Pédicure femme 50 ans : Les couleurs de vernis tendance qui vous assureront de beaux pieds en été !
Le soleil brille, les températures montent, les jours rallongent, ce qui signifie une chose : il est temps de laisser les chaussettes et les bottes à la maison et de se préparer pour la saison estivale 2023 ! Pour accueillir les journées chaudes avec style, vous aurez bien sûr besoin d’une paire de sandales tendance et d’une superbe pédicure. Nous comprenons qu’après le long hiver, vous puissiez avoir des difficultés à choisir la meilleure couleur ou le meilleur modèle, c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Dans les paragraphes suivants, vous découvrirez 15 idées étonnantes de pédicure femme 50 ans. Oui, quel que soit votre âge, vous méritez de vous sentir féminine, branchée et de prendre soin de vous. Alors, plongez dans l’univers de la beauté ! Êtes-vous prêtes ? Allez-y !
Contenu de la page
Quelle couleur de vernis choisir pour l’été ?
Photo : Galerie Deavita / Marieta Goranova
L’été est une période de l’année qui nous incite à essayer quelque chose de nouveau et lorsqu’il s’agit de couleurs, elles sont toujours vives et enjouées. Cependant, il y a certaines teintes qu’il vaut mieux éviter à l’âge de 50 ans, comme le vert vif et le bleu. Les nuances de néon ne sont pas non plus recommandées.
Si vous voulez avoir l’air classe, élégante et sophistiquée, optez plutôt pour les couleurs pastel, le nude ou la manucure française classique. Cette dernière est une tendance éternelle qui s’adapte à tous les âges et à toutes les tenues. De plus, selon les hommes que nous avons interrogés (maris, amis et collègues), il s’agit de la pédicure la plus sexy qu’une femme puisse adopter.
Si vous êtes fan des teintes vives, vous avez encore le choix : l’orange pêche, le rose et certaines nuances de rouge s’accordent parfaitement avec les tenues estivales, surtout si vous avez une peau bronzée. Elles le souligneront encore plus.
Pédicure monochrome ou frenchy ?
On ne peut jamais se tromper avec les ongles français. Ils s’accordent avec n’importe quelle tenue et rendent vos pieds plus que glamour, surtout si vous les réalisez avec une base gel scintillante ou si vous collez des décorations comme celles de la photo ci-dessus.
Les ongles monochromes sont également un bon choix, mais pensez-y bien : Opterez-vous pour une couleur polyvalente comme le nude ou préfèrerez-vous des teintes plus vives qui contrastent avec vos robes estivales ? Vérifiez votre garde-robe avant de choisir. Nous vous conseillons d’utiliser un blanc laiteux si vous avez un beau bronzage ou une couleur pastel chaude si vous avez une peau pâle.
Pédicure femme 50 ans : Galerie de photos
Le rose Barbie sera un hit total cet été 2023
Photo : Galerie Deavita / Marieta Goranova
Il est conseillé d’assortir la manucure avec la pédicure
Photo : Galerie Deavita / Marieta Goranova
Le violet pastel est vraiment unique, mais évitez-le si vous avez des veines apparentes sur les pieds
Photo : Galerie Deavita / Marieta Goranova
Encore une nuance rose parfait pour l’été. Seul bémol : Elle est difficile de l’assortir aux vêtements
Photo : Galerie Deavita / Svetoslava Koeva
Une tendance intemporelle à ne pas manquer !
Violet de sécurité : Top ou flop ?
Photo : Galerie Deavita / Marieta Goranova
Une alternative de la pédicure française avec des paillettes dorées
Viva magenta – la couleur de l’année 2023 selon Pantone
La même règle s’applique ici : Ne l’utilisez que si vos veines ne sont pas visibles.
Ongles paillettes de couleur rose en combinaison avec des ongles blancs monochromes