Décoration Halloween pas chère tout à fait macabre et affreuse

Auteur: Guillaume Richard

décoration-Halloween-macabre-pas-chère-pierres-tombales


Tout le monde, grands et petits, aime Halloween. Quand le vent froid commence à souffler et on peut trouver des citrouilles au marché, c’est le moment de préparer la décoration Halloween. Si vous cherchez des idées fraîches qui sont en même temps bon marché, vous allez trouver l’article suivant fascinant. C’est beaucoup plus amusant de préparer la décoration vous-mêmes et quand vous vous servez de matériaux recyclés, le résultat est toujours formidable. Examinez les idées de décoration Halloween pas chère et très impressionnante ci-dessous et créez vos propres designs magnifiques pour la fête.

Décoration Halloween pas chère, mais impressionnante

décoration Halloween pas chère bougies-pierres-tombales


Peu importe si vous voulez passer la fête à la maison avec les enfants ou vous voulez faire un boum et inviter plusieurs amis, ces idées de décoration vont transformer complètement le jardin ou la porche de la maison.

Cimetière dans la cour

décoration-Halloween-pas-chère-macabre-pierres-tombales-carton-DIY

À l’aide de quelques pierres tombales, on peut facilement transformer la cour ou le jardin en cimetière affreux. C’est une décoration Halloween facile à fabriquer qui en même temps a un grand impact et fait peur aux invités.

Instructions:

Vous aurez besoin de plusieurs cartons. Dessinez les contours de la pierre tombale sur le carton. Découpez attentivement le modèle Peignez en gris et laissez sécher Écrivez ‘R.I.P.’ à la peinture noire. Collez un support en bois à la partie inférieure pour planter facilement dans le sol.

Astuce 1: Couvrez la pierre tombale de vernis imperméabilisant et de cette façon vous pourrez l’utiliser au cours des années à suivre. Astuce 2: Peignez les bords de la pierre tombale en blanc pour lui donner un air plus authentique.

Des ents menaçants comme décoration Halloween pas chère

décoration-Halloween-pas-chère-affreuse-visages-ents-arbres-vivants-argile

Si vous avez des arbres dans le jardin, vous pouvez effrayer les invités pour la fête d’Halloween sans en vous donner trop de peine. Donnez des visages aux arbres et transformez-les en ents monstrueux qui ont envahi le jardin. Fabriquez des yeux, un nez et une bouche pour chaque ent assez grands pour qu’il se voie de distance.

Instructions:

Achetez de l’argile en vert, marron, beige et gris pour obtenir des éléments plus réels. Faites des formes simples pour les yeux, le nez et la bouche. Si vous êtes plus habile, optez sur les détails comme les narines, les paupières et les dents. À la fin, faites cuire les détails au four. Utilisez du ruban adhésif à deux faces pour attacher les éléments sur les arbres.

Conseil: vous pouvez expérimenter et créer également des êtres gentils et sympas.

Des visages souriants comme alternative de la décoration traditionnelle

décoration Halloween pas chère citrouille-tronc-aimables

Citrouilles et lanternes qui vont durer des années

décoration Halloween pas chère impressive citrouilles-grimaces

Normalement, la célébration d’Halloween ne peut pas se passer de la citrouille sculptée. Si vous voulez créer une décoration vous-mêmes et la préserver pour les années suivantes, il existe une solution appropriée. On vend des citrouilles artificielles que vous pouvez toujours sculpter.

Les lanternes de grimaces typiques dans le jardin

décoration-Halloween-pas-chère-affreuse-Halloween

Instructions: Achetez des citrouilles artificielles décoratives en différentes formes et tailles. Dessinez l’image que vous voulez obtenir à la surface. N’ayez pas peur d’expérimenter! À part les grimaces typiques, vous pouvez faire des momies, des fantômes, des vampires et tout autre chose qui fait peur. Utilisez un couteau bien tranchant pour découper le design choisi et coupez la tête de la citrouille pour créer une ouverture à insérer l’éclairage. Si nécessaire et selon le matériau de la citrouille, poncez les bords pour les lisser. Utilisez de petites lampes LED, des photophores ou des bougies électriques rechargeables pour éclairer la citrouilles par l’intérieur.

Des formes complexes faites à l’aide de pochoirs

décoration Halloween pas chère citrouilles images-intéressants

Astuce: Pour les formes plus complexes utilisez un pochoir que vous pouvez trouver en ligne et imprimer.

Voilà une décoration magnifique que vous pouvez utiliser à l’intérieur de la maison aussi bien que dans le jardin.

Un œil omnivoyant horrifiant

décoration Halloween pas chère affreuse-citrouille-sculptée-oeil

Bocaux avec parties du corps

décoration Halloween pas chère affreuse bocaux-parties-corps

Si vous êtes passionné de faire une fête d’Halloween dans le style du  »savant fou » vous aimerez l’idée suivante. Transformez une étagère ou la table de salon en laboratoire affreux. C’est une décoration très bon marché qui impressionne tout le monde.

Instructions:

Ramassez des bocaux en verre vides en formes et tailles différentes Utilisez des détails macabres pour chaque récipient- de petites bestioles en caoutchouc, des doigts artificiels, des bonbons Halloween en formes effrayantes, même des bras et des jambes de poupées. Rangez les bocaux pleins sur la table ou sur une étagère bien visible.

Le laboratoire de docteur Frankenstein

décoration-Halloween-pas-chère-affreuse-bocaux-pleins-macabres

Astuce: Ajoutez de l’eau dans certains d’eux et une ou deux gouttes de colorant rouge ou vert pour imiter respectivement le sang ou une potion dégoûtante. Pour obtenir un effet optimal, vous pouvez éclairer les bocaux par derrière avec des lampes LED.

Araignée géante

décoration Halloween pas chère et affreuse araidnée-géante

Bien-sûr, quand il s’agit de la décoration Halloween, les araignées sont indispensables. Et quoi de plus affreux qu’une araignée géante dans le jardin? Découvrez comment bricoler cette décoration épeurante en suivant les instructions ci-dessous.

Deux en un: araignée et pierre tombale

décoration Halloween pas chère araignée-géante-cimetière

Instructions: Pour fabriquer une araignée vous aurez besoin de: quelques tuyaux en plastique (le nombre dépend de la taille des tuyaux et des dimensions de l’araignée que vous voulez obtenir à la fin), deux sacs à ordures, quelque matériau de remplissage ( vieux draps, sacs en plastique ou journaux), de la colle ou bande adhésive et de la corde. Remplissez les sacs du matériau de remplissage choisi et attachez bien à la corde. L’un des sacs doit être au moins deux fois majeur que l’autre pour l’utiliser comme corps. Attachez les jambes à l’inférieur du sac majeur à la colle ou avec le ruban adhésif. De la même manière fixez la tête au corps. Faites des yeux rouges en papier et collez-les sur la tête. Voilà une décoration Halloween pas chère et très facile à fabriquer en matériaux de récupération!

Une idée avec des araignées géantes tout à fait pétrifiante

décoration-Halloween-pas-chère-effrayante-araignées-façade

Figurine sympa de Monsieur Jack

décoration-Halloween-fugurine-étrange-noël-monsieur-Jack

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué