Déguisement femme enceinte pour la fête d’Halloween en 30 photos inspirantes

Auteur: Margot Chollet

déguisement-femme-enceinte-halloween-bandage-blanc-mumie


Vous êtes à la recherche d’un déguisement femme enceinte pour la fête d’Halloween ? Alors, vous êtes donc en quête d’idées ultra inspirantes pour vous transformer en sorcière, zombie ou en un autre personnage plus ou moins effrayant ? Trouver un costume de déguisement original qui pourrait convenir parfaitement bien à votre situation délicate n’est pas une chose facile à réaliser. Et pour vous aider à dénicher le costume de vos rêves pour le 31 octobre prochain, Deavita vous a sélectionné 30 idées de déguisement femme enceinte esthétique, artistique et… hyper flippant ! La preuve avec la galerie de photos ci-dessous.

Déguisement femme enceinte et idées de costumes artistiques pour la fête d’Halloween

déguisement femme enceinte costume-halloween-jessica-simpson


Parcourez cette belle galerie de photos inspirantes pour trouver un déguisement femme enceinte pour la fête d’Halloween ! Que ce soit un costume de sorcière ou un déguisement plus cool inspiré des années 80, sachez que votre grossesse n’est pas du tout un empêchement pour passer une fête rigolote. Rien de plus beau qu’un costume de déguisement personnalisé pour vous accompagner dans cette transformation fantasmagorique.

Déguisement femme enceinte.. parce que la grossesse n’est pas un empêchement pour passer une fête inoubliable !

déguisement-femme-enceinte-halloween-idées-disco-année-80

Pour les plus douées en matière de design et de brico , nous vous proposons de confectionner votre propre déguisement femme enceinte grâce à notre suggestion ci-dessus. Ce costume de déguisement Halloween est parfait pour toutes les dames qui adorent les fêtes thématiques inspirées des années 80. Ambiance disco, déco rétro et un costume fantastique : voilà la clé pour réussir votre projet DIY !

Tuto maquillage zombie et costume de zombie fait maison pour femme et homme

Recettes Halloween faciles et idées de présentation originale en photos!

Costume d’Halloween pour enfants et adultes inspirés par les films Disney

Idées DIY pour réaliser un costume de déguisement femme enceinte 

déguisement-femme-enceinte-idée-fête-halloween-diy

Alors, la réalisation d’une boule à facettes argentées serait la base de votre futur déguisement femme enceinte. Artistique, glamour et bling-bling, la boule à facette vous permettra de créer un costume à la fois classe et confortable. Pour cela, vous devez vous procurer une grosse boule sphérique, quelques bouts de papier journal et de la colle spéciale couture.

Comment fabriquer un costume de déguisement vintage inspiré des années 80 ?

déguisement-femme-enceinte-idées-halloween-ambiance-disco

Le reste, ce n’est qu’une histoire de quelques heures et d’une bonne dose de patience pour faire de cette sphère sympathique un déguisement femme enceinte façon boule à facettes digne de décorer les plus belles discothèques modernes.

Déguisement femme enceinte façon jouer de basket

déguisement-femme-enceinte-idée-originale-ventre-balle

Vous aimeriez que votre fils devienne un célèbre joueur de basket à la Tony Parker ? Alors, c’est peut-être le moment idéal pour commencer à l’initier à votre sport préféré en adoptant un déguisement femme enceinte identique à celui que vous voyez sur la photo ci-dessus.

Costume de déguisement d’une maman kangourou 

déguisement femme enceinte costume-halloween-kangoroo

Ce déguisement femme enceinte façon kangourou est vraiment très facile à réaliser : une petite robe moulante en marron et blanc sera prête à accueillir un mini kangourou en peluche ou autre animal mignon selon vos préférences. A vous de jouer maintenant !

Costume de kangourou ou de koala ?

déguisement-femme-enceinte-kuala-kangoro-idées

La fête d’Halloween est sans doute l’occasion idéale de se déguiser de façon extraordinaire le temps d’une soirée. C’est le cas de ces deux costumes de déguisement pour femmes enceintes : le premier vise à vous aider à devenir un grand kangourou, tandis que le deuxième vous transformera un un superbe koala !

Optez pour un déguisement femme enceinte à la fois original et confortable !

déguisement-femme-enceinte-idées-halloween-unicorne-supermom-zombies

Le déguisement femme enceinte pour la fête d’Halloween ne se limite pas uniquement à quelques costumes de base devenus à la mode grâce aux dessins animés signés Disney ou à une dizaine de films d’horreurs mythiques. Rien de plus fastoche que d’arborer le look d’une star hollywoodienne ou d’un chanteur mondialement connu !

Déguisement femme enceinte à thème religion 

déguisement-femme-enceinte-idées-halloween-nonne-prêtre

Que diriez-vous d’un déguisement femme enceinte à la fois funeste et amusant ? Si vous n’êtes pas fan des films d’horreur, nous vous conseillons d’opter pour un déguisement à thème religion : un costume de bonne sœur diabolique fera parfaitement l’affaire !

Déguisement femme enceinte inspiré des dessins animés de Disney 

déguisement-femme-enceinte-halloween-ursula-disney

Pour les admiratrices des héros de Disney, il n’y a rien de plus simple que d’adopter le look de la Blanche Neige, de Clochette ou d’Ursula de la Petite Sirène, sachant que pour le dernier personnage vous aurez besoin d’une robe imitation pieuvre violette.

Costumes de déguisement bling-bling ornés de sequins et bijoux assortis

déguisement femme enceinte costume-antique-princesse-emperesse

Il faut avoir une grande imagination pour se lancer dans la fabrication d’un déguisement femme enceinte façon princesse ou fée romantique. Pour celles qui seraient tentées de créer un costume de déguisement glamour, nous vous invitons à recycler une vielle robe de soirée en une magnifique tenue officielle ornée de strass, paillettes, sequins et pierres multicolores !

Déguisement femme enceinte à l »esprit 60’s pour les fans de la mode vintage

déguisement-femme-enceinte-idée-rétro-femme-foyer

Savez-vous que les costumes de déguisement rétro ont plus que jamais le vent en poupe ? Eh oui, le déguisement femme enceinte de style « femme au foyer des années 60 » est parfait pour toutes les dames qui désirent fêter le 31 octobre avec bon goût ! En atteste ce costume vintage aussi pétillant qu’élégant !

Dessinez une citrouille rigolote pour égayer votre silhouette !

déguisement-femme-enceinte-idée-simple-citrouille

Vous n’êtes pas du genre à vous prendre la tête avec la fabrication d’un déguisement femme enceinte trop compliqué ? Alors, nous vous suggérons de confectionner un joli costume qui mettra en valeur le symbole de la fête d’Halloween : la fameuse citrouille ornée de dessins et motifs flippants !

Déguisement femme enceinte inspiré de la série Stars Wars

déguisement-femme-enceinte-idées-originales-costume-gris-noir

Vous avez regardé tous les épisodes de la série Star Wars ? Vous serez donc heureux d’adopter un déguisement femme enceinte qui rend hommage à la série légendaire. De quoi fêter Halloween avec un peu plus d’originalité ! Tout ce dont vous avez besoin c’est un top noir et un morceau de tissu gris qui épousera les rondeurs de votre ventre.

Costume de déguisement à l’esprit indien pour les admiratrices du style boho chic

déguisement-femme-enceinte-costume-halloween-pocahontas

Devenez Pocahontas grâce à notre proposition de déguisement femme enceinte : pour réussir cette transformation vous devez vous procurer une robe beige, des bottines en velours assorties et une tonne de bijoux fantaisie ! Quant à la coiffure, rien de tel que deux petites tresses bohème ou un brushing décontracté.

Déguisement femme enceinte en noir et blanc pour devenir un vrai brigand !

déguisement-femme-enceinte-noir-blanc-tunique-rayée

Pour réaliser ce déguisement femme enceinte, nous vous incitons à fouiller dans les tiroirs et les armoires pour dénicher une tunique rayée en noir et blanc ! Ensuite, vous n’avez qu’à vous emparer d’un pantalon noir, de leggings ou d’une paire de jeans moulants.

Astuces et conseils pour confectionner un déguisement de fantôme 

déguisement-femme-enceinte-noir-blanc-tunique-blanc-motif-fantôme

Plus féerique et moins strict que le déguisement femme enceinte plus haut, ce costume bicolore vous transformera en un beau fantôme. Quoi de plus beau qu’une tunique asymétrique décorée de motifs, dessins, pierres et etc..

Déguisement de squelette pour faire frissonner votre entourage !

déguisement-femme-enceinte-idées-halloween-enfant-femme-noir-blanc

Halloween oblige, c’est l’heure de sortir les squelettes des armoires. Et pour que votre enfant soit de la partie, Deavita vous propose de miser sur un déguisement femme enceinte décalé où maman et bébé font flipper leur entourage !

Aimeriez-vous vous déguiser en pirate ?

déguisement-femme-enceinte-costume-halloween-pirate-robe-grise

Pour créer un déguisement femme enceinte digne d’être porté par une vraie pirate, il n’y a rien de plus beau et de plus simple qu’une robe grise ponctuée d’accents rouge feu ! La preuve avec ce beau costume qui honore l’association de gris et de rouge.

Déguisement femme enceinte de style rétro pour booster votre look de princesse !

déguisement-femme-enceinte-idée-romantique-robe-rose

Facile à confectionner, joli à porter et ultra sexy, ce déguisement femme enceinte peut embellir toute créature délicate qui souhaite booster sa féminité : du rose flashy pour habiller la silhouette et des bottes blanches à l’inspiration rétro pour pimper l’ensemble. A combiner avec de grosses boucles d’oreilles roses et un serre-tête en blanc immaculé.

Pour devenir une belle fée, vous n’avez besoin que d’une jolie paire d’ailes de papillon !

déguisement-femme-enceinte-idée-costume-romatnique-fée

Avec un peu de créativité et quelques points de couture, vous pourriez assez facilement transformer ce déguisement femme enceinte en une robe de tous les jours ! L’accessoire à ne pas maquer pour sublimer votre costume d’Halloween : des ailes de papillon multicolores et un bijou de tête de couleur assortie.

Déguisement femme enceinte façon sorcière cadavérique

déguisement-femme-enceinte-costume-halloween-sorcière-robe-noire

Vous rêvez d’un déguisement femme enceinte assez élégant pour devenir une sorcière aussi effrayante que charmante ? Alors, le plus simple c’est de filer une longue robe noire accompagnée d’un balai et d’un chapeau violet.

Misez sur un maquillage théâtral pour sublimer votre look de sorcière !

déguisement-femme-enceinte-sorcière-robe-satin.

Et pour parfaire votre look de sorcière diabolique, n’oubliez pas de penser au maquillage ! Eh oui, rien ne vaut un beau maquillage théâtral en tons foncés, associé à la couleur de votre robe et de vos accessoires, tels que chapeau, colliers, bagues et etc..

Vous rêvez d’un costume de déguisement hyper sexy ? 

déguisement-femme-enceinte-halloween-catwoman-tunique-léopard-leggings

Coup de cœur pour ce costume de déguisement de léopard sexy composé d’une tunique moulante ornée de « taches » marron et noires, complétée par un serre-tête assorti et un make up original. A associer avec des leggings ou des jeans skinny.

Costume vert pour se déguiser en Poison Ivy 

déguisement-femme-enceinte-costume-poison-ivy-top-vert-leggings-assortis

Dernier clin d’œil à la fête d’Halloween pour magnifier le déguisement femme enceinte : un costume 100 pour cent végétal et totalement vert ! Pour vous déguiser en Poison Ivy, il n’y a pas mieux qu’un top vert clair combiné avec des leggings vert foncé, le tout orné de lierre.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué