Coiffure Halloween femme- 20 idées pour tout déguisement et maquillage

coiffure Halloween femme-chignon-princesse-maquillage-frappant

Avouons-le, s’il y a un bon moment pour des expériences extraordinaires avec les cheveux c’est notamment le 31 octobre ! Pour que la coiffure Halloween soit réussie elle doit correspondre parfaitement au déguisement et au maquillage choisis. Selon le caractère que vous voulez reproduire, plusieurs options faciles et impressionnantes à la fois peuvent être réalisées à la maison, sans recourir aux services d’un styliste professionnel.

Coiffure Halloween simple et impressionnante à la fois

coiffure Halloween cheveux-longs-chignon-haut-mèche-colorée

Que vous ayez décidé de vous déguiser en sorcière maléfique ou en vampiresse sexy, vous trouverez une bonne idée de coiffure Halloween dans l’article présent. Laissez libre cours à votre imagination et trouvez plein d’inspiration parmi les photos et les paragraphes à suivre !

Chevelure tape-à-l’œil ou coiffure Halloween discrète ?

coiffure Halloween femme-cheveux-colorés-lavande-frange

En général, il y a deux approches opposées à adopter lors du choix de la bonne coiffure Halloween pour les dames. Vous pouvez soit opter pour un costume super impressionnant et une coiffure sobre, soit laisser votre chevelure être la vedette du spectacle et garder votre déguisement le plus simple que possible.

Idées originales sur la coiffure, le maquillage et les accessoires à ne pas rater

coiffure-Halloween-femme-cheveux-longs-blancs-perruque

Bien sûr, il y a ceux qui préfèrent une coiffure Halloween extravagante à aller avec leur déguisement frappant et leur maquillage remarquable. Cependant, cette variante n’est pas toujours réalisable à la maison, surtout en parlant des déguisements complexes et des cheveux professionnellement stylisés.

Maquillage et coiffure Halloween femme- trucs et astuces

coiffure-Halloween-femme-couronne-fleurs-maquillage-affreux

Quelques-uns des personnages effrayants les plus populaires sont la vampiresse, la zombie, la sorcière, le squelette ou la Mort. Pour recréer avec succès ces personnages affreux mais le faire d’une manière sexy, on a également 2 options principales.

Rouge à lèvres noir et coiffure lisse et brillante avec raie sur le côté

coiffure-Halloween-femme-podiums-mode-rouge-lèvres-noir

Premièrement, vous pouvez opter pour une coiffure lisse et brillante super élégante qui créera un contraste frappant avec le costume et le maquillage lugubre. La deuxième option est miser sur les cheveux totalement ébouriffés, malpropres ou franchement dégueulasses.

Maquillage dramatique et nail art chic à marier avec votre coiffure Halloween artistique

coiffure-Halloween-simple-maquillage-tape-oeil-eye-liner-sourcis

Si vous choisissez la deuxième option, privilégiez le maquillage chic et le déguisement sexy pour ne pas perdre complètement votre allure féminine. Vous pouvez optez pour un eye-liner dramatique et un rouge à lèvres carmin foncé, couleur sang, grenat, bordeaux, aubergine, voire noir.

Idée de coiffure Halloween facile à effet mouillant

coiffure-Halloween-femme-effet-mouillant-touches-gothiques

Une coiffure Halloween les cheveux en arrière à effet mouillant, par exemple, vous donnera le look «venue de sortir d’un puits d’eau», tout comme l’antagoniste méchante de «Le Cercle» (The Ring). Bien sûr, cette parure est aussi bien adaptée à beaucoup d’autres personnages et affreux, et sexy.

Maquillage vampiresse affreux à aller avec votre coiffure originale

coiffure-Halloween-femme-assorti-maquillage-déguisement-vampire

Plusieurs gels et cires marqués «effet mouillé», «wet look» ou «pure wet» peuvent vous aider dans cette tâche artistique. Alternativement, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, qui est d’ailleurs un bon réparateur des cheveux endommagés.

Maquillage et coiffure haute couture- idées par les podiums de mode

coiffure-Halloween-femme-haute-couture-accessoire-géant

À propos, les podiums de mode sont une source prolifique d’idées de maquillage et coiffure extravagantes, voire franchement folles. Des couleurs flashy, des paillettes à des endroits surprenants, des accessoires surdimensionnés- ce ne sont que 3 des nombreuses idées à piquer.

Coiffure Halloween tendance avec une feuille d’or dans les cheveux

coiffure-Halloween-femme-cheveux-longs-wet-look-feuille-or

Comme ça se fait clairement noter par la photo ci-dessus, se mettre une feuille d’or dans les cheveux est le dernier cri de la mode. Les tatouages à cheveux éphémères sont une bonne alternative pour rendre la coiffure dorée plus mignonne.

Osez le volume extrême des cheveux crêpés

coiffure-Halloween-femme-cheveux-crêpés-haut-ébouriffés

Comme on l’a déjà mentionné, s’il y a un bon moment pour expérimenter avec ses cheveux c’est notamment Halloween. Optez donc pour une coiffure Halloween insolite, à volumes exagérés, plus effrayante que possible.

Coiffure Halloween cheveux roux gaufrés super volumineux

coiffure-Halloween-femme-cheveux-roux-gaufrés-volumineux

Les cheveux crêpés en haut, par exemple, sont une bonne manière de donner à quelqu’un la chair de poule. En plus, ce type de coiffure Halloween facile s’adapte à la majorité de déguisements pour les dames.

Crêpez vos cheveux en haut de manière plus chaotique que possible

coiffure-Halloween-cheveux-crêpés-haut-mèches-colorées-geisha

Vous pouvez, par exemple, vous transformer en vampire, zombie glauque (dans tous les sens du terme), sorcière ou même geisha ! En plus, la dame de compagnie japonaises peut être réalisée d’une manière sexy ou effrayante, selon vos préférences personnelles.

«Se crêper le chignon» obtient une nouvelle signification !

coiffure-Halloween-femme-chignon-décoiffé-au-dessus-front

Il n ‘y a pas de règles bien définies en parlant du choix de coiffure Halloween. Cependant il y a un principe à suivre pour ne jamais faire un mauvais choix. À savoir, moins la coiffure est adaptée au bureau plus elle est convenable pour Halloween !

Coiffure Halloween simple- chignon haut décoiffé et «maquillage» visage et cheveux 2 en 1

coiffure-Halloween-cheveux-chignon-haut-maquillage-maquillage

De toute façon, Halloween est la fête de l’année à prendre des risques et pas de jouer la prudence. Vos déguisement, maquillage et coiffure Halloween doivent prendre par surprise, stupéfier, faire peur. Une apparence scandaleuse va beaucoup mieux qu’une ordinaire, voire ennuyeuse !

Maquillage femme terrifiant, nail art assorti et coiffure sympa avec 2 tresses

coiffure-Halloween-femme-cheveux-blancs-tresses-côtés

Les couleurs de cheveux inhabituels comme le rose, le violet, le bleu, le vert et le blanc sont totalement à la mode ! Cependant, vous pouvez toujours opter pour une perruque et vous épargner les dommage qu’une décoloration peut causer.

Tendances 2016- cheveux rose à 2 chignons hauts et racines pailletées

coiffure-Halloween-cheveux-pourpres-2-chignons-racines-pailletées

Coiffure Halloween cheveux longs- coloration temporaire et mèches arc-en-ciel

coiffure-Halloween-femme-cheveux-longs-mèches-multicolores

Coiffure Halloween de dernière minute et faux cils dramatiques

coiffure-Halloween-femme-cheveux-crêpés-haut-volume-exagéré

Publié par gigi