Décoration Halloween de table – idées uniques et design

Auteur: Céline Martineau

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-couronnes-plumes-noires-citrouilles décoration Halloween de table


Au cœur de la fête d’Halloween se trouvent la nourriture et les boissons. La décoration Halloween de table est toujours belle, unique et originale. Peu importe le type de décoration que vous choisissez – drôle ou effrayante, elle va changer entièrement l’atmosphère dans votre domicile. Nous allons vous présenter quelques idées magnifiques pour décorer votre maison dans l’esprit de la fête.

Une décoration Halloween de table inspirée par des designers

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-messages-Trick-Treat-petites-citrouilles-vertes


L’idée de Gwynne Wasson pour la décoration Halloween de table, est originale. La palette inhabituelle de couleurs fait cette idée unique. Elle comprend un vieux rideau avec de la dentelle, attaché au mur, un bougeoir noir au centre de la table, où les invités vont trouver des sucreries, pas de bougies.Les éléments décoratifs orange, sont en contraste avec les couleurs foncées omniprésentes dans la pièce. Une bonne variante pour une telle palette de couleurs, c’est une toile d’araignée blanche qui est le motif des serviettes ou de la nappe et des accents noirs sur les assiettes noires et élégantes. Le rouge-sang est un des accents de base de la designer Courtney Dial.

Une décoration Halloween de table originale et inspirante

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-nappe-verte-toiles-araignées-bougies-arbre-décoratif-noir

Décorer la table en noir et écarlate pour la fête d’Halloween

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-couleurs-noir-écarlate

Une idée parfaite pour Dracula et ses invités, c’est cette décoration de table intéressante. Pour la faire, vous aurez besoin d’une nappe de velours noir qui est le fond parfait pour les accents écarlates. Les serviettes rouges sont pliées de sorte qu’elles ressemblent à des gouttes de sang.Les bougies rouges sont utilisées pour équilibrer les ornements du chandelier. La lumière vive des bougies est magnifique et elle aide la couleur intense du vin à se déployer. Ce beau design va sans doute enchanter vos amis et va faire la fête inoubliable.

Des crânes décoratifs sur la table de fête

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-arbre-décoratif-crânes-noirs

Des dessous-d’assiettes de plumes artificielles et des crânes argentés sur la table

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-crânes-argentés-dessous-assiettes-plumes-noires décoration Halloween de table

C’est une des plus terrifiantes décorations de table pour la fête d’Halloween. Les crânes sur la table rappellent aux invités qu’ils sont mortels. La palette de couleurs est pleine de contrastes – noir et blanc.La nappe rappelle des toiles d’araignées et les accents au centre de la table, sont des crânes terribles. Le même thème est continué sur le buffet, décoré d’un crâne – sorcière. La troisième couleur dans la pièce, c’est l’orange. La palette en noir et blanc met en relief les crânes et en même temps, elle fait l’atmosphère élégante.Les chandeliers noirs conviennent parfaitement à la décoration et rappellent les vieux films d’horreur en noir et blanc.

Une décoration Halloween de table en noir et orange avec des crânes et corbeaux

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-déco-noir-orange-crânes-chapeaux-sorcières décoration Halloween de table

Le designer Tamgypsy a fait une décoration Halloween de table brillante. Nous pouvons y trouver un bon sens de l’humour, et un aspect différent des crânes qui ne sont plus effrayants. La déco est colorée et attire chacun de nous avec son originalité. Pour faire cette déco Halloween, la designer a utilisé des crânes, os, chapeaux de sorcières et beaucoup d’autres symboles d’Halloween.Si vous êtes inspirés et si vous voulez imiter cette décoration, vous aurez besoin donc, de crânes brillants. La plus facile alternative, ce sont les crânes et des chandeliers noirs et de petites citrouilles blanches.

Des crânes et des chandeliers noirs et brillants et de petites citrouilles blanches

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-crânes-citrouilles-blanches-corbeaux décoration Halloween de table

L’idée de la designer Joanne Palmisano, auteur du livre Salvage Secrets

Cette idée est le parfait complément de votre décoration de table pour Halloween. Cette idée de décoration de la table bar est unique est nous allons vous dire comment obtenir cet effet original. Vous aurez besoin d’un vieux chariot que vous allez transformer en une table bar thématique pour Halloween. Et donc, un vieux chariot, substance blanche qui ressemble à une toile d’araignée,de la colle chaude, de la bière et des bouteilles de vin, des araignées et mains artificielles,du carton et de l’avoine.

Des mains coupées artificielles et fixées à la table bar

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-araignées-artificielles-étiquettes-bouteilles décoration Halloween de table

Étape 1 : Faites des étiquettes intéressantes pour votre fête d’Halloween. Téléchargez de l’Internet des éléments décoratifs qui vont transformer les bouteilles de vin simples en bouteilles de boissons horribles. Les étiquettes peuvent être changées, donc, vous pouvez essayer quelques variantes différentes. Fixez-les avec de la colle chaude.

Comment faire une étiquette fausse pour la bouteille de vin

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-étiquette-bouteille-vin décoration Halloween de table

Étape 2 : Pour obtenir un effet plus fort, utilisez le tissu blanc pour décorer la table bar, en créant l’illusion d’une toile d’araignée. Un peu de colle chaude dans les coins et voilà.

Des étiquettes fausses pour les bouteilles de vin pour la fête d’Halloween

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-étiquettes-bouteille-vin-lugubres décoration Halloween de table

Étape 3 : Achetez ou bricolez une grande araignée noire et fixez-la sur la toile d’araignée blanche. Vous pouvez ajoutez quelques petites araignées à côté de la plus grande.

Étape 4 : Pour un effet plus naturel, éclaboussez les étagères de sang artificiel.Le mélange étrange de sang et avoine fera l’illusion de restes humains.

Une table bar enveloppée de tissu effet toile d’araignée

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-tissu-effet-toile-araignée décoration Halloween de table

Étape 5 : Les mains coupées et fixées au chariot donneront à la table bar un aspect effrayant.

Étape 6 : Arrangez les bouteilles de vin et les verres. Une bougie noire est parfaite pour éclairer la table bar. Et voilà.Quelqu’un voudrait-il une boisson ?

Joyeuse fête d’Halloween !

Une araignée noire sur la table pour la fête d’Halloween

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-grande-araignée-noire décoration Halloween de table

Une main coupée et artificielle pour la fête d’Halloween

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-mains-artificielles-coupées décoration Halloween de table

Une nappe de table de rideaux en dentelle noire pour un effet dramatique

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-rideaux-dentelle-noirs-toile-araignée décoration Halloween de table

Une décoration Halloween de table colorée

décoration-Halloween-table-idées-uniques-designers-colorée-orange-message décoration Halloween de table

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué