Masque LED visage – un traitement innovant pour une peau zéro défaut que vous pouvez réaliser chez vous !

Auteur: Amélie lafon

Si vous suivez un ou plusieurs célébrités sur Instagram et vous êtes intéressés par les nouvelles tendances beauté, vous avez probablement déjà vu les masques futuristes qui rappellent celui de Iron man. Mais cette fois là, il ne s’agit pas d’un nouveau costume festival. C’est une thérapie beauté révolutionnaire utilisée par des vedettes comme Victoria Beckham, Kourtney Kardashian, Madonna et Katy Perry. Quelques mois après qu’elles ont posté des photos de leur home SPA, le masque LED visage est déjà disponible pour tous ceux qui veuillent avoir une peau saine et jeune. Et son meilleur atout ? Il n’est pas nécessaire d’aller au salon beauté pour en profiter. Vous pouvez l’utiliser chez vous en lisant votre blog ou livre préféré. Alors, déroulez la page afin de trouver pourquoi et comment utiliser le masque LED visage.

C’est quoi le masque photothérapie LED pour visage ?

mzskinofficial Quels sont les bienfaits du masque visage LED


Le masque visage LED (DEL en français) faisait partie du portfolio des salons les plus prestigieux, mais aujourd’hui, les plus grandes marques de technologies de beauté proposent des appareils de luminothérapie qui peuvent être utilisés à domicile. Cette thérapie innovante utilise des diodes électroluminescentes rouges et proches de la lumière infrarouge pour cibler les multiples signes de vieillissement et revitaliser la peau, peu importe son type.

La thérapie à base de la lumière colorée bienfaits et utilisation de la lumière LED


Elle consiste à exposer la peau à une lumière qui se situe dans le spectre visible – y compris le rouge, le bleu et le jaune – et invisible pour pénétrer profondément sous la surface de la peau. Plus la longueur d’onde de la lumière augmente, plus la pénétration devient profonde. La lumière est absorbée par votre peau et chaque couleur différente stimule une réponse différente. Cela signifie que toute couleur présente des avantages différents en matière de soins de la peau.

Quels sont les bienfaits du masque visage LED ?

C'est quoi le masque photothérapie LED pour visage

Ce traitement tendance est vraiment polyvalent. Il a de nombreux effets positifs sur la santé dès la première utilisation. Voici quelques-uns d’eux :

  • Atténue les signes du vieillissement tels que les rides et les ridules.
  • Rajeunit la peau en lui donnant un aspect sain et radieux.
  • Aide à normaliser la production de sébum
  • A un effet nettoyant en profondeur
  • Protège contre les infections.
  • Réduit la congestion de la peau.
  • Traite les peaux endommagées par le soleil
  • Aide à se débarrasser de l’acné
  • Rétrécit les pores.
  • Traite efficacement l’inflammation.
  • Favorise la guérison, ce qui en fait un excellent traitement post-soins après avoir reçu un traitement cutané au laser plus agressif.

Les différentes couleurs du masque LED visage

Les différentes couleurs du masque LED visage

Comme déjà noté, les différentes couleurs du masque visage LED ne sont pas pour vous amuser avec vos nuances préférées. Elles ont toutes des objectifs différents. Voilà une liste avec 7 couleurs disponibles que vous pouvez utiliser :

  • Rouge – augmente le flux sanguin et le collagène
  • Bleu – tue les bactéries pour réduire l’acné
  • Vert – rougeurs, gonflements et anti-âge
  • Jaune – similaire à la lumière rouge, mais pour les peaux sensibles
  • Violet – guérison et réparation des cicatrices d’acné
  • Sarcelle – améliore l’énergie cellulaire et favorise un métabolisme sain
  • Blanc – taches de vieillesse, ridules et relâchement cutané

Comment l’utiliser ?

ohmymaico masque visage DEL avec lumièreen couleurs differentes

Crédit photo : ohmymaico 

Le masque visage LED peut être utilisé quotidiennement. Quand même, il faut respecter les instructions de chaque produit car ils ont tous ses spécifications. Ainsi vous allez améliorer votre santé cutané et mental. Alors, vous pouvez réduire la pigmentation, les éruptions, les symptômes de la rosacée, le psoriasis et d’autres effets secondaires de l’inflammation, mais aussi, augmenter les taux de sérotonine dans l’organisme. En général, le masque facial LED peut être appliqué pendant 20 à 30 minutes par jour. Vous devriez constater des améliorations de votre peau après le premier usage, mais les résultats optimaux sont atteints après plusieurs séances.

Le traitement avec un masque facial LED maison est non invasif et ne nécessite aucun temps d’arrêt. Vous pouvez donc maintenir votre routine normale de soins de la peau. Qui plus est, la thérapie n’augmente pas la sensibilité à la lumière du soleil. Mais bien sûr, appliquez un écran solaire avant de sortir. Après, vous pouvez même vous remaquiller.

Qui peut utiliser le masque visage à base de LED ?

isobel larkin Qui peut utiliser le masque visage à base de LED

Crédit photo : isobel larkin

La thérapie à base de la lumière colorée est idéale pour les hommes et les femmes qui présentent des signes de vieillissement dus à la dégradation du collagène et de l’élastine et au ralentissement du renouvellement cellulaire. Un masque visage LED est également idéal pour traiter l’acné. De nombreux jeunes et adultes intègrent également la luminothérapie LED dans leur routine de soins de la peau pour obtenir un visage plus lisse et un teint éclatant tout en prévenant le vieillissement prématuré. En bref, le masque visage LED est idéal pour tous les types de peau.

Il est super important de noter que les traitements à base de lumière DEL ne sont pas recommandés aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques ou celles qui prennent certains médicaments tels que la tétracycline, les stéroïdes ou les injections de cortisone.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué