Crème solaire grossesse : vous allez commencer d’en utiliser tous les jours grâce à ses bienfaits !

Auteur: Ophélie Monet

Vous souvenez-vous de l’époque où aucun d’entre nous ne portait d’écran solaire et où nous grillions sous les chauds rayons du soleil sans aucune protection ? Oui, nous essayons, nous aussi, d’effacer ce redoutable souvenir… Néanmoins, vous ne devez pas considérer le soleil comme votre ennemi. Mais vous devez être plus prudent. Les rayons UV sont assez nocifs pour nous et peuvent causer de multiples problèmes de peau et de santé. C’est là que la grossesse entre en jeu. Les femmes enceintes sont toujours bombardées de fausses informations qui les poussent à stresser et à dépenser de l’argent pour des produits bizarres. Tout cela est inutile. On vous dit tout sur le thème crème solaire grossesse !

Crème solaire grossesse : information importante

grossesse allaitement creme solaire


Pendant cette période très difficile, les femmes sont sujettes à de nombreux changements physiques et mentaux non désirés, tels que :

  • la dépression et l’anxiété
  • la prise de poids
  • peau lâche et déformée du ventre
  • mélasme
  • problèmes persistants de vessie
  • hémorroïdes
  • manque de libido
  • saignements constants
  • chute de cheveux et problèmes dentaires
  • et beaucoup, beaucoup d’autres.

La plupart des femmes souhaitent donc être très prudentes ! Alors, afin de ne pas contribuer à cette longue liste horrifique, nous sommes là pour vous aider à vous inquiéter d’une chose en moins ! D’ailleurs, il existe un mythe répandu selon lequel l’écran solaire normal contient des toxines qui peuvent nuire au bébé… L’équipe de DeaVita a fait ses recherches et est là pour démystifier tout autour la crème solaire grossesse !

Pourquoi il faut se protéger ?

creme solaire anti tache grossesse


La réponse est assez évidente. Le soleil nous est bénéfique. La vitamine D est essentielle à notre bien-être, tant physique que mental. Pourtant, pendant les chaudes journées d’été et les vagues de chaleur, nous ne pouvons nous empêcher de sentir notre peau brûler. Nous devenons rouges, puis vient la peau de serpent, après la peau sèche. C’est mauvais surtout pour les femmes sujettes à l’acné. Pour les femmes enceintes, il est encore plus important d’appliquer une protection sur leur peau en abondance. Pendant la grossesse, notre peau devient plus fragile et donc sujette à tous les problèmes cutanés. En étant plus tendre et plus fragile, vous devez faire plus attention à votre routine de soins de la peau. Appliquez quotidiennement de la crème solaire chaque fois que vous sortez afin de prévenir le cancer de la peau, l’hyperpigmentation, la sécheresse et le vieillissement prématuré.

Crème solaire grossesse : mythes et réalités

creme solaire enceinte

D’abord, nous devons tous nous calmer et mettre un terme à cette dispute. Non, nous n’allons pas tous mourir si nous n’utilisons pas de crème solaire. Oui, nous ne devrions pas être obsédés par l’image corporelle à ce point et hurler d’horreur comme un vampire au soleil. Non, les femmes enceintes ne devraient pas arrêter d’acheter des écrans solaires ordinaires à cause des « toxines ». Selon la recherche médicale, ces « toxines » dont tout le monde parle ne font absolument rien pour nuire à la mère ou au bébé. En fait, il est plus crucial que jamais d’en appliquer en abondance. Ne cherchez donc pas à acheter des produits spéciaux et hors de prix, aux noms fantaisistes et déroutants.

Crème solaire femme enceinte : que choisir ?

crème solaire grossesse

Il existe de nombreux écrans solaires merveilleux sur le marché et tout dépend de votre budget. Si vous voulez économiser de l’argent tout en vous protégeant, Nivea est l’option parfaite en pharmacie, tout comme Dove et Garnier. Néanmoins, si votre peau est très grasse et que vous avez un acné sévère, nous vous recommandons quelque chose du genre La Roche-Posay, Bioderma, Avène, Vichy, Nuxe, Caudalie, etc. La conclusion est la suivante : vous pouvez utiliser ce que vous voulez, quand vous souhaitez !

Galerie de photos

meilleure creme solaire femme enceinte

id="more-457508">

Crème solaire grossesse : lequel choisir ?

comment protéger sa peau du soleil

Se protéger du soleil naturellement : manches longues et pantalons longs !

se proteger du soleil naturellement

Crème solaire grossesse : La Roche-Posay possède une magnifique collection !

se proteger du soleil naturellement

Vous devez renouveler l’application toutes les 3-4 heures si vous êtes à l’extérieur.

creme solaire avene femme enceinte

Crème solaire grossesse : il prévient le vieillissement prématuré.

crème solaire femme enceinte bio

Un FPS plus élevé assure une meilleure protection !

se protéger du soleil naturellement

Profitez du soleil avec votre conjoint quand même !

se baigner enceinte eau froide

La vitamine D renforce considérablement le système immunitaire.

aller a la plage enceinte

Ainsi que la santé mentale !

meilleure creme solaire grossesse

Appliquez partout sur le visage, pas seulement sur des zones précises.

creme solaire visage femme enceinte

Cependant, vous devez vous abstenir de vous baigner dans la mer ou l’océan.

crème solaire femme enceinte avis

Nous espérons vraiment que ces renseignements vous ont été bénéfiques !

quelle est la meilleure creme solaire grossesse

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué