Pourquoi et comment s’initier au soin énergétique lahochi ! L’équilibre et l’harmonie sont dans vos mains !

Auteur: Marie-Anne Lenormand

Paradoxalement, plus on devient communicatif grâce aux nouvelles technologies, plus les messages qu’on émet deviennent creux, vides de sens. Cela parodie les relations et les gens s’immergent plutôt dans une réalité virtuelle. L’impact de cette situation sur notre santé psychique et physique est dangereux. Par conséquent, le retour vers les bonnes pratiques des anciens comporte des bienfaits impressionnants et un espoir que les thérapies par l’énergie ad hoc sont la voie raccourcie vers le bien-être. Dans la large fourchette de techniques simples on trouve la méditation, le reiki, la pratique feng shui et bien d’autres. Dernièrement, le soin énergétique lahochi (LaHoChi) prend de l’envergure, reconnu pour sa simplicité, sa puissance et son efficacité. De quoi s’agit-il et comment s’initier à cette thérapie énergétique, cet article vous en montrera les points de repères.

Pourquoi recourir au soin énergétique lahochi ? Quésaco ?

soin énergétique lahochi utiliser biochamps chacun possède soi faire circuler énergies librement


Suite au stress, qui pour sa part provoque des maladies du corps et du cerveau, nous cherchons des moyens qui nous aideraient à trouver l’équilibre et l’harmonie. La vie saine au focus ! Première démarche : se supplémenter l’organisme en le boostant d’aliments toniques.

Deuxième démarche : utiliser les biochamps que chacun possède en soi pour faire circuler les énergies librement à l’intérieur et autour du corps. Dans ce but, le soin énergétique lahochi est le moyen rescousse qui peut restaurer une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Le Lahochi est une technique de thérapie par l’énergie, impressionnante et accessible à tous sans aucun prérequis, qui s’enseigne sur une seule journée et donne tous les outils nécessaires pour pratiquer des soins énergétiques d’une qualité remarquable pour soi ou pour les autres.

Peut-être vous étonnerez-vous si nous vous disons qu’un incroyable potentiel « dort » chez chacun de nous en attendant d’être réveillé.

La haute fréquence à laquelle travaille le soin énergétique Lahochi permet de comprendre les fondements et la profondeur de ce système de thérapie.

La = Lumière et Amour de Dieu/Déesse/Esprit

Ho = Mouvement

Chi = Force vitale qui est le « ki » en japonais

Donc, malgré la différence, on peut chercher le commun entre reiki et lahochi.

Quelle est la différence entre le Reiki et le Lahochi ?

soin énergétique lahochi débloquer champs énergétiques déséquilibrés événements traumatisants


Ce dernier peut être expliqué par le mouvement de la lumière dans le corps à la vitesse de l’Amour pour créer une connexion consciente du centre du cœur et de l’esprit supérieur. Il s’agit d’une forme puissante mais douce d’équilibrage énergétique qui permet au corps de créer ses activations de guérison naturelles. L’énergie que les deux méthodes canalisent est différente. En pratiquant le soin énergétique LaHoChi, on fait appel au maître Lao Tseu, tandis que via Reiki, on canalise l’énergie de l’Universel.

LaHoChi retisse le champ énergétique en réparant les trous, les déchirures et les zones brisées causées par divers impacts, notamment l’accouchement difficile, les drogues, les accidents ou les blessures, les toxines environnementales, les modèles d’attracteurs négatifs et fonctionne avec toutes sortes de traumatismes.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point on est capable de s’auto-guérir en apposant les mains sur l’endroit douloureux ou problématique.

Comment travaille le soin énergétique Lahochi ?

soin lahochi lumière amour mouvement force vitale commun reiki

Chacun peut pratiquer le lahochi en suivant le principe de guérison par transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur. Les effets curatifs de la thérapie sont illimités. Éliminer un mal physique ou calmer un esprit agité, c’est dans son pouvoir. Et la bonne nouvelle est que ce pouvoir est entre nos propres mains.

Le mot clé d’après nous est « déblocage ». Il arrive souvent que les champs énergétiques que nous possédons soient déséquilibrés par des événements traumatisants. Par une simple apposition des mains, on peut réussir à effacer les blocages électriques dans le corps énergétique. C’est un lien semblable à une toile entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que les informations puissent passer librement.

Dans le but d’ouvrir les 21 flux d’énergie du corps et le système des chakras, celui qui pratique le soin énergétique Lahochi inclut les vibrations de la couleur, des essences d’huiles florales et du son. Ça marche comme une acupuncture psychique dans le champ éthérique.

En résultat, on est capable à atteindre les états de méditation ou de conscience les plus élevés possibles pour chaque personne dans le moment réel.

Qu’est-ce qu’on ressent lors d’une séance Lahochi ? 

reiki lahochi libération relaxation profonde sentiment paix ressentir esprit calme comblé

Une libération, une relaxation profonde, un sentiment de paix, si on a réussi à les ressentir, l’esprit est calme et comblé. Pour pouvoir pratiquer la thérapie par l’énergie Lahochi, il faut s’adresser à un praticien fiable qui seul maîtrise la méthode énergétique. Après l’initiation, il y a deux façons de pratiquer : sur soi-même ou sur quelqu’un d’autre. Dans les deux cas, le résultat est bénéfique. Via les 5 positions des mains sur la tête, le torse, les épaules, les hanches et près du cœur, on peut canaliser et transmettre une énergie débloquante.

Être le médecin de soi-même et de ses proches, quoi de mieux !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué