbeaux, ce mobilier outdoor peut s’agrémenter d’une table d’appoint, si désiré.

Mobilier de jardin haut de gamme – bains de soleils Low par Viteo

mobilier-jardin-haut-gamme-viteo-low-sunlounger

Au bord de la piscine, sur la terrasse ou au milieu du jardin, ce mobilier de jardin haut de gamme vous suivra partout où vous irez. Facile à déplacer, il se pare en plus d’un petit coussinet rembourré et d’une table d’appoint en alu blanchi.

Chaises longues de la collection Illum – design par Merckx+Maes

mobilier-jardin-haut-gamme-illum-garden-dye-bed

Ce mobilier de jardin haut de gamme à la silhouette graphique a été conçu par Merckx+Maes. Dotée d’une structure en alu, cette chaise longue minimaliste s’invite sur votre terrasse pour y apporter son charme minimaliste.

Mobilier de jardin haut de gamme de la collection Solara par Müller

mobilier-jardin-haut-gamme-solara-muller-chaises-longues-gris-blanc

Parfait pour concevoir une ambiance raffinée et un décor sophistiqué, ce mobilier de jardin haut de gamme crée un style particulier rehaussé par l’association de blanc neige et de gris anthracite.

Lit de jour Ischia en résine tressée par Docefarniente 

mobilier-jardin-haut-gamme-ischia-lit-jour-dfn-outdoor

 Vous rêvez d’une ambiance romantique et d’un décor chaleureux ? Alors, il vous faut un mobilier de jardin haut de gamme qui allie le charme du rotin naturel et la sobriété du style minimaliste. Plus solide que le rotin et moins froide que l’aluminium, la résine tressée saura résister aux changements de température ainsi qu’aux rayons UV.

Mobilier de jardin haut de gamme de la collection California imaginée par Area Declic 

mobilier-jardin-haut-gamme-fauteuils-noir-blanc-table-appoint

Ces magnifiques meubles outdoor décidés en noir et blanc trôneront merveilleusement bien au bord de la piscine pour se reposer en fin d’après-midi ou pour contempler les étoiles la nuit tombée.

  Lit de jour ergonomique de la collection Koll par Müller

mobilier-jardin-haut-gamme-koll-muller-fauteuil-blanc-laqué

Vous avez décidé de vous offrir un mobilier de jardin haut de gamme de design ergonomique ? Alors, nous vous proposons de choisir l’un des deux chaises longues de la photo ci-dessus.

Méridienne confortable au design innovant – un projet signé Sascha Akkerlmann

mobilier-jardin-haut-gamme-koll-chaise-longue-noir

Disponible en blanc satiné, bleu électrique et gris anthracite, cette chaise longue polyvalente, nommée Shell, se présente sous la forme d’une vague qui n’attend que de vous emporter dans son élan poétique.

Mobilier de jardin haut de gamme Shell par Niumii

mobilier-jardin-haut-gamme-fauteuil-shell-chaises-longues-beige-cuir

Cette belle chaise longue en forme de vague peut très bien habiller votre intérieur 

mobilier-jardin-haut-gamme-shell-forme-vagque-couvert-cuir

Les chaises longues Shell s’agrémentent de couleurs pétillantes pour doper la déco extérieure !

mobilier-jardin-haut-gamme-shell-numii-multicolores

Academy Puima Sommier par Twils

mobilier-jardin-haut-gamme-academy-piuma-sommier-twils-design-line

Vous avez l’envie de plonger dans les courbes tendres d’un lit de jour XXL ? Rien de tel qu’une dormeuse grand format, revêtue de velours coloré. Pour plus de confort, n’oubliez pas de vous entourer de coussins moelleux.

Mobilier de jardin haut de gamme – Isle lounge par Tokio

mobilier-jardin-haut-gamme-isle-lounge-tokyo-meubles

Hamac Wave en vert foncé par Royal Botania

mobilier-jardin-haut-gamme-wave-royal-bottania-fauteuil

Conçu en acier inox élecro-poli, ce joli hamac crée l’impression de flotter dans les airs. A la fois aérienne et fluide, sa structure haut de gamme se pare d’un vert intense détonne sur cette terrasse en béton.

Hamac minimaliste Remisso dessiné par Felix Schwake pour la maison Rechteck

mobilier-jardin-haut-gamme-remisso-hamac-minimaliste

Et pour votre jardin minimaliste, on vous suggère d’installer un fauteuil hamac à suspendre. Mais, il ne s’agit pas d’un hamac ordinaire. Optez pour le modèle ci-dessus et magnifiez votre déco épurée grâce à ce joyau sobre qui abrite une toile tendue colorée en noir corbeau.

Pour sublimer la déco boho chic, optez pour ce hamac « hippie » signée Garden House Lazzerini 

mobilier-jardin-haut-gamme-hamac-lazzerini

Ce superbe hamac reprend sans vergogne la tendance boho chic dans toute sa splendeur. Si vous désirez créer une déco peu formelle, c’est le mobilier de jardin haut de gamme qu’il faut absolument se procurer : un hamac crocheté aux motifs ethniques.

Fauteuils suspendus au dessus de la piscine – quel rêve !

mobilier-jardin-haut-gamme-fauteuils-skyline-rotin-galettes

Fauteuil Mercy et table d’appoint assortie – design par Skyline design

mobilier-jardin-haut-gamme-skyline-fauteuil-tressé

Fauteuils suspendus Ring-O conçus par Saverio Incombenti pour la maison Da a 

mobilier-jardin-haut-gamme-fauteuils-suspendus-ring

Save

Save

Save

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué